[Astuce] Pindle

Répondre
Partager Rechercher
Bon, cette astuce c'est peut-être du réchauffé, puisqu'en fait je la connais depuis une bonne année, mais le bug à l'air de persister en 1.10. Je note qu'elle a été trouvée par hasard.

Cette technique s'adresse a tous ceux qui ont du mal avec les zombies qui sont avant pindle. Elle consiste donc à les empêcher de se lever.

La petite recette :
- Descendre un temps ne dépassant pas 1 seconde dans le temple de nihlathack (le portail rouge quoi), puis remonter en ville
- Attendre une bonne vingtaine de secondes (en fait je pense que c'est le temps qu'ils mettent en temps normal à se lever qu'il faut attendre), bref, faites eldritch et shenk.
- Faites pindle, de tous les zombies normaux, seuls 4 se lèvent, toujours les mêmes.

Note : ceci est peut-être une fausse astuce, mais pour du hasard ca marche drôlement tout le temps
Citation :
Provient du message de Gersho
autre astuce (enfin perso je fesait comme sa moi ) tuer pindle avant que les zombies se leve
Ouais moi aussi je fais comme ca
C'est plus rapide....................
On peut aussi voir que certain veulent tuer les types qui ressusite, personnellement je trouve qu'il droppe autant que pind en plus ca donne de l'xp facile. Enfin encore faut t'il arriver à les tuer

Et puis image si tu fais pind tu veux reprendre le portail rouge et là horreur ca a pas marcher, il y a 10 zombies qui te charge .

Mais c'est quand meme une bonne astuce
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGRGRGRRGAAHHHHHh

L'astuce je la vois juste trop tard, j'ai RIP mon pala lvl 79 hier sur pindle à cause des charges de merde de ces pauvres cons.........

NOOOOOOOONNNNNNN

Sephiroth " la déprime au ventre"

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
dsl sephirot

sinon moi j'fé la teknik du
"j'fonce ds l'tas et j'dégome pindle en first"
comme t'es ds la batiment , t'a l'tps pépére
de shouter pindle sans te faire déranger par
les zombis dehors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés