[PB Connexion]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis ce matin lorsque je lance le raccourci Horizon je débarque sur http://horizons.istaria.com au lieu de http://horizons.EU.istaria.com et je ne suis bien sur pas reconnu avec mon login + pass habituel.

La lien http://horizons.EU.istaria.com ne donne rien ? Et j'ai cherché a droite a gauche et je n'ai rien trouvé quelqu'un à le même problème ?
Citation :
Provient du message de houtini
Oui c'est pareil le s s'ajoute tout seul normalement. Mais ca marche pas non plus avec le s
Bon ca doit être un problème de FAI puisque je semble être le seul.
C bien connu que le raccourci bureau HZ emmène parfois sur la page de login US, le truc c est de mettre la page login europénne dans ces favoris
Pour ton bug j ai souvent le même, ca m arrive que la page de login européenne ne s'affiche pas ( page blanche) dans ce cas reboot ton pc et magie ca marche
Probleme de cookie peut etre ou un truc du genre
Thumbs up
Oui en effet après redémarrage de la connexion Internet tout rentre dans l'ordre, j'en ai profité pour mettre le lien Europe dans mes raccourcis.
Apparemment un souci du FAI sûrement des travaux sur le dégroupage comme d'habitude.

Merci à tous pour vos réponses rapides
oui j'ai deja eu ça.

1/ je désactive mon antivirus (AVP pour ne pas le cité) et a la place de 20 minutes de chargement ça met a peine 1 minute

2/ defragmenter le disque dur, c'est bete mais on sens vraiment la difference
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés