Une idée de Playeur association.

Répondre
Partager Rechercher
En lissant ce poste , j’ai eu tout a coup comme une idée (si, si, ça m’arrive !), Etant donner que les personnages joueurs pourront ce reproduire entre eux et ainsi faire partager à leurs enfants un certain nombre de leur « talent » acquît ne serait-il pas amusant de crée une association de joueur dont le bute premier et de crée une sorte de « demi-dieu » en contrôlent les gêne récessif de chacun ? Un peu comme pour les Bene Gesserit de Dune ? Donc voilà, si vous trouvez cette idée plutôt amusante ou alors complètement idiote (un peu comme moi quoi ) dite le franchement.

Voila voilou
ce serait peut-être plus approprié pour la noblesse Matis en tout cas, pourquoi pas hein , enfin personnellement puisque je ne compte pas jouer un jour autre chose qu un Zorai ou un Fyros, ce n est pas tout a fait dans mes objectifs
A partir du moment où il y a un minimum de travail, d'idéologie ( avec des rites, des coutumes etc ) qui sont propres au mouvement Bene Gesserit qui lui confère une réelle identité, ca pourrait être chouette.

En plus, ca correspond assez bien aux Matis cette espèce d'eugénisme et ca devrait donner pas de possibilités roleplay.

Je vote pour à condition d'être accepté en tant que Kwisatz Haderach.
Si c'est Giltho votre "demi-dieu" on est tranquille

Cela dit il y aura deux possibilité pour le futur de cette association ... soit elle versera du côté "on cherche à créer la combinaison du roxxor du jeu pour tout own", soit elle peut donner quelque chose de vraiment très interessant avec un bon travail roleplay derrière.
Tu feras moins la fière le jour ou ton chemin croisera le mien, jeune fille ! Et ce ne sera pas la peine de trainer ton coupe-bois, tu risquerais de te faire mal. Je suis tellement séduisant que tu tomberas sous le charme ^^

Quant au projet de Kastïelle, j'ose espérer qu'il s'agit de la seconde possibilité. A la limite, cette guilde ne pourrait même rien trouver du tout comme perso qui roxe mais rien que le fait de chercher ( de façon roleplay ) lui permettrait d'exister et d'être reconnue.
RP > Je vais donc fonder une société secrète Matys dont la mission sera de chasser les génétiquement supérieur ... Atys ne sera pas un nouveau Gattaca parole de BLOOD ;-)

Captain_blood chasseur de Mutants
A mon avis le premier obstacle à ce projet, c'est :
- dans un premier temps y'aura pas la reproduction d'implémentée (j'avais lu ça je sais plus où...)

Mais de toute façon, je pense qu'une fois que ca sera en place, certaines guildes vont se lancer dans l'opération.
Je vois déjà les Wars débarquer sur Ryzom, monter des troupeaux de Fyros, faire des croisements, et templer tout ce qui leur passe à portée de hache (Fyros compris).

[Edit pour pas non plus casser le truc et faire le vieux raleur :]
Avec un bon background derrière (mais là faut vraiment trouver un truc original), ca peut être une idée sympa
- Groupe d'extrémistes, persuadés qu'ils accomplissent une prophétie (éventuellement bidon, tout dépend du point de vue).
- Groupe religieux un peu déjanté.
- Groupe de scientifiques voulant démontrer une théorie évolutionniste (D'où viennent les homins, vers quoi vont-ils si ce n'est la perfection).
- Groupe voulant mettre en place une monarchie une fois qu'un roi assez parfait aura été créé.
- Groupe voulant détruire la Karavane/Kamis en créant une race élitiste
...
Tu n'oserais pas toucher à une jeune fille sans défense Giltho ?

S'aperçois qu'elle a une énorme hache sur l'épaule. Tente de la dissimuler derrière elle.

Hum ...

aussi il faudra attendre d en savoir plus sur ces talents qu obtiendront les enfants, je pense qu il y aura des limites...deja il me semble que la descendance ne sera pas incluse au tout début de la sortie publique, tout dépendra aussi du temps de vie d'une personne (faut etre plus qu ado pour avoir un bébé )

bref, intéressant roleplayment parlant (si bien bien organisé) mais difficile de le concevoir dans l'état actuel des choses
ce projet m'intéresse au plus haut point, car je suis, peut-être, l'Abomination...

Sainte Alia du Couteau n'est pas morte en Arraken, ce n'était que simulacre...( Reverend Mother Irulan, "The Harkonnen Family Tree" )
Bien sur que non que ce n'est pas pour faire Ze roXor vous me prenez qui

C’est belle et bien dans un but R.P. que je lance cette idée, c'est plus pour fonder comme dans Dune une confrérie de religieux totalitaire, qui pense qu'un Mésie crée à partie des gènes d'autres viendras un jour leur donner le pouvoir de contrôler la sève qui coule en Atys et ainsi leur donner le pouvoir.

Pour le moment je n’ai que l’idée mais je pense, qu’en voulant jouer une Matis, il est clair qu’elle sera exclusivement composer de Matis et rien d’autre pour ne pas « souiller » les bons gênes Matis.

Quant au reste je pense vraiment a quelque chose d’assez sombre limite glauque dans la façon d’être avec cérémonie, rite et coutume ainsi que surtout une sorte de « Bible » propre a cette association.

Voilà après que ceux qui veulent venir pour tenter de faire le Uber roXor comprenne qu’en aucun cas il ne sera fait ceci pour le simple et bonne raison que ci ceci n'est pas le bute de l’association et que faire cela tuerai tout le coter R.P. de la chose.

Pour le moment ce n'est qu'une bride d'idée que j'ai mais si d'autre personne sont VRAIMENT MOTIVE pour crée ceci je veux qu'on s'y implique vraiment avec le vrai courent de penser à savoir :

CREE UN CONCEPT DE PLAYEUR ASSOCIATION NOUVEAU A BUTE 100% ROLEPLAY!

Donc je cherche :

- Des personnes R.P.
- Des personnes prête à s'investir dans un vrai projet!
- Des personnes qui comprenne bien le concept de la chose et ce qu'elle implique I.G qui peut être un peu lourd au niveau R.P.

Voilà, pour le reste c’est a définir entre personne motivés.
En gros le B.G
Voilà en gros le concept de la chose :

Pour les membres de cette association au début était la race unique ancestral venu du fin fond de l’espace inconnue, ils sont venus dans une tempête de lumière sur Atys, ils connaissent le secret des «Machines pensantes » et sont venus pour faire de Atys un monde « Industrielle », mais au fil des générations un virus fit muter c’est être supérieur en 4 autres sous espèce, Matis, Fyros, Zoraï et Trykers.

Les Matis sont la seul vrai espèce tout les autres ne sont que des sous gênes viraux non vivable et juste une conséquence désastreuse du virus.

Pourtant nous savons que dans les gênes latents des Matis ce cache encore le secret des origines, le but étant de le réveiller comme le dit la « bible » qu’ils se sont créaient, ce Mésie rétablira l’ordre et fera passe les Matis à l’age Industriel qui est le prochain stade d’évolution de l’espèce, et pour ceci toute les autres espèces devront ce faire purifier (anéantir) par le « Jihad » annoncé dans cette même « bible ».

Voilà en gros le concept et aussi un début de B.G.
J'aimerais beaucoup en faire partie mais seulement si ce theme de roleplay très intéressant, mais un peu particulier, n'endommage pas le côté entraide avec les autres membres, ni la camaraderie ou l'honnêteté.

Je mentionne cette dernière parce que les Bene Gesserit avaient des notions un peu particulières de morale et d'éthique. Je ne pourrais pas entrer dans une guilde qui étende la ressemblance à ce groupe jusqu'à dire que la fin justifie toujours les moyens.

Aussi, il y aura plein de vrais nouveaux tout perdus qui vont entrer dans le jeu (dont moi) et je préfèrerais être dans une guilde qui soit prête à les aider.

Si ça me disqualifie, tant pis. Je vous souhaite bien du plaisir et vous saluerai dans le jeu. Sinon, moi! Moi! Moi!

Wendelius
Non, il est clair que Ryzom est un jeu ou la fin ne justifie pas les moyens, ni la méchanceté, ni encore moins traîtrise, coups bas, ou putiserie en tout genre.

Je veux quelque chose de « convivial » au seins de l’ensemble formé, pour tout ce qui touche a autre chose que des membres de la P.A il est totalement interdit de ce servir du coter R.P. pour insulter une personne autrement que si c’est bien fait par exemple :

Ce que je ne veux pas voir : « J’veux pas t’parler qu’une merde konnard »

Ce qui est possible : « Ne me toucher pas abomination de la nature sous risqueriez d’endommagez notre génome ! »

Bref vous aurez comprit je pense.

Un mot avant tout :

RESPECT

Que se soit envers les membres même mais aussi envers TOUT les autres joueurs, je chercher des joueurs adultes pas des gamins lobotomiser qui insulte et envoie chier a tout vas les gens !
d'accord avec le concept de base...mais à l'opposé de tes visions de génocide des autres races...un ( Le ? ) Messie n'est pas un chef de guerre, mais un Guide ( spirituel ).

bien sûr, tu peux arguer que c'est l'idée RP de ta race, comme on pourrait aussi envisager de réduire en esclavage les autres ou de les parquer dans des réserves...mais dans ce cas je suis désolé : je ne serai pas ton partisan mais ton ennemi

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
d'accord avec le concept de base...mais à l'opposé de tes visions de génocide des autres races...un ( Le ? ) Messie n'est pas un chef de guerre, mais un Guide ( spirituel ).

C'est pour ça que je chercher des personnes "ADULTE" qui comprenne bien que c'est un concept R.P. et pas P.v.P. ou R.v.R!

Quant au coter « Purification ethnique » / « génocide » de la chose, je pense que c’est ce qui fait un peut le « charme » (?) du concept et donne vraiment un cacher morbide et glauque a la chose.

Après bien sûr on peu argument sur la chose.

Pour finir je dirai : on peut avoir des idées mais ne pas les appliquer!
Mémé Prudence: Vous savez les enfants d'mon temps si on trouvais pas de mari on pouvais faire appel à une guilde ayant comme non BDSA, à savoir Banque De Sperme d'Atys, en plus de chercher à créer le sauveur de l'humanité ils pouvaient en parallèle dépanner (moyennant finances) les jeunes et jolies jeunes filles comme moi qui trouvaient personnes .
jeune Trykette blonde: c'est là que t'as trouvé ton donneur?
Mémé Prudence: Comment t'as deviné, t'es sure que tu es blonde dit moi? .

Ca pourrait être marrant, mais il faut bien décider de la direction à donner à ce genre d'association .
Citation :
Provient du message de gromito
et moi je me propose pour faire exactement l inverse pour " THE BOULET". Comme ca apres j'aurai une belle descendance qui sera digne de Pitivier
Et moi je propose, que si c'est pour ne rien dire, vous évitiez de polluer le post pour ne pas qu'il dérive vers un gros n'importe quoi, je tente de faire naître une idée et un P.A., donc merci de respect au moins ça.

Merci bien.
Kastïelle je te serais reconnaissant de me tenir informer de l'avancement de ton projet, ou de me dire où se poursuivra la suite de son implémentation.

Cela me semble très intéressant.
Unhappy
tu as raison je dois etre un peu trop bete pour faire des notes d humour.

je propose que le premier qui rigole soit lapidé.
Kastïelle je te serais reconnaissant de me tenir informer de l'avancement de ton projet, ou de me dire où se poursuivra la suite de son implémentation.

Cela me semble très intéressant.
Idem, j'aimerais garder un oeil dessus donc n'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution. Ca pourrait être intéressant par rapport à ce que j'aimerais faire de mon côté.
Moi ce concept me fait peur, le goo risque de prendre possesion des esprits faibles Mais il est vrai que ce concept RP parlant est assez intéressant.

1-la génétique et la recherche de l’être parfait libérateur qui provoquera le « Jihad Industrielle », prophétique qui fera rentrer les Matis dans une nouvelle aire de savoir et de pourvoir, « L’age Industriel ».

2-La recherche, pour ce faire à travers d’Atys d’être porteur du « Gêne originelle » connue sous le nom d’ « Enfant du Gêne Primordial »

Background de la guilde : Selon la « Bible Génétique Noire» transmise de génération en génération depuis la « Grande Mutation » la Révérende Mère à prophétiser, qu’un jour, un être dont les gênes purs, laver de la « Grande Mutation », verra le jour, le « Kwisatz Haderadch », il conduira le peuple Matis au « Jihad Industrielle » qui fera disparaître toute trace de leurs ennemies génétiquement impure, ils seront les seuls maîtres d’Atys ils connaîtront les secrets des « Machines Pensantes » qui satisferont à tous leurs besoins, ce sera « L’Age Industrielle » une époque béni où tous seront libre et heureux ou le malheur n’existera plus, où les guerres périront avec leurs ennemies. C’est ce qui est écrit dans la « Bible Génétique Noire ».

Au commencement était la « Race Industrielle », venu du fond de l’espace inconnue, ils avaient en eux la connaissent de l’Industrie, qui seul peut permettre à une espèce de devenir l’égal des dieux. Ils vinrent sur Atys voilà des millénaires dans le « Grand Dragon de Feu Métallique », leur science de l’Industrie aujourd’hui perdu firent d’Atys « l’Eden », mais pour avoir tenter de défier les dieux d’Atys ceci subir la « Grande Mutation » qui rendis leur gêne impure, de cette atroce mutation naquirent les quatre races principal d’Atys, trois infester (Les Fyros, les Trykers, les Zoraï) mais une autre sauver du désastre porta en elle la connaissance génétique, seul capable de les sauver du grand désastre génétique l’ « Entropie ».

Une poigné d’élu Matis reçus pour grande tache de retrouver les porteurs de ses gênes endormies ce projet porte un nom « Le sentier d’Or », il cherche à travers tout Atys les « Enfants du Gêne Primordial», mais cette tache et longue et beaucoup de ceux qui ne l’on commencer on périe, mais pas disparue, car leur Gêne confie aux « sera préservais dans l’attende de pouvoir recrée leur corps.

En terme de jeu :

L’association est constituer uniquement et EXCLUSIVEMENT de Matis, ceci regrouper sous un nom encore indéterminé. Le bute n’étant pas de crée un uber joueur car la reproduction dans Ryzom venais a être mis en œuvre nous ne ferions rien pour tenter de « casse le jeu », ceci est juste une partie ROLEPLAY et rien d’autre !

Pour rendre la chose plus vivantes divers choses seront crée lorsque qu’un petit groupe d’une dizaine de personne sera partant pour le projet a savoir dans n’importe qu’elle ordre :

- La création de la « bible noire génétique » avec certain extrait et précepte a suivre.
- Un code issu de cette même « bible noire génétique » pour crée coutume et aussi cérémonie.
- Un background bien plus immersif et pousser.
- Une prophétie lourd de sens pour chacun y comprit ceux qui ne font pas partie de l’association.
L’association ne vise pas :

- Le P.v.P. ou le R.v.R.
- L’exploitation sans retenue de divers exploit ou bug pouvant conduire a la création de l’être.
- Le mixage de Matis pour crée un super personnage tuant tout sur son passage.

Sont rechercher :

- Des personnes motiver
- Des personne Roleplay
- Des non individualiste capable de suivre un « code roleplay »
- Un webmaster, graphique ou n’importe capable de crée un site « vitrine de l’association »

Si vous êtes intéressé et que les modos sont d’accord je leur propose de post ici et de continuer sur ce sujet.

Merci amicalement Kastïelle.
Re: Une idée de Playeur association.
Citation :
Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
En lissant ce poste , j’ai eu tout a coup comme une idée (si, si, ça m’arrive !), Etant donner que les personnages joueurs pourront ce reproduire entre eux et ainsi faire partager à leurs enfants un certain nombre de leur « talent » acquît ne serait-il pas amusant de crée une association de joueur dont le bute premier et de crée une sorte de « demi-dieu » en contrôlent les gêne récessif de chacun ? Un peu comme pour les Bene Gesserit de Dune ? Donc voilà, si vous trouvez cette idée plutôt amusante ou alors complètement idiote (un peu comme moi quoi ) dite le franchement.

Voila voilou
A vrai dire on ne sait pas du tout quand ni comment vieillesse et decendance seront gérées. S'il s'agit de capacités et de briques de connaissances, elles risques d'etre gérés comme une valeur marchande, comme une arme ou un vetement.

moaiichh ça interesse la coop, gènes, morceaux de tissus, réplicants, quand je vous ai dit que l'avenir d'Atys c'était ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés