Pilier volcanique, un modificateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour

Comme dit Phos : (Je suis 50 Terre, 20 Feu et ca marche très bien)

Aucune influence

Les RA Surcharge de Pouvoir et Maitre Mage parcontre, modifient la valeur de Pillier.
Je te conseille de regarder de pres avant de prendre VP, cette RA est tres bien mais beaucoup moins indispensable qu'un MOC ou purge pour un thauma (MOC indispensable pour glace).
VP va aussi subir un nerf de 50% de sa zone d'effet (donc ce ses dégats) à la 1.65. Je ne veux pas dire qu'elle ne vaut pas le coup, et même le nerf n'y changera à mon avis pas grand chose, ceci etant dit elle n'est peut etre pas prioritaire pour ta classe / spé.
La RA de Pilier Volcanique n'est pas influencé par ton niveau dans aucune voie mais par ton niveau général de perso.

Si tu es level 40 ton VP sera adapté à ton niveau et donc comme un sort de niveau 40.
Si tu es level 50 ton VP sera adapté au niveau 50.

VP n'est influencé que par Surcharge de pouvoir qui te permet de faire des critiques sur VP.

/agree Thief

Concernant les premières RA à prendre il est très très fortement conseillé de prendre MoC. Ceci dit il faut préciser une petite chose.

VP n'a besoin d'aucun prérequis ce qui fait que tu peux l'avoir dès ton 2L4.

L'évolution que je suivrais serait la suivante (à mon époque VP était une RA trop inintéressante donc j'ai suivi une première voie avec Surcharge de pouvoir et Maitre Mage) :

1L3 : SCM niveau 1
2L7 : PV
2L8 : Résistance à la magie niveau 1
3L1 : Résistance à la magie niveau 2
3L2 : Acuité niveau 1
3L5 : Acuité niveau 2
3L6 : Sérénité niveau 1
3L7 : Utilisation de Respec Realm pour passer au template suivant

- SCM niveau 1
- Acuité niveau 3
- MoC

Tu auras pu ainsi bénéficier de certaines RA tout au long de ton évolution en rang de royaume et ainsi gouter à certaines RA passive telles que Résistance à la magie et SCM.

Sachant que ces niveaux de royaume s'obtiennent très rapidement pour un peu que tu joues régulièrement ton thauma.

Bon courage pour la suite

/pouet
Citation :
VP n'est influencé que par Surcharge de pouvoir qui te permet de faire des critiques sur VP.
A l'époque du Up de Pillier, j'avais lut (VN) des test pratiqués sur le serveur test (tests poussés (avec Surcharge, sans, Avec MM, sans ...), et Maitre Mage modifiait les dégats. (plus la source malheureusement et difficile a vérifier également )

Citation :
VP va aussi subir un nerf de 50% de sa zone d'effet (donc ce ses dégats) à la 1.65
La zone passe de 700 a 500 ... pas vraiment un "nerf" , Pillier resteras quand même très bien.

Pour un Thauma Glace, il est vrai que MOC est incontournable

(Je suis Terre, donc Pillier est plus utile pour moi (que Moc) )
Citation :
Provient du message de Fritz

1L3 : SCM niveau 1
2L7 : PV
2L8 : Résistance à la magie niveau 1
3L1 : Résistance à la magie niveau 2
3L2 : Acuité niveau 1
3L5 : Acuité niveau 2
3L6 : Sérénité niveau 1
3L7 : Utilisation de Respec Realm pour passer au template suivant

- SCM niveau 1
- Acuité niveau 3
- MoC

gaspillage sur resistance à la magie, economise plutot pour monter acuite a 3 le plus rapidement possible et prendre maitre de l'art.

Citation :
Provient du message de Sebbow Date Posted: 1/3 8:42am Subject: VP Question
Does MoM and WP affect your VP damage?
Citation :
Provient du message de Therrik Date Posted: 1/3 9:46am Subject: RE: VP Question
MoM does. It's very hard to test WP and VP due to the 15 min timer...but I think it does.
ps : MoM = maitre mage et WP = surcharge de pouvoir

Citation :
Provient du message de Zozotte
La zone passe de 700 a 500 ... pas vraiment un "nerf" , Pillier resteras quand même très bien.
autant pour mon ice le nerf me touche pas, autant pour mon feu je trouve ca comme un beau nerf.
un VP sur la 2eme porte de fort ne sera plus aussi efficace qu'avant quand un groupe de défenseurs rentraient, par exemple.
surtout contre les groupes a 50+% de resists.

je me tate a le reprendre apres la 1.65 meme si c'est notre seul instant. mom4 et mda4 ca doit etre sympa aussi

pas mal de mages ne l'ont pas repris apres la 1.65
Citation :
Provient du message de Zozotte
ca fait un diamètre qui passe de 1400 à 1000, c'est de tout même un gros écart

Et qui représente une perte de surface supérieure à 50%...
Actuellement je ne suis que 4L5

j'ai :

Scm
Acuité 3
Moc

comme vous l'avez deviné je suis thau glace

J'ai posé ces questions car le pv me plaisais vraiment mais a priori cela ne va plus trop valoir le coup

J'ai l'option de prendre purge à 4L8 ou d'attendre pv à 5L1.

En theorie je prendrais purge, mais bon, j'ai envie de me faire plaisir et prendre pv.
Je ne voit pas trop l'utilité de purge pour la simple raison :

Combat 1 fg vs 1 fg ou 2 vs 2 (je parle pas de combat avec difference en nombre, je sais d'avance le resultat) :

1 : je suis mezz, je claque purge, remezz instant derriere (vi j'en prends facilement 3 4 sur la figure au debut du combat)

2 : Je suis mezz, j'ai pas purge, m'en fous je me prends une baffe ds les 5s qui suivent (avalonien) et mon heal et spe boubou en stick tjs mezz donc quand meme à brouter le gazon (ou la neige et bientot l'eau il parait).

Bon dans tt les cas, quand ils voient un avalonien ds le grp (moi) et qui pbae en plus (encore moi), ben il s'en prends plein la figure et tombe (toujours moi). Je prefere taper en premier et faire mal de tte facon vais tomber :bouffon:
ou change de facon de jouer

ca me rappele y'a 2 jours, je broutais (normal ) et la un inc de 2 fg albs sur le groupe mid
mezz (joli d'ailleurs)
le pbae se met en plein milieu du mezz, lance moc et pbae en boucle.
le moc a duré jusqu'a la fin, il a tué personne !, 2 sec apres il etait mort sous l'assist des tanks
au final les mids ont fini sans une seul perte

une petite gestion des tanks avec le dd-snare ou le single root aurait ptet été plus judicieuse avant de foncer tete baissée en plein milieu du tas de mid

c'est ce genre d'exemples qui me font preferer mon thauma feu au glace.

mais la je pars en HS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés