Quel Voie Prendre ??? La Bonne Ou La Mauvaise ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon , j'ai recommencé a jouer a BG2 , par pur plaisir , et la jai fait toutes les quêtes d'atalka (majorité) ainsi que celle dans Amn , alors jsuis rendu a choisir si je vais avec bodhi ou les voleurs ? Quel est le plus avantageux ?

Mon Equipe : Keldorn
Korgan
Edwin
Jan Jansen
Cernd
Moi (Kensai/mage)

merci
Faut pas croire que les voleurs sont des gentils non plus, hein ! Les vampires sont juste un peu moins humains.

Tu peux prendre la voie que tu veux, ça ne change finalement pas grand chose. Si tu n'as pas le mod de rééquilibrage des roublards, aller chez les vampires est plus simple, je trouve.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Mon Equipe : Keldorn
Korgan
Edwin
Jan Jansen
Cernd
Moi (Kensai/mage)
Pauvre Keldorn mais pas mal la team ^^. Perso j'ai un tite préferrence pour aller voir les vampes.
La quête des voleurs est mieux au niveau de l'expérience je pense bien (les vampires ça rapporte quand même) mais la quête de Bodhi est plus fun à faire, surtout si on est mauvais (Vulova...)
donc si jen crois sque vous dites , la quete des vamps , c'est pour les mauvais , donc mon keldorn ficherait le camp ?? ?? Et quel item trouve-t-on du cote des voleurs ? et aussi quel item trouve-t-on du cote des vampire ?? Y'a til un cote ou les items sont mieux ?
En fait tu trouves les mêmes items au final ou presque (si on ne compte pas à la flèche près ^^). En effet tu as l'amulette de pouvoir et l'anneau de protection +2 dans les deux cas. Pour ce qui est de l'xp c'est approximativement la même chose.
Je suis presque certain que des personnages quittent le groupe lorsque l'on rejoint les vampires, mais quant à savoir si c'est cette grande gueule d'Anomen ou cet idéaliste de Keldorn, je ne sais plus tellement... Mais je crois qu'il reste possible de le reprendre dans l'équipe
C'est Quoi Cette Mode Des Titres En Majuscules?

Si on choisit d'aider les voleurs on peut pas avoir tout le matos d'Aran, si on choisit d'aider Bodhi il suffit de virer à l'avance les raleurs pour les reprendre juste après.
Si on aide Bodhi, on a une cotte de mailles elfique en plus. Mais Anomen reste si on prend les vamps, Aerie et Minsc aussi. Sûr et certain
De cette façon, tous les pj du groupe reçoit 36750 Xp pour chacun (y compris Keldorn mort). On peut resusciter Keldorn grâce au sceptre de résurection ou au temple (payant).

Les objets misent en faveur lorsqu'on fait une alliance avec Bohdi sont :
- Anneau d'invocation d'un Génie
- Cottes de maille Elfiques +1
- Hache de jet +3
- Plein de munitions : flèches +1, carreau serpent/foudre/+1/+2
- Armures de cuir +1, robes de mages
- 2 diamants, +3000 po, des potions de soins majeures
Sinon si t'as TDD, tu peux avoir un sort de prêtre je crois qui sert à mettre l'alignement d'une personne en chaotique mauvais (ou loyal bon, selon le sort), tu lances le sort sur Keldorn, bon il est déchu, pas grave ... et c'est bon .

(le sort de changement d'alignement c'est vraiment une excuse pour pas utiliser SK et pour dire qu'on ne triche pas ) .
Citation :
Provient du message de Platypus
Sinon si t'as TDD, tu peux avoir un sort de prêtre je crois qui sert à mettre l'alignement d'une personne en chaotique mauvais (ou loyal bon, selon le sort), tu lances le sort sur Keldorn, bon il est déchu, pas grave ... et c'est bon .

(le sort de changement d'alignement c'est vraiment une excuse pour pas utiliser SK et pour dire qu'on ne triche pas ) .
Et ça vaut la peine de lancer ce sort sur Keldorn sachant qu'après ça il perd tous ses capacités de paladin. C'est pas grave et c'est bon
Citation :
Provient du message de dark cristal
je suis jamais allez voir les vampires mais du faite que bohdi est du coté du méchant sa ne vous emmène pas dans un piège ?
Tant qu'il y a de bons magos à déguster et tu auras par la suite l'occasion de la mettre aussi au tapis...

Il faut dire que j'ai fait le vide aussi dans le Coeur Radieux, les 3 Temples et massacré ce Drizzt et tout ceux qui peuvent me rapporter des Points d'Xp et sans perte de réputation.
L'idéal c'est de jour une équipe neutre mauvaise, tu tues tout ceux qui passent sur ton chemin, tu voles et tu pilles. Prendre tout l'xp possible et les meilleurs objets. En fait que ce soit bien ou pas tu fais tout ce qui t'arrange
Tu es le fils du seigneur du meurtre après tout
Citation :
Provient du message de Anaëron
L'idéal c'est de jour une équipe neutre mauvaise, tu tues tout ceux qui passent sur ton chemin, tu voles et tu pilles. Prendre tout l'xp possible et les meilleurs objets. En fait que ce soit bien ou pas tu fais tout ce qui t'arrange
Tu es le fils du seigneur du meurtre après tout
Je corrige : Tu es l'enfant de Bhaal.

Parce-qu'on peut être aussi fille du Seigneur du meurtre comme Illisera dans Tob
A propos de la quete de Bodhi, vous avez fait comment pour survivre dans le repaire des voleurs ?

J'avaius galéré énormément à force d'enchainer les combats sans pouvoir se reposer ( bug ? ) ...

En fait, j'avais meme du faire du CTRL+Y
pour les item c la quete de bodhi la mieux quand tu tue arant linvail tu as une cote de mail elfique (idéale pour les voleur et les mage multiclasse) que tu aura pas si tu est avec aran (puisque c'est lui qui la porte )donc a la fin la quete des vanp est mieux pour les items (tu recupere l'amulette sur un mec sais plus lequel mais vala quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés