Aller à la page... |
Coup de gueule!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
T'aurais pu faire plus court : "Prouvez votre bonne foi" ![]() Maintenant, va falloir se justifier dès que quelqu'un conteste quoi que ce soit ? ![]() Désolé, mais c'est l'inverse : vous trouvez pas ça normal, et bien interrogez la faq Goa et publiez sa réponse, vous agirez utilement au moins... [Edit] Mouarf DeGourth, ça n'a rien de peso contre leZilou, tout le monde a le droit de dire des bétises, meme lui ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
soyez pas mechant avec lezilou, nous ne somme pas daccord mais visiblement on peut argumenté avec lui sans que ca parte en flamme en 5 sec
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
Ca fait 2-3 posts que j'essaie de vous dire que je ne demande à personne de se justifier ou de dire "/agree", "/disagree" ou "à mon avis". Pour ce qui est de demander à la Faq Goa, c'est mon intention depuis que je vous ai invité à le faire, ne serait-ce que pour être sûr d'avoir au moins une réponse (mais depuis, un sur 4 s'y est engagé). Je vous invite tout de même à le faire également, et j'adresse un /bow d'avance à ceux qui le feront ( ![]() Poser la question et reconnaître clairement avoir pris connaissance de la réponse me semble une attitude responsable. |
![]() |
|
Prophète
|
Si on veut éviter les problemes de texture on peu aussi revenir à ça
![]() Quoi que je suis sur qu'il y aurait toujours des ouinouin |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca c'est la grande class'. J'avais le même à la maison ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Message envoyé à la FAQ pour être enfin sûr. Reste plus qu'à attendre la réponse
![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde le fait de toute maniere et de toute facon j'ai tester ont est quand meme ciblable
![]() |
![]() |
|
Serjj / Diablos |
Trouver plus de messages par Serjj / Diablos |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|