Anniversaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Un an jour pour jour ( mais sans doute 3 heures en avance ) que je me suis inscris sur JoL. Et en plus je suis passé Dauphin.


Tjrs un sincère respect envers l'équipe des modérateurs qui, on le le dira jamais, restent tjrs bénévoles. mais que fais le syndicat ! a mort Mind ! Même si parfois je ne suis pas tt a fait d'accord avec certaines points de modérations, il faut reconnaitre et remercier leur travail.

Qqes petits coups de gueules, une masse d'infos intéressantes, plusieurs horizons aggrandis, des personnes intéressantes " rencontrées " par posts interposés mais surtout beacoup beaucoup de délires ( plusieurs fois je me suis retrouvé a éclater de rire en lisant des posts et/ou réactions, c pas top qd t au boulot sensé bosser ^^ ).


Ce petit message n'est pas la pour flooder, n'est pas la non plus pour lecher des bottes, juste pour remercier de manière personnelle les gens qui ont créé, mis en place et entretienne ce site et un clin do'eil a ceux que j'aime bien répondre ( ancien nick : GaBoR ).


Suis je le seul a apprécier ? je ne pense pas


Bonne journée a tous
__________________
@Lamdba
Merci pour ton soutien

(Oops trompé de compte)
A mort toi même hey ho ! Si on devait tous créer un post a flood pour nos annif de notre compte, plus nous même plus notre chien, nos grands mère (on en a tous 2) et tous les petits animaux de la forêt on en finit pas.

Bref gros bisous au modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés