A tous les poètes du Théatre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le cadre d'un module Roleplay( Fr_Avalon), nous cherchons à remplir les différentes bibliothèques des diverses villes, chers poètes du théatre nous acorderez vous le droit "d'emprunter" vos poèmes provenant des threads suivants :

Concours de proverbes Faeruniens !

VOila à vous de nous donner votre accord, ou pas !

Recueil de poèmes !

Celui ci aussi pourrait nous intéresser si vous nous y accordiez le droit de prendre quelques proverbes

A vous chers amis
si tu arrives à avoir l'autorisation de tout le monde, Frohnir se fera la joie de te filer un .erf contenant un bon debut de tout les poemes...
Pour la bibliothèque du module du TDI, j'avais effectivement créé une cinquantaine de livres avec 50 poèmes d'à peu près tous les artistes présents sur le post. Hélas, il y a peu, confronté à un problème de place sur mon HDD j'ai fais le ménage et tout ce qui ne m'étais plus utile a été incinéré. Ce .erf aussi. si j'ai le temps je le referais, mais tu auras aussi vite fais que moi j'imagine.

Dsl.
Merci à tous pour vos réponses positives, en ce qui concerne le .erf, ne te dérange pas Fröhnir je m'en chargerais une fois que j'aurais acquis un maximml d'autorisations
pourrais-tu mettre le .erf sur le maskato ? je pense que ca pourrait faire plaisir à par mal de monde
toujours si les auteurs acceptent evidemment cette idee

il serait dommage de ne pas partager cette formidable banque de poeme et de proverde !
Citation :
pourrais-tu mettre le .erf sur le maskato ? je pense que ca pourrait faire plaisir à par mal de monde
Bien sur ! Je vais envoyer quelques MP pour faire avancer le tout
Bien sûr, de mon côté, j'dis yeash ^^

Allez, hop, le sujet étant clos, on ferme. Laissons-le couler dans les profondeurs abyssales et inexplorées du forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés