1 mois ?

 
Partager Rechercher
depuis, on a des info sur la beta (dit ce qu'il regle ou implementer sans leve de nda), des screen regulier, de texte de betatesteur, du histoire de ryzom, visite de nevrax par les webmasters de jol et mp Bref que du bon.
En effet, sympa le mieux étant la visite des locaux de Nevrax mais surtout des nouvelles de la beta, ca c'est sympa de dire ce qu'ils règlents, ce qu'ils ajoutent...

Pour DnL, on ne sait pas trop comment ca se passe à part avec les témoignages d'éloges mais le serveur est-il stable? Y a-t-il des nouveautés? Quelles difficultés ont-ils rencontré?...

Silence radio...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
En effet, sympa le mieux étant la visite des locaux de Nevrax mais surtout des nouvelles de la beta, ca c'est sympa de dire ce qu'ils règlents, ce qu'ils ajoutent...

Pour DnL, on ne sait pas trop comment ca se passe à part avec les témoignages d'éloges mais le serveur est-il stable? Y a-t-il des nouveautés? Quelles difficultés ont-ils rencontré?...

Silence radio...
Oui, ça sent de plus en plus le vaporware imho
Citation :
Oui, ça sent de plus en plus le vaporware imho
J'espère que non... Ne désespérons pas...enfin essayons!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Allez allez ,soyons positif ce grand silence est annonciateur de grosses infos
__________________
LOTR : Serveur Estel

Salmoneous Balzamon Burglar LvL 18
Morth Fleich Guardian LvL 8
Citation :
Allez allez ,soyons positif ce grand silence est annonciateur de grosses infos
J'espère que tu dis vrai!!!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
En bref vous voulez participer à la beta, les reponses y sont.
Avoue quand même que c'est agacant ce manque de news... Mais bon, on est début janvier, j'espère que NpCube va se reveiller! Pour le moment, admettons qu'ils soient encore en vacances...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
-pour linstant ,on a vu un nain dans la neige , une guerriere et un guerrier ,des chauve souris ,des mouettes ,des loups ,un dodo et deux epees ...
-pour les sorts ,on a vu un lance menhir et une sort de heal a distance ...
-pour le paysage ,on est servi ,meme trop .
-gameplay >rien
-interface>pas mieux .

bref, cest vide de chez vide leur truc .

mais comme dirait mary , soyons patients .( cela dit ,si debut fevrier ,on na toujours pas de nouvelles ,cest quils ont paumé les clefs de leur studio de dev et que ca sent le fumware)
Citation :
. cela dit ,si debut fevrier ,on na toujours pas de nouvelles ,cest quils ont paumé les clefs de leur studio de dev et que ca sent le fumware
Si c'est le cas, NpCube aura eu raison de s'installer à La Réunion; c'est plus difficile pour nous tous de bruler leurs locaux là où ils sont!

Allez on croise les doigts....

Quelqu'un envoie ce(s) thread(s) à NpCube?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
C'est vrai que je viens d'aller voir la vidéo de WoW, et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle impressionne.
C'est quand même autre chose que celle de DnL, les 2 jeux ne semble pas du tout être au même niveau de devellopement.
Sur le papier DnL semble supérieur, mais effectivement que peu faire une petite société face à un mastodonte telle que Blizzard ?
Autant on peu avoir un doute pour savoir si DnL sortira à la va vite et buggé, autant on peut être sur, connaissant Blizzard, que WoW ne sortira que une fois fini.
Extrait du site :

> When will the game be released?
> We have not yet announced a release date for World of
> Warcraft. MMORPGs are vast and complex; we want to make
> sure that we take the time necessary to develop a game that
> will meet the high standards that our developers and fans have
> come to expect from Blizzard games.

Eux ils ne se mouille pas, et ils ont les moyens d'attendre le temps qu'il faudra, ce qui n'est surement pas le cas de Npcube.
Le manque de communication de Npcube ne peut que nous faire craindre le pire, et à l'heure d'aujourd'hui, à choisir je prendrais WoW malheuresement
Citation :
Eux ils ne se mouille pas, et ils ont les moyens d'attendre le temps qu'il faudra, ce qui n'est surement pas le cas de Npcube. Le manque de communication de Npcube ne peut que nous faire craindre le pire, et à l'heure d'aujourd'hui, à choisir je prendrais WoW malheuresement
Messieurs de NpCube, voyez donc vous ça??? Les joueurs désespèrent, redonnez-nous la flamme au plus vite, le pire serait de nous faire languir en sachant que DnL n'est pas viable mais moi j'y crois encore (un peu) à ce jeu...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Arretez vous aller faire rêver notre cher webmaster Jol a un voyage a la Réunion pour "visiter les locaux/ aller bronzé a la plage avec les vahinés"
Etant originaire de la Réunion, je me premet d'intervenir en faisant la remarque que nous n'avons pas de "vahinés" ( Ne pas confondre la Réunion et Tahiti )

Sinon j'ai lu plus haut qu'une pétition a permis aux fans de Ryzom d'avoir une grosse vague d'infos .
Je me propose donc d'en lancer une si nous n'avons toujours pas d'infos conséquentes à la fin de cette semaine.
Citation :
pour linstant ,on a vu un nain dans la neige , une guerriere et un guerrier ,des chauve souris ,des mouettes ,des loups ,un dodo et deux epees ...
-pour les sorts ,on a vu un lance menhir et une sort de heal a distance ...
-pour le paysage ,on est servi ,meme trop .
-gameplay >rien
-interface>pas mieux .

bref, cest vide de chez vide leur truc .

mais comme dirait mary , soyons patients .( cela dit ,si debut fevrier ,on na toujours pas de nouvelles ,cest quils ont paumé les clefs de leur studio de dev et que ca sent le fumware)
Wow = pas encore en beta test

DnL= Betatest.

Vous etes un peu mesquins, voir completement.
Car WoW les graphismes c'est un gros zoom de W3. Et quel sera l'interet de Wow ?
Citation :
Sinon j'ai lu plus haut qu'une pétition a permis aux fans de Ryzom d'avoir une grosse vague d'infos. Je me propose donc d'en lancer une si nous n'avons toujours pas d'infos conséquentes à la fin de cette semaine.
Moi je suis pour, je signe!!!

Citation :
Wow = pas encore en beta test
DnL= Betatest.

Vous etes un peu mesquins, voir completement.
Car WoW les graphismes c'est un gros zoom de W3.
Peut être mais les fans de WoW sont certain que leur jeu sortira un jour...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
WOW , pour moi me fait trop penser à un dessin animé, au niveau du graphisme.
Cest clair que wow fera un succès grâce à la popularité des Warcrafts et Starcrafts. Ainsi que le savoir faire de ses créateurs


Cependant après WAR I, WAR II, WAR III, j'ai personnellement envie de voir autres choses
Calmez vous un peu
Qu'est ce que vous risquez de toute maniere? vous n'etes pas actionaires de NP cube ou de Farlan que je sache?

Je n'arrive meme pas a voir l'interet du debat : rien ne vous interdit de vous rabattre sur un autre jeu en attendant la beta ouverte de DnL. Ne me dites pas que vous ne pourrez pas vous offrir 2 jeux, etant donné que DnL ne sortira pas avant au moins 6 bons mois
Citation :
Provient du message de Cocyte
Calmez vous un peu
Qu'est ce que vous risquez de toute maniere? vous n'etes pas actionaires de NP cube ou de Farlan que je sache?
Effectivement
Mais bcp de fans, ont besoin de se sentir rassurer.
On leur a promis un super gâteau et ils ont commencé à baver
Donc c'est normal que dès que les infos deviennent rares, ils se mettent a spéculer .
Surtout quand ils s'aperçoivent que la concurrence continue à progresser.
Je fais remarquer que la dernière info, du site officiel de DnL, date du Mardi 09 Décembre 2003: il y a plus d'un mois. Donc infos rares. Il est vrai que entre temps on a eu droit à la vidéo.

Citation :
Je n'arrive meme pas a voir l'interet du debat : rien ne vous interdit de vous rabattre sur un autre jeu en attendant la beta ouverte de DnL. Ne me dites pas que vous ne pourrez pas vous offrir 2 jeux, etant donné que DnL ne sortira pas avant au moins 6 bons mois
Personnellement je ferai plusieurs bêtas mais je ne choisirai qu'un jeu et j'ai vraiment envie que ce soit DnL.
Mème si il faudra encore plus de 6 mois, je le ferai mais des infos régulières (avec quelques scoops ) m'aiderai à patienter.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Calmez vous un peu
Qu'est ce que vous risquez de toute maniere? vous n'etes pas actionaires de NP cube ou de Farlan que je sache?

Je n'arrive meme pas a voir l'interet du debat : rien ne vous interdit de vous rabattre sur un autre jeu en attendant la beta ouverte de DnL. Ne me dites pas que vous ne pourrez pas vous offrir 2 jeux, etant donné que DnL ne sortira pas avant au moins 6 bons mois
Merci ça me rassure !
NP3 développe un jeu qui génère déjà une communauté de fans. Une sorte de succès avant l’heure. Ce qui doit être appréciable pour toute l’équipe de NP3.
Le succès ça s’entretient par des news et les internautes sont habitué à consommer beaucoup d’informations.

Je ne critique pas leur politique de communication, mais je trouve dommage que le manque d’infos ces derniers temps, crée un doute sur un jeu dont on ne peut critiquer pour l’instant son contenu.
personnelement, sachant que je ne veux pas bétatester avant la béta ouverte, ca ne m'inquiete pas plus que ca qu'il n y ait pas de nouvelle au niveau gameplay ou interface, même si la j comprends la grosse frustration car cela fait plus d un moi qu'on a rien eut de concret (abusedd²²²²²² )

cela dit moi ce qui m inquiete le plus c est de voir que beaucoup de site ne font pas étalage de l avancement de dnl (gamekult ou jeuxvideo.com pour la france, ...). Sur tous ces sites aucune news depuis l annonce du devellopement d un mmorpg, alors que WOW et EQ2 ont des annonces dés que 32 screens sont mis sur le net.


wait and see
Citation :
Provient du message de Chanoir
jeuxvideo.com pour la france, ...). Sur tous ces sites aucune news depuis l annonce du devellopement d un mmorpg, alors que WOW et EQ2 ont des annonces dés que 32 screens sont mis sur le net.


wait and see [/i]

Hum, ils ont un site web ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés