Aller à la page... |
DAOC se meurt il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour les désabonnements ... y'en a certainement eu, mais en tout le total de joueurs actifs aux US n'a pas baissé (voir les différents sites de stats basés sur les chroniques us). Des hurlements ? Oui. Mais bon, comme sur JoL, il ne faut bien voir que pour 1 joueur qui hurle son mécontentement sur les forums, il y en a des 10aines super heureux qui n'hurlent pas leur enthousiasme sur les forums. Moi je l'attends avec impatience ToA. Si y'a des trucs relous, bah je ferai pas ces trus relous. Mais j'adore DAoC, rien que le nouveau moteur qu'apporte ToA je le veux. Le RvR serait pourri et injouable parce que y'a des gros bills qu'ont les ML avant les autres ? Bah si les ML sont sympas à faire, je serai aussi un gros bill hihi ... si c'est chiant comme la mort à faire, bah tant pis, je jouerai dans les vaux tiens ! Trop beaux les vaux avec les nouvelles textures et les nouveaux arbres. |
![]() |
|
|
Citation :
PS: Le nb d'abonnés estimés à Everquest est de 430 à 450 000, tout de même pas 1 million :> Ce nombre n'a quasi pas bougé depuis 3 ans. Le nombre d'abonnés à Daoc, toutes versions confondues, est actuellement estimé à environ 300 000 dans le monde et en toujours en progression. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Dawma. 300K boîtes plutôt. C'est pour ça que je dis "probablement dans les mêmes eaux".
Ca peut être quelque part entre 150K et 200K+. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne pense pas que Daoc mourra bientôt y a qu'à voir Everquest y a des gens qui y jouent depuis plus de 4 ans ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|