guide pala pour mf pind

Répondre
Partager Rechercher
alors grace a clarine qui m'a dit que c'etait j'ai decide de faire un pala pour tuer le gros vilain pind, ce perso ne sert que pour ca, et ne peut tuer que des morts-vivants en coch , apres quelque test test, bah j'ai vu qu'en hell c'etait completement naze, mais bon si vous voulez un perso qui explose pind en coch, et qui sert a rien, ce pala est pour vous

alors
20 Holy Bolt (choc sacree)
20 Blessed Hammer (marteau beni)
20 Fist of the Heavens (poing du paradis)
20 (bouclier sacree)
1 redemption
1 Meditation
1 salut

sinon meditation c'est vraiment utile?
pour les stats faut mettre qoi aussi a peux pres?
question matoss y a quoi de bien pour mf?

pour le monter
Lvl 1-12 xp Act1
Lvl 12-20 xp Act2 sewers
Lvl 20-24 nettoyage du tombeau de Tal Rasha ou act3-4
Lvl 25 aux Anciens
lvl25-30 baal run avec des petits lvl3x ou blood
lvl30-50 avec des lvls4x
lvl50-80 baalrun coch
lvl80-87 baalrun hell
lvl87-99 bonne chance

sinon je monterais deja tout a un, pis tout les synergies, et en dernier bouclier sacree (comme l'a dit clarine)

voila bonne chance
Beaucoup de vie puiske c du HC, de koi porter les items mf pour la force et la dext (cad pas gd chose) en mana je sais pas mais pas bcp non plus si tu utilise méditation.
Arrow
Choc sacré ne mange pas de mana avec Méditation. Poing du Paradis (pour les grosses concentrations de MV) ne devrait pas non plus être un problème avec la combo Méditation/Rédemption.
Donc inutile de mettre des points dans l'Energie.

Pour le materiel, je verrais bien Harlequin avec Topaze, Enigma (pour les richou ^^), AliBaba avec 2 Ist (pour les richou encore ^^ Mais bon Ist se fait à la forge de l'enfer Hell, donc moins dur à trouver qu'avant quand même. Surtout si on joue ladder: upgrade des runes)...

De toute façon n'importe quel équipement mf à n'importe quel emplacement sera bon à prendre, car Choc sacré arrache tout même sans du matériel +skills.

Pour les moment délicats où les résistances maxées sont vitales, il suffit de switcher l'aura sur Salut ^^ Malgré tout, je réserverais quand même le bouclier pour augmenter au maximum les résistances (avec les boubou de paladin , on peut très vite atteindre des scores énormes en résistance).

Bon je ne vois pas trop quoi ajouter. Je suis pas pro en MF donc pour l'équipement il faudra demander aux Indiana Jones du forum

/edit: ah oui sinon pour les stats:
-Force pour matériel final. Mais bon inutile de monter haut. On pourra par exemple faire Enigma (si on est riche, on ne le rpètera jamais assez ) sur l'armure de tissu élite plutôt que sur une plaque d'Archon, histoire de gagner une trentaine de points de stat pour quasiment la même défense (à une 30aine près ^^).
-Dext: ben la on pourra monter un peu histoire d'avoir un bon block. Pas trop quand même, parce qu'avec Bouclier Sacré (+les boucliers de paladin et le simple fait que le perso est un paladin) vous allez vite obtenir un score satisfaisant.
-Vita: ben tout
-Energie: ben rien
pour le matos mf, ben comme d'hab:
-armures topazes
-shako ou cask topazes ou calotte de la gloire socket topaze
-ali ou mouette
-nagelrings
-goldwrap
-etc...
le matos mf classique koi
ok ok merci, ca va deche
et bah un petit point en plus en salut alors

snif que 18 bouclier sacree now
sinon un bon block c'est 75% ou 50%?
sinon 70 force devrait aller voir 100 pour skulder
50% ça commence à être sympa. Mais je dirais pas moins quand même (on est pala ou on ne l'est pas ).
75% c'est le max.

Donc à toi de voir entre 50 et 75%, selon tes goûts

Pour le 18 en BS: t'inquiète pas, tu ne sentiras pas la différence, ni au niveau du block bouclier ni au niveau défense Tandis que Salut sera grandement utile. Le choix est vite fait.
le bloc en meme temps si tu tape avec choc sacré....
tu tapes de loin (un peu comme une arca), un gros bloc est pas nécessaire a mon avis: suffit de bouger un peu vite et d'avoir un bon merco pour tank les streums (merco que tu pourras également soigner avec choc au cas ou).
Oui mais il ne faut pas oublier que les laquais de Pindle chargent au c-à-c.
En plus si tu tombes sur un pack Très Rapide ...

Enfin bon c'est vrai que 75% c'est très certainement trop pour ce build et ce qu'on compte en faire. Perso je serais allée sur 50%
act3 forid, pas terrible surtout en hell vu que les ske sont immune foirde, et j'ia besoin d'un tank, sinon ouais moi aussi je prefere les ast2
assa c moin dorle que palouf
en plus il peut etre immune foudre, tnadis que la il peux pas etre immune a choc sacree, vu que ca tue que les morts
Citation :
Provient du message de ano3
assa c moin dorle que palouf
en plus il peut etre immune foudre, tnadis que la il peux pas etre immune a choc sacree, vu que ca tue que les morts
Meme pind immu foudre, je me le fait en moins d'une minute avec les explo morbides, mon maitre de l'ombre et ma rogue, le plus chiant c'est que dois attendre que les gars ce réveillent pour ne pas me faire encercler.
Arrow
Euh c'est pas bien compliqué quand même pour le leveling :

Lvl 1-7: xp Act1
Lvl 8-17: xp Act1-2 avec le set Isenhart
Lvl 18-24: nettoyage du tombeau de Tal Rasha avec Choc Sacré (j'ai mis lvl 18 parce que c'est là que les synergies commencent à rendre la compétence hyper puissante. D'ailleur les points dans les synergies seront plus rentables que les points dans la compétence elle même)
Lvl 25 aux Anciens

Ensuite Baal Runs, tant en normal qu'en Cauch (Normal jusqu'à lvl 45 environ, Cauch jusqu'au lvl 80 je dirais).

Bon ben voilà.
A noter également que justement la force du perso c'est qu'il est efficace sans super matos, alors je ne comprend pas trop ta remarque sur le matériel ? Du machin à trous basique avec des topazes pures, c'est quand même pas ce que j'appelle du matos de fou non ?

J'ajouterais qu'il est inutile de monter hyper haut lvl hein. Lvl 85 par exemple c'est parfait et pas dur à faire. On investira les points du Bouclier Sacré en dernier bien sûr.

Voilou
Citation :
Mais bon Ist se fait à la forge de l'enfer Hell
C'est quoi cette histoire ?

Citation :
Tout à l'air bien mais là on parle de lvl 99 avec du très bon matos.
Exact ! Ca va vraiment être dur pour lui de monter jusqu'a nivo 90

Actuellement : LOTRO / TERA
ist est devenu bcp plus facile a dropper à la quete 2 de l'acte4.

Le but c'est de faire du pindle, donc le lvl 90 est pas vraiment nécessaire.
arriver lvl80 est pas si difficile que ca avec un bon rush.

le matos: ben je vois pas pourkoi vous dites kil faut du matos de fou!!!??? le matos mf de base se drop assez facilement et c tout ce kil need (c'est pas un cac) vu kil sert ke pour pindle.

et hop 500 messages déjà non non je floode pas!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés