[Broc] de l aide svp

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai bien peur que tu n obtiennes pas l aide desiré ici, je laisse le post ouvert dans le bénéfice du doute mais je le fermerai si il dérape.

Essaie plutôt de trouver des groupes sympa in game que tu reverras régulièrement c est la technique d xp la plus sympa
Heu, j'ai croisé un chaman level 13 hier qui m'a fait chier 3 heures pour que je le pl alors que j'étais aussi avec mon chaman, le gars me sort : "allai fé po le batar plz pl plz pl moi"

oO

Phautes d'aurtograf vairidikues : /
Moi jais eu dans le original hier.

le gars send mon enchant et me demande si je veut passer lev 51.

Enfaite il esseyais de me faire a croire que on pouvais ding lev 51 et il voulais je le pl par le même fait
Unhappy
le probleme c ke je deteste les task et ke j en ai un peu mare de ne pa arriver a monter mon perso . sinon si personne peu me pl , si sa vou di de fair un grp sur mid (pour lvl 12 a 14-15) sender moi je sui connecter la (/send Atomick ) . ou si un lvl 50 n a rien a fair : sil peu /level un perso ki duote bien vec pretre bogdar spe afai ...
Ben je pense que ton post va vite être clos si tu fais des demandes de grp sur ce forum
Sinon, à en voir ton profil, ca fait plusieurs post que tu ouvres et qui sont fermés.... fais gaffes aux avertos
tu débutes sans doute sur le jeux daoc. l'un des principes de bases de ce jeux c'est de monter son personage tout seul comme un grand.lorsque tu auras un personnage lvl 50 alors l'envie te prendra sans doute d'en avoir un deuxieme. Tu pouras alors commencer directement au lvl 20. Tu auras aussi sans doute des bons potes que tu auras connus dans tes groupes xp. Vous pourez a ce moment la vous monter des groupes pl.
Enfin je ne saurais que trop te conseiller d'aller sur un autre serveur tan broc est déja remplis de monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés