prob d'instalation de eve

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je vient d'acheter eve et je ne parvien pas du tous a instaler

je possede un
p3 800,
gforce 2/400 64mo
768mo de ram en sdr
w2k pro
et un modem 56k

1er chose

a partir de instal du disk tous va asser vite juqu'au fichier .stuff ou la sa a l'air de vraimenr ramer mais bon passer ses type de fichier sa passe mieux et instal ce termine

je dl les patch je suis sur la version 952 ac le disk et doit ariver a la version 1350(je croie un truc comme sa)

le dl ce passe bien et lorsque il aplique les patch sa plante justement au niv des fichier . stuff

et cela me marque sa

the patch hus not bun applied, there was an unexpected error aplying the patch

[ instaler corrupted or incomplete.this could be the result of failed dowload or corruption from a virus.if desperate,try the /NRC command line switch (not recommended)]

bon me suis que cela ne tienne jai dl le jeux directement sur le site et la apres 26 de dl je lance instal et paf deviner jai cela

[ instaler corrupted or incomplete.this could be the result of failed dowload or corruption from a virus.if desperate,try the /NRC command line switch (not recommended)]

jia mit a jour mes driver de la carte video de la carte mere et de la carte son

jai tenter instale sur 2 disk dur diferent et rien
donc je ne sais plus du tous quoi faire now

si quelqun a des idee je suis preneur car cela fais une semaine que je suis dessus

merci pour vos reponce
Avec ce genre de prob, tu ferais mieux de télécharger le client déjà patcher ICI.
Sinon tu as la technique d'essayer de télécharger le fichier stuff qui manque/bug ICI et le copier dans ton répertoire eVe. Attention ces fichier Stuff fonctionne avec le patch 1352. Une fois copier tu relance le patch.

Autre chose, il ne faut pas avoir les tout derniers drivers pour les cartes graphiques. En tout cas c'est déconseillé par CCP même si ça "peut" fonctionner corréctement.
Il est ausssi conseillé d'avoir au minimum une Geforce3 ou 4 ou une radeon 8xxx ou 9xxx mais ca joue pas au niveau de l'installation.

Sinon c'est tout a fait normal que ça ralentisse à l'instalation des .stuff

je sais que les dernier sortis font souvent planter pas mal de truc

en faite je suis toujours a un de decalage

pour ce qui et de ma carte video elle tourne tres bien sur ac2 en faible donc je pence que en mini sur eve cela devrais passer

non le prob ses que je ne comprend pas pourquoi lorsque je dl les patch cela me plante a instale des fichier . stuff ses les seul qui merde

sur un autre forum je trouver une personne qui avais les prob identique
mais il les a regler en fesant de la palce sur sont disk dur

pour ma pard jai 4G de libre donc je supose que cela suffit tous de meme non?
Si t'as pas eu d'erreur lors de ton download, c'est que tu as un virus qui a infecté ton fichier d'install, du coup le fichier fait pas la même taille et il le détecte à l'exécution.
Citation :
Provient du message de vazkor
non le prob ses que je ne comprend pas pourquoi lorsque je dl les patch cela me plante a instale des fichier . stuff ses les seul qui merde
Citation :
Provient du message de Suvereign
Avec ce genre de prob, tu ferais mieux de télécharger le client déjà patcher ICI.
Sinon tu as la technique d'essayer de télécharger le fichier stuff qui manque/bug ICI et le copier dans ton répertoire eVe. Attention ces fichier Stuff fonctionne avec le patch 1352. Une fois copier tu relance le patch.
Marrant ça, j'ais dans 3/4 de mes install de Eve ce problème, je lui donnes des solutions et il les évite ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés