Aller à la page... |
ranger et petit conseil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui certainement, je contredi personne ici, je connais pas assez le jeu pour m'avancer plus, simplement c'est ce qu'il m'a semblé, a moins que j'ai raté qq chose a propos des sub
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ben ninja en sub donne Agi et dex boost, des blinks pas mal si tu choppes l'agro (si tu peux les payer
![]() Odina Drk34/Thf32/Rng12 The Scorpion Clan |
![]() |
|
Prophète
|
Le PL (power leveling) c'est lorsque quelqu'un t'aide pour tuer des monstres plus forts que ce que tu peux tuer normalement dans le but de te faire gagner rapidement de l'xp.
Possible dans FFXI (heal, buff ou prise d'agro) mais plusieurs limites : Difficile de caper tes skills si tu fais 200 + xp par mob. Difficile pour un non melee de se faire PL. edit : Mais lol, Moonheart qui edit son message pour reprendre ce qu'on dit et donner l'illusion de savoir de quoi il parle. Nice one ![]() Odina Drk34/Thf32/rng12 The Scorpion Clan |
![]() |
|
Prophète
|
T'as owned rien du tout.
Dans ton post initial tu ne parlais pas des avantages a sub ninja (que tu ne connaissais sans doute pas sinon tu n'aurai pas raté une si belle occasion d'étaler ta science) après le post de Sylmerin et le mien tu edit ton post et te met à parler de l'avantage du subjob ninja en reprenant et compilant tout nos arguments. Là où je trouve ça moyen c’est que le post de Sylmerin est après le tien, du coup ça donne l’impression qu’elle reprend tes arguments pour les confirmer alors que c’est l’inverse. En plus, après tu rajoutes des commentaires perso du style blink ça sert pas (je te cite avant un 2 em edit : Les poudres? On s'en tape, le rng est pas censé avoir l'aggro) du coup on sent qu'y a pas des masses de connaissance derrière ce post. Sinon les chiffres que tu cites sont bons, ma petite soeur arrive également à aller sur les sites et regarder les stats des armes, mais bon bravo quand même pour cette performance. Bref c'est pas important si ça t'amuse de reprendre les infos des autres posts pour te les approprier mais bon ça me fait rire c'est tout. Odina Drk34/Thf32/Rng12 The Scorpion Clan |
![]() |
|
|
double-post...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|