Je tenais à dire ...

Répondre
Partager Rechercher
... que ça m'a fait enormement plaisir de passer du temps sur ce forum.
Je me rappelle du début de ce forum, on était 4 personnes à passer 1 fois les pleines lunes Maintenant il y a quand même une bonne communauté autour de ce forum.

J'y ai passé de très bons moments à converser avec pas mal d'entre vous sur X ou Y sujets ayant rapport ou pas avec eq *repense à Cesarac*.

Maintenant j'ai simplement décidé de ne plus passer sur ce forum, pour diverses raisons qui n'ont pas à être dites içi.

Des fois la déception fait faire pas mal de choses

A croire que l'honnêteté est une vertue inaccessible pour pas mal de gens

Quoi qu'il en soit, je tenais juste à dire merci pour tout et il y a tjrs le pm du forum pour ceux qui veulent garder contact qui sait, on se croisera peut-être sur un autre jeu

/wave

PS : non je ne quitte pas encore eq
Citation :
Provient du message de Shiny
...
A croire que l'honnêteté est une vertue inaccessible pour pas mal de gens
Je pense qu'avant de se permettre d'écrire ce genre de chose, il vaut mieux se demander si l'on a toujours été honnête avec tout le monde.
Pour teller entre serveur : ";tell (serveur).(personnage)"

Oui, il faut commencer avec un point virgule.

Il est egalement possible de joindre des chats sur un otre serveur : ";join (serveur).(chat)"

TJ commencer avec un point virgule.

hyrsys
Citation :
Provient du message de bardy hyrsys
C'est dommage. Je trouvais tes interventions interessantes. Il serait dommage que tu satisfasses qqs geneurs, si le probleme vient de la.

hyrsys
En fait il s'agissait surtout de regler un problème privé, qui n'avait à mon sens pas a etre balancé sur un forum public . Les explications ont eu lieu en PM, et je pense que Shinshiro reviendra poster ici, enfin, je le souhaite
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés