[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question, un de mes joueurs s'est blessé samedi dernier et selon son profil il est blessé 1 semaine mais s'entraine or le match en question ne figure pas dans ses stats supporter et Buddy ne le considère pas comme ayant joué samedi.
J'imagine qu'il serait préférable de le faire participer au match de mercredi étant donné qu'il sera rétabli d'ici la, n'est ce pas ? (pour info, j'entraine endurance et ça ne lui ferait pas de mal et merci de me répondre )
TS : Le paradis sur terre
Je vais l'bouffer le 1er moi !!

Sinon, personne n'a de nouvelles d'Angelor ?
Ca fait un moment qu'on l'a pas vu je trouve !

Et brianos arrêtes d'étaler les logs de ton petit camarade !

PS : Si nidhog tire encore un bon joueur vendredi soir, je changerai mon avatar pour le punir ! et ça va saigner
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'imagine qu'il serait préférable de le faire participer au match de mercredi étant donné qu'il sera rétabli d'ici la, n'est ce pas ? (pour info, j'entraine endurance et ça ne lui ferait pas de mal et merci de me répondre )
Si tu veux risquer qu'il se blesse pour 8 semaines, fais le jouer
L'entrainement endurance entraine tout le monde même ceux qui ne jouent pas donc je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque inutile.
Mise en vente ( pour un formateur de milieu ) :

Baptiste Tuil (16176060)

18 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Spécialité: Joueur de tête

Nationalité: France
Valeur estimée: 81 000 Euro
Salaire: 800 Euro/semaine
Propriétaire: Morts de Faim FC
Avertissements: 0

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: médiocre
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: faible Coups de pied: faible

MAP : 179k
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Si tu veux risquer qu'il se blesse pour 8 semaines, fais le jouer
Ca sent le vécu .

Citation :
L'entrainement endurance entraine tout le monde même ceux qui ne jouent pas
Ha bon ? (je viens de vérifier chez eldelbor.free.fr et effectivement, j'étais complétement passé à coté de ça )
Citation :
Ca sent le vécu .
Pas du vécu car je n'ai jamais blessé un joueur avec un pansement (moi ils se blessent 8 semaines en étant en parfaite santé au début du match )
Re: Cherche un match
Citation :
Provient du message de Bismuth
L'Olympique Bismuth, division V.
Cherche un match pour ce mercredi 7 janvier.
Numero d'equipe: 47078
A domicile comme a l'exterieur.

Merci d'avance.
Je t'ai défié.
Tous les matchs du tournoi JOL sont organisés... pfiuu! Voilà une bonne chose de faite!!

Je serai absent de mardi midi à jeudi midi, donc jeudi soir, si les autres organisateurs ont bien bossé, les classements du Tournoi seront à jour :

Poules
Buteurs
Fair Play
Statistiques

Retrouvez vous sur Epiknet, le Grand Tournoi commence! J'update le site du tournoi ce soir pour que vous sachiez précisément qui rencontrer le mercredi d'après.
Citation :
J'ai une question, un de mes joueurs s'est blessé samedi dernier et selon son profil il est blessé 1 semaine mais s'entraine or le match en question ne figure pas dans ses stats supporter et Buddy ne le considère pas comme ayant joué samedi.
Comme dit Melchiorus, endurance entraine tous les joueurs de toutes façons.
Mais si un joueur est blessé avec "mais s'entraine" c'est justement pour dire qu'il bénéficie quand même de l'entrainement. Buddy n'est qu'un logiciel d'aide, il est mieux de se fier principalement à Hattrick, le vrai
TS qui chute ??

Ca fait 2/3 semaines qu'après mes matchs de ligue, mon TS, monté à "délirant ..." après le match retombe à heureux le lundi. Je me souviens pas que ça me le faisait avant. Je gardai le TS max jusqu'au match de coupe au moins.

Keski peut expliquer ??
Surtout que j'ai pas recruté de joueurs, ni autre action normalement néfaste pour le TS ...
Nan, il a à peine une saison dans les dents le pauvre.
Il a même repris un peu de forme - bon il est passé de 2 à 3 mais il déprime moins quoi
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
BlackEld (176066)

Je cherche un match pour demain, chez moi ou a l'exterieur, peu importe. Je joue en div 5 francaise
Ah non, personne ne lui répond! Il est dans ma poule, il ne doit pas s'entraîner!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah non, personne ne lui répond! Il est dans ma poule, il ne doit pas s'entraîner!
pas grave ca fait 4 matches amicaux que je fais a l'etranger
Citation :
pas grave ca fait 4 matches amicaux que je fais a l'etranger
Au fait, j'ai oublié de te demander...à tout hasard...tu es corruptible?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Au fait, j'ai oublié de te demander...à tout hasard...tu es corruptible?
c'est a dire ? enfin je veux dire, de toute facon la montee semble compromise cette saison vu celui qui est descendu de d4 et revanche, donc bon ...
Enfin ca depend pour cb evidemment
deux questions :

un carton rouge peut il joué un match amical (je pense que oui mais ne me rappel plus )

quand un joueur up en experience , la variable sur buddy est elle inclue ou faut 'il l'ajouté ? (ex: 6.34 au meilleur poste + 0.23 en xp)
Citation :
c'est a dire ? enfin je veux dire, de toute facon la montee semble compromise cette saison vu celui qui est descendu de d4 et revanche, donc bon ...
Enfin ca depend pour cb evidemment
Ouais, quelle arnaque! Il y a tromperie sur la marchandise: quand j'ai vu comme il s'était fait atomiser par Wild Shadows en barrage, j'étais tout content moi...mais en fin de compte...humpf!

Concernant la corruption, euh...un bisou virtuel, ça te va?

@Le Paragon: dans "paramètres/calcul par poste", tu as une croix à cocher pour prendre l'expérience en compte.
Citation :
Provient du message de Skoum
Je crois qu'il peut jouer, les suspensions c'est juste pour les matchs officiels.

Buddy le fait tout seul.
Merci de la reponse c'est a peut pres ce que je pensai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés