Un merco pour mon palouf !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recherche un bon merco pour mon paladin de spé Healer (enfin je sais pas si on dit comme ça c'est un "soigneur").

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci pour vos réponses.

Kor
ben un baba!!!!
Ca me semble quasi évident
Vu que tu tapes pas (sauf les morts vivants) te faut qqun pour assurer devant et prendre les coups a ta place

sinon pour une fois je te conseille vraiment le rush!!!!!
c pas le perso le plus facile a faire xp

enfin gl

edit :apparemment divergence d'opinion avec kel
En fait, vu les avis partagé que tu viens d'avoir, je pense que c'est plutôt à toi de choisir ton merco, personnellement...
Sa dépend aussi comment tu joues, si t'as envie de te taper un gros délire avec un merco de l'act 1 () mais sa je pense pas...
Donc voilà...
++ et gl pour ton choix
Citation :
Provient du message de Kel Thuzad
En fait, vu les avis partagé que tu viens d'avoir, je pense que c'est plutôt à toi de choisir ton merco, personnellement...
Sa dépend aussi comment tu joues, si t'as envie de te taper un gros délire avec un merco de l'act 1 () mais sa je pense pas...
Donc voilà...
++ et gl pour ton choix
Oui je pense aussi.

Bon comme vous j'hésitais entre un Baba, pour pouvoir tanker un peu, et un paladin de l'acte 2. Donc comme j'ai pas encore très bien réfléchis je dirais que mon premier choix serra de choisir le merco s'appelant Emillio (ne me demandez pas pourquoi), si j'en trouve un de l'acte 5 c'est lui que je prends.
ben le truc avec le baba c kil tue les monstres et ke toi tu le soigne pendant ce temps
M'enfin apres fait comme tu le sent

merco act1 ca peut etre marrant (avec un bon arc celui du hell est pas trop mal, mais ca vaut pas un baba ou un pala act 2)
je dirai que ça dépend si tu veux te protéger ou un merco qui tue

un merco qui tue ça sera acte 2 cauch offensif (contrairement au barb, lui il a une aura qui le boost)
Un merco défensif, je dirai freeze ou défiance
J'avais un merco défiance.
Vu que ce paladin est là pour aider :
-le freeze gene le necro
-l'offensif tout le monde l'a déjà
-l'épine bof
-priere tu le fais deja

Reste plus que dessein sacré et défiance, alors autant prendre ce qui te sert aussi
J'ai personnellement pris un merco baba, moi en aura défiance/salut selon les cas et il a su tenir Bhaal ( lv 33 environ le baba ), enfin, je veux dire, il a su survivre suffisamment longtemps pour être soigné à la holy bolt. Ca marchait plutôt bien quoi avec lui.

Enfin faut dire, j'ai pas encore vu sur un long terme, et ai pas trop fait de comparaisons non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés