Les bottes de phases

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous (toutes)

Je viens de voir où se trouvent les bottes de Phases dans BG2-SoA.

En effet, elles sont portées par une ombre prisonnière dans la cellule de l'ombre (d'après le guide officiel Prima page 103).

Quelqu'un peut vérifier ça ?

Merci.
Re: Les bottes de phases
Citation :
Provient du message de Mireille [tt]
(d'après le guide officiel Prima page 103)
Ne jamais croire le guide officiel.
C'est pas là-dedans qu'ils disent que le génie de la bouteille dans le donjon d'Irenicus détient l'épée Varscona ?

Toujours est-il que dans ma dernière partie, j'ai pas vu de bottes de phase sur cette ombre.
Bottes de phase
Cet objet est maudit et ne peut être ôté qu'avec un sortilège de délivrance de la malédiction. Que ce soit intentionnellement ou par erreur, le créateur de ces bottes les a enchantées avec une magie dangereuse. Celui qui les a aux pieds est sans cesse téléporté d'un adversaire à l'autre, jusqu'à ce que lui-même ou tous les adversaires à porté de vue soient morts. Cependant, la capacité des bottes à faire disparaître leur porteur donne à ce dernier un bonus de 2 points de classe d'armure.

PARAMETRES :

Le porteur est téléporté devant un ennemi aléatoire toutes les 12 secondes (tant qu'il y a des ennemis en vue)

CA : bonus de 2

Je les ai déjà vues quelque part. Dans ToB, peut-être...
Re: Re: Les bottes de phases
Citation :
Provient du message de Keelor
Ne jamais croire le guide officiel.
C'est pas là-dedans qu'ils disent que le génie de la bouteille dans le donjon d'Irenicus détient l'épée Varscona ?

Toujours est-il que dans ma dernière partie, j'ai pas vu de bottes de phase sur cette ombre.
Je pense que oui.
Le génie de la bouteille t'offres Varscona (Epée longue +2) si ton perso est un mauvais, et te donne l'Epée de Saverok si ton perso est bon ou neutre. Je ne peux pas vérifier ça parce-que j'incarne jamais un perso neutre ou mauvais...

Selon moi, les bottes de Phase est obtenue sur l'ombre si tu l'aides à s'enfuir de sa prison. Par ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait l'obtenir autrement.

Ces bottes sont tellement pratique si tu le fais porter par un guerrier pour combatre un seul adversaire de taille telle que le dragon rouge.
Re: Re: Re: Les bottes de phases
Citation :
Je pense que oui.
Le génie de la bouteille t'offres Varscona (Epée longue +2) si ton perso est un mauvais, et te donne l'Epée de Saverok si ton perso est bon ou neutre.
Non, il nous donne l'Epée du Chaos, et ce quelque soit notre alignement (mon Chevalier Démon te le confirmera )
Re: Re: Re: Re: Les bottes de phases
Citation :
Provient du message de panaka
Non, il nous donne l'Epée du Chaos, et ce quelque soit notre alignement (mon Chevalier Démon te le confirmera )
Et bien il ne faut jamais croire le guide officiel comme disait Keelor ou bien c'est que le patch Vf a décidé autrement.

Mince moi qui croyais avoir trouvé un "prix nobel".
Re: Re: Re: Les bottes de phases
Citation :
Je pense que oui.
Le génie de la bouteille t'offres Varscona (Epée longue +2) si ton perso est un mauvais, et te donne l'Epée de Saverok si ton perso est bon ou neutre. Je ne peux pas vérifier ça parce-que j'incarne jamais un perso neutre ou mauvais...

Selon moi, les bottes de Phase est obtenue sur l'ombre si tu l'aides à s'enfuir de sa prison. Par ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait l'obtenir autrement.

Ces bottes sont tellement pratique si tu le fais porter par un guerrier pour combatre un seul adversaire de taille telle que le dragon rouge.
Je dois te dire que dans ma nouvelle game de bg2 , je vien tout juste de faire cet ombre dans sa prison , je lai aider a sortir (jusqua la porte ou il nous trahi) et je n'ai pas trouver ses bottes . Mais je n'ai aucun mod ,seulement la dernier patch pour bg2 soa .
Citation :
Provient du message de enc_leguman
J'ai jamais entendu parler ce ces bottes !
Zut il va falloir que je recommence depuis bg1
Heureusement pour nous tous qu'il y a BGT et BGTutu pour rejouer BG1 en 800*600.
Citation :
Heureusement pour nous tous qu'il y a BGT et BGTutu pour rejouer BG1 en 800*600.
C'est quoi ça ? Ca m'intéresse!!!

Et pour ce qui est des bottes de phase, je crois bien que c'est cette ombre qui les a, vu que pendant le combat, elle avait la fâcheuse habitude de se téléporter un peu n'importe ou sur le damier piégé juste devant, et mes guerrier stupides ne manquaient pas d'aller courir dessus...
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
C'est quoi ça ? Ca m'intéresse!!!

Et pour ce qui est des bottes de phase, je crois bien que c'est cette ombre qui les a, vu que pendant le combat, elle avait la fâcheuse habitude de se téléporter un peu n'importe ou sur le damier piégé juste devant, et mes guerrier stupides ne manquaient pas d'aller courir dessus...
Vous voyez bien que j'ai bien raison à propos de ces bottes qui existe réellement !!!
Je peux savoir si tu as mis les patch officiels et Baldurdash ou la version actuelle de ton jeu BG2 ?

En ce qui concerne BGT et BGTutu :
http://forums.fwstudios.net/index.php?showtopic=6137
Heuuu.... Ca doit faire deux ou trois ans que je jouais à BGII, et je n'avais pas de patch baldurdash installé (re-kesako ), mais de là à savoir si j'avais le dernier patch officiel, je crois bien que non...

En même temps, je ne me rappelle pas avoir trouvé ces bottes sur l'ombre, malgré ses téléports "à l'ancienne) ou encore ce que raconte le guide officiel...
Les bottes de phases existes, Varscona aussi, mais le guide prima (excellent au démeurant, il n'y a pas plus d'une demi-douzaine d'erreur dans tout le guide) se réfère soit à une erreur de script, soit simplement parce qu'ils ont eu le jeu en version béta pour sortir le guide peu de temps après BGII.
Je n'arrive toujours pas à trouver ces bottes, en tout cas elles ne se trouvent pas sur l'ombre dans les ruines du Temple, elle ne nous les donne pas, qu'on l'aide ou qu'on la tue tout de suite.
j'ai entendu je sais pas où qu'un gars avait aussi trouvé les bottes sur l'ombre, bizzare. enfin, moi je lui parle jamais, j'amène anomen et je fais repousser morts vivants, alors je sias pas si elle se téléporte.

c'est surrement une histoire de version
D'ailleurs, je me suis amusé à faire apparaître toutes les bottes magiques du jeu (avec le CLUAConsole : CreateItem ), et je suis tombé sur une paire de bottes mythiques : ces bottes donnent une vitesse double de la rapidité (mouvement x4, sérieux!!). Mais je crois bien que tant qu'on portait ces bottes, il était impossible d'attaquer ou lancer des sorts
Bon...

Je sens qu'il faut une confirmation.

*ouvre Infinity Explorer*

L'ombre dont on parle est RNGSHA01. Et elle n'a pas de bottes de phase dans son inventaire.
Ha ouaiiss!!! RNGSHA01, je savais bien qu'elle avait un nom dur à prononcer!!!

Mais au moins, ça a le mérite d'être clair, comme réponse ^^. C'est pour ça d'ailleurs que j'avais triché, il me semble, pour voir les bottes dont parlait le guide Prima (qui est au demeurant un bouquin qui déchire, malgré ses quelques erreurs )...

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Il y a un sort MDK aussi, ça convoque surement les personnages du jeu j'ai jamais essayé
Dans le genre "sort de patûrages", il y a l'effet entropique où une vache tombe su ciel sur l'ennemi, c'est poilant comme truc ça m'est arrivé une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés