|
Dans le cadre d'un module Roleplay( Fr_Avalon), nous cherchons à remplir les différentes bibliothèques des diverses villes, chers poètes du théatre nous acorderez vous le droit "d'emprunter" vos poèmes provenant des threads suivants :
Concours de proverbes Faeruniens ! VOila à vous de nous donner votre accord, ou pas ! ![]() Recueil de poèmes ! Celui ci aussi pourrait nous intéresser si vous nous y accordiez le droit de prendre quelques proverbes ![]() A vous chers amis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A tous les poètes du Théatre !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi perso pas de prob même si vous visez surement ceux de d'autre gens
![]() |
![]() |
|
Glorinfeld Listle |
Trouver plus de messages par Glorinfeld Listle |
|
si tu arrives à avoir l'autorisation de tout le monde, Frohnir se fera la joie de te filer un .erf contenant un bon debut de tout les poemes...
![]() |
![]() |
|
|
je crois que j'ai mis que deux poèmes et autant de proverbes mais si tu les veux tu peux les prendre sans problème
![]() |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses positives, en ce qui concerne le .erf, ne te dérange pas Fröhnir je m'en chargerais une fois que j'aurais acquis un maximml d'autorisations
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bien sûr, de mon côté, j'dis yeash ^^
Allez, hop, le sujet étant clos, on ferme. Laissons-le couler dans les profondeurs abyssales et inexplorées du forum... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|