Aiiiee, pas de quête vous aussi??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Le probleme que je subit actuellement se situe a Caer Ghotwate.
Je suis nouveau et depuis que je suis LvL 5 mon nouvel instructeur ma donné une quête. Une fois la quête remplis, (déja LvL 7) mon instructeur ne veut plus m'en confier... J'ai beau à clicker droit sur le perso; et la, que la fenetre des competence qui s'affiche et plus de dialogue... ? Alors a tous ceux qui ont eu le même probleme , merci de bien vouloir répondre a ce msg...

J'attend avec impatience une réponse...

Ps: je suis aller voir tous les autres instruct. si jamais il y avait un bug.
Je pense que les quête épiques a partir du niveau 7 ne peuvent être initialisée que chez ton instructeur à Camelot.
Je peux me tromper bien sur mais d'après ce que je me souviens c'est comme ça
2 choses

1) ton instructeur ne te donnera pas de quetes pour tous les lvl.

2) ton instructeur fini ca tache au bout d'un certain temps et c'est un pnj "maitre de quete" qui prend la relève (ca peu etre un tavernier, un forgeron ou autre).

Si tu veux des quetes à tous les lvl c'est alors des "Kills-task" des mini quetes que te donne cette fois ci les garde de ton royaume.
Citation :
Provient du message de Malduin
Je pense que les quête épiques a partir du niveau 7 ne peuvent être initialisée que chez ton instructeur à Camelot.
Je peux me tromper bien sur mais d'après ce que je me souviens c'est comme ça
Pour nous c'est TNN (niak niark) mais oui les quetes epiques se donnent uniquement par les instructeur de la grande ville ^^

sinon pour toutes quetes que tu voudrai faire je te conseille l'excellentissime site : http://www.bdodaoc.com/
Aiiee ! encore moi... : )

Oui je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant, je suis actuellement a Camelot et dans l'académi ( ou j'ai choisi ma spéc.) personne ne peut me confier quoi que ce soit.

Donc je vais continuer a gagner en Lvl et puis je referais le tour ..

A bientot adns DAOC ki sait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés