Conseils pour Debutant Svp

Partager Rechercher
Voila g un clerc 45 sur Ys/Alb mais g plus l envie de jouer sur un serveur Classique ...

Donc l aventure camlann bien que risquée m interesse .

D'ou ma question ...

Quelle classe me conseillez vous pour allez du 1 au 30 + sans trop galerer ... c a dire Exp solo / Duel / APK etc ...

Une classe polyvalente qui soi assez Sympa a jouer ...

Merci d avance de vos reponses et bonne année ..
Attention t'es prêt..?

Araktiis FleurduLys và te dire : - "Fais un Shaman"
Troll qui pue và te dire : - "Fais un Sorcier"
Nicholas & Sao vont te dire : - "Fais un Moine"
Balko và te dire : - "Fais un Nain (paskil est encore rond) Guerrier"
Thraxe và te dire : - "Fais un Skald"
Graveen và te dire : - "Fais un Méné"
et moi chte dis : - "Fais une Senti"

Et on a tous raison
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
tu level pas donc?

une classe qui solote bien je crois que c'est le necro ... (dsl... :/)

euh que dire....

as tu deja tenté le moine, le druide symbiose, le pala, le warrior? sinon c'est peut etre l'occasion ?...

et puis je serais toi je monterais qd meme mon clerc 50 pour pouvoir /level et tester bcp de classes pour me faire une idée ... meme si y'a plus transcendant que le level 20 30 au moins tu trouveras plus de potes pour grouper )

ps : mp moi pour que je te craft une arme gratuitement ca aide
Fais un personnage avec une histoire, et un rôle .

Tu trouveras facilement une guilde si tu apprend à connaitre ce serveur, et à partir de là tu pourras progresser dans une voix qui à long terme te permettra de faire ce que tu espères .

Bonne chance !
G un necro 36 aussi ...

d ailleur que vaut le necro Sur le Camlann niveau Pk/Duel ?

Car ca serai la facilité pour moi connaisant tout les spots Si Et

Cam par coeur ...

Merci de vos reponses tout ca ma l air bien sympa .

Plforcash MERCI du fond du coeur ... jte send Ig

Fais un moine.

Non sérieusement, à petit niveau, le moine n'est pas extraordinaire, il devient fort au 44 (enfin en tout cas c'est ce que je pense).

Personnellement, je te conseillerais de jouer un nécro une semaine pour avoir des sous et pouvoir équiper un perso genre moine, faucheur, caba ou toute autre classe capable de chain jaune+ en solo pvm.
Pour avoir ma Nécro autour de 3L5 je crois sur Camlann ... En duel ça va en général, sauf si tu te prends un Proto Boubou/Lance, là tu pleures.

A part les Fufu qui jouent très bien, en duel c'est faisable, à condition d'avoir une ou deux RA pour combler les résistances Eprit que tout le monde cape ...

Je n'ai jamais monté de Moine, mais c'est peut-être le perso que je te conseillerais pour Camlann, c'est une classe über ... Mes petits couteaux de Sicaire en ont jamais tué un avec 6 Reliques, IP, Purge, et full SC, ouin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Fais un personnage avec une histoire, et un rôle .

Tu trouveras facilement une guilde si tu apprend à connaitre ce serveur, et à partir de là tu pourras progresser dans une voix qui à long terme te permettra de faire ce que tu espères .

Bonne chance !
tout a fait d'accord avec toi

je ne crois pas que le petit gars etait parti pour le coté rp du jeu mais plutot pour le jeu de combat... ceci dit ct tres inspiré de lui souffler l'idée p

et tout a fait d'accord pour les sous au debut avec le necro .... ceci dit tiens bon parce que les spots que l'on conseille dans le guide du necro sont pleins a craquer .... tu verras il est tres éprouvant pour les nerfs de pexer solo sur camlann.... le mieux que je puisse te conseiller qd tu es a bout de nerfs c'est d'aller busser un quart dheure sur ys et de revenir )
Fait rien , si tu accroche a Camlann t'en a pour un bout de temps ... je t'aurais prévenu .

Sinon Necro ça vaut pas un coper en pvp pour le moment , si j'avais pas peur d'en voir plein débarquer je te dirais d'faire un Caba simu
j ai juste lu le début donc :
fais un moine/skald/enchanteur/caba/necro/Bd/(pala si tu peux afk forum pendant le pex ^^)... à toi de voir quel genre de jeu te plait le plus hors de toutes ces classes.

(affreux ce correcteur d ortho, je me rend compte que des expressions typiques belges ne sont pas du tout justes )
ben euu fais berserker c'est rigolo, ta un bouton t'appuis dessus,
ca fais fuir les gens ou au contraire attire ts comme un aimant

Citation :
d ailleur que vaut le necro Sur le Camlann niveau Pk/Duel ?
rien

les meilleurs en duel de toute facon c'est les moines(ils sont tjr buffbot ces cheaters) ou paladin qui strafe
Ecoute pas les weak ecoute un professionnel monte un bonedancer spe suppressionpowa en plus tu seras pas seul a bas level t auras plein de copains en plus de tes pets

Ps : et monte un troll avec ds le nom le mot ouned ou ds le genre et ca devrais bien se passais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés