faut que tout le monde en profite

Partager Rechercher
Ya un truc que je pige pas .
Les GDE atatque Crauchon mais ne prennent aucune relique ( ok zavaient plus de fort ) mais ils nous reprenent Bled en fin d'aprem et notre relique a faire et ils trouvent rien de mieux que la donner aux Bannis ( qui après veulent qu'on les aide )a DC et qui se font éclatez le fort 1h apres par les Req.

Vous pouvez m'expliquer l'utilité de la chose pour GDE bannis si c'est meme pas pour les garder ?
On dirait que les GDE ne veulent pas des RK de peur d'etre attaquer par les REQ

Ps: Envoyer le nécro au lord pour poser un groundtarget quand les portes sont ouverte est ce considérer comme un bug exploit ?
Citation :
Provient du message de dervic
Ya un truc que je pige pas .
Les GDE atatque Crauchon mais ne prennent aucune relique ( ok zavaient plus de fort ) mais ils nous reprenent Bled en fin d'aprem et notre relique a faire et ils trouvent rien de mieux que la donner aux Bannis ( qui après veulent qu'on les aide )a DC et qui se font éclatez le fort 1h apres par les Req.

Vous pouvez m'expliquer l'utilité de la chose pour GDE bannis si c'est meme pas pour les garder ?
On dirait que les GDE ne veulent pas des RK de peur d'etre attaquer par les REQ
Le probleme est pas d'avoir une RK mais d'avoir les moyens de la garder

Par contre il faudrait que les GdE soient plus reactifs sur le posage de belier, parce que ce matin c etait un peu mou
Citation :
Provient du message de dervic
Plus de manoir plus de RK plus de victoire assuré en 8vs8, les Req sont en déclin
uh tu fais dans les declarations Jarkiennes toi maintenant ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés