Dragon Empires, un site Jol en préparation?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis posé cette question parce que ce jeu me paraît assez prometteur pourtant je n'ai pas vu de site Jol en préparation peut-être n'y a-t-il pas assez de rédacteurs ou autres donc voilà je me posais la question.
J'en profite aussi pour vous demander si le jeu vous intéresse?
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Message supprimé par son auteur.
Et pour être plus précis, pour ceux qui ne penseraient pas à cliquer sur le petit DE, sous le nom de Midgorn, ou à tout simplement mettre un DE avant jeuxonline.info

Pour vous épargner des efforts hehehe (je vous taquine un peu alors ne le prenez pas mal )

https://de.jeuxonline.info/

En général essayez de mettre l'abréviation du jeu avant .jeuxonline.info et vous avez déjà des bonnes chances de voir si un site est en préparation pour ce jeu

LD
Citation :
Provient du message de Faramir
LII.jeuxonline.info

marche pô

Euh ta pensé à cliquer sur le lien sous ton nom? mdr

Et je doute que beaucoup de personnes disent LII mais plutôt L2 hehe

LD
En tout cas rien que le logo et le lettrage de l'unique page pour DE pète!!

Ce site promet...comme le jeu...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
En tout cas rien que le logo et le lettrage de l'unique page pour DE pète!!

Ce site promet...comme le jeu...
Bah c'est qu'un dessin

Mais c'est vrai que le jeu a l'air vraiment sympa,seulement aucune nouvelle depuis mon inscription pour la bêta il y a de cela quelques mois.
Citation :
Provient du message de Ashley
Bah c'est qu'un dessin

Mais c'est vrai que le jeu a l'air vraiment sympa,seulement aucune nouvelle depuis mon inscription pour la bêta il y a de cela quelques mois.
Il ne faut pas désespérer, j'attends également une réponse depuis un moment
Citation :
Provient du message de ZIG le warrior
quand je voisl'activité sur le forum franco (officiel) de ce jeu ça fait peur
Est-ce qu'il serait possible que tu argumentes pour expliquer ta position ?
Quand je vois 2 threads et 10 posts en 3 mois (à peu près) sur le forum franco officiel je me dit que la communauté franco sera "presque " inexistante à la release. voilà ce qui me fait peur!
bien sur on peut toujours imaginer un sursaut ou que ce forum n'est pas représentatif...
Citation :
Provient du message de ZIG le warrior
Quand je vois 2 threads et 10 posts en 3 mois (à peu près) sur le forum franco officiel je me dit que la communauté franco sera "presque " inexistante à la release. voilà ce qui me fait peur!
bien sur on peut toujours imaginer un sursaut ou que ce forum n'est pas représentatif...
Mon brave Sancho, la communauté franco existe bel et bien, mais puisque le jeu n'est pas encore accessible au joueurs, disons qu'ils sont actuellement sur d'autres MMORPGs...en attendant(j'espère ).

Il y a tout de même beaucoup de personnes qui ont posté sur le thread de présentation du forum officiel franco, et je ne doute pas que nombre d'entre eux seront présents lors de l'open beta ce printemps.
De plus si JoL ouvre finalement un site dédié cela ne peut être que bénéfique pour DE vu la quantité de joueurs qui consultent ce portail .
Citation :
Mon brave Sancho, la communauté franco existe bel et bien, mais puisque le jeu n'est pas encore accessible au joueurs, disons qu'ils sont actuellement sur d'autres MMORPGs...en attendant(j'espère ).
Euh...ça ca veux rien dire il suffi de prendre les exemples de DnL, WoW ou encore Ryzom pour s'en apercevoir: jeux pas encore sortis mais déjà avec une grosse communauté francophone!

Citation :
De plus si JoL ouvre finalement un site dédié cela ne peut être que bénéfique pour DE vu la quantité de joueurs qui consultent ce portail
Par contre ça c'est bien vrai, il ouvre quand ce site???
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Euh...ça ca veux rien dire il suffi de prendre les exemples de DnL, WoW ou encore Ryzom pour s'en apercevoir: jeux pas encore sortis mais déjà avec une grosse communauté francophone!

Par contre ça c'est bien vrai, il ouvre quand ce site???
On y travaille enfin vu l'équipe de fainéants je pense qu'il sera prêt d'ici 5 ou 6 moins minimum !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés