Bloque des eclaireurs

Répondre
Partager Rechercher
Peu etre un bug d'affichage. Ca m'est deja arriver de taper avec mon arc alors que j'avais switcher et quelque seconde plus tard avoir mon arme/bouclier en main ( vive les lags :x )
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi
Bah quand t'as connu see hidden non nerfé, voir corriger le LOS c'est vraiment un nerf mega négligeable.
Surtout qu'en attaque/defense de fort sans volley tu fais rien. Alors le LOS...
Désolé mais sans Volley on peut faire des choses et même parfois faire mieux qu'avec Volley qui n'est vraiment utile qu'en assist d'archers.

Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
Le scout est celui qui fait le plus mal sur un tir précis. C'est du à la lenteur de son arc
Pour la 7857ème fois : Hibernia a les mêmes arcs.
avoir un cap sur le précis a 1070 ou a 900 ca change quoi quand le ranger et le hunter (non bb les 3 bien sur) ont un WS de 200 supérieur au scout grâce a leur self buff (et cela malgré que le scout a souvent plus en arc pour compenser l'absence de self buff. Cette difference de WS est enorme ca fait que sur une meme cible malgré un arc plus lent le scout bah il fera un precis plus lent a préparer et moins puissant que le hunter

Faudrait que j'aille a la peche au vieux post, mais lukiel avait mobilisé 12 hunter au different template pour connait qui etait le plus efficace a l'arc, le resultat etait sans appel, celui qui a la plus haute dext meme si il a peu en arc tape plus fort que celui qui a bcq en arc mais moins en dext

Maintenant regarde un scout avec 220 en dext et 168 viva comparez avec un hunter avec 260 en dext et 210 en viva et trouvez le meilleur a l'arc
Kiti a entièrement raison. Le meilleur retour sur investissement n'est pas de mettre des points en arc, mais bien en dextérité. Et sans self buff, le scout est très pénalisé.

Sinon, il n'est pas normal de bloquer quand nous sommes équipés de l'arc. Soit ca vient du lag, soit le scout changeait d'arme souvent.
Bonjour tout le monde

Je me faisais un peu ch--r au boulot, alors je me baladais sur internent, et puis en passant sur JOL, j'ai vu de la lumière, je suis entré.

Alors là, j'ai eu du mal a croire ce que j'etais en train de lire : Eclaireur meilleur des 3 archers ? Mais là, je suis mort de rire, on en voit des bonnes sur JOL mais là on bat les records.

Non mais c'est vrai, le scout qui se fait flècher, bah avec de la chance il n'avait pas de cible alors automatiquement sa cible est selectionné. un / face, engage. et hop on court vers l'adversaire. Mais engage ca prend si peu d'endu, qu'il te reste limite un quart de ton endu quand tu arrive au CAC (sans parler du pet du chasseur qui te mors les molets au passage). De quoi faire un slam. et encore t'as pas toujours cette chance. En plus c'est bête je viens de vider mon stock de potion d'endu. Enfin bref, je tente mon slam, mais faut encore qu'il passe, parce que l'archer en face, c'est aussi un anguille qui se tortille... et paf, evade (j'ai vraiment pas de bol). Bref plus d'endu. Alors maintenant va styler sans endu au CAC contre un chasseur et son pet ou un ranger ? Faut pas oublier que leur competance deux armes divise par deux mon taux de blocage (super utile finalement le bouclier, il m'a bouffer toute l'endu et bloque deux fois moins). Bref je broute.

Maintenant je prend le cas inverse, c'est moi qui flèche, deux solutions, sachant qu'en plus l'ennemi peux aussi evade mes flèches:
1 - L'archer ennemi décide de fuir.... vive le speed burst. En plus le chasseur peux m'envoyer son copain le loup pour me distraire.

2 - L'archer ennemi vient au CAC là, il lui reste au minimum un quart de sa vie (non BB): Le ranger, c'est loin d'être gagné, trop fort avec ses selfbuffs, je tape comme une gonzesse frigide. Le chasseur j'ai encore mes chances, mais l'instant loup c'est quand même ch---t.

Bref, c'est pas toujours comme ça que ca se passe, disons que c'est le schéma général, il m'arrive quand même de gagner quelques combats, après tout y'a des joueurs plus nul que moi.

Alors en plus, si je tombe sur un BB, j'ai plus qu'a m'asseoir, admirer le ciel et attendre que l'ennemi ai pitié de moi (ce qui nest encore jamais arrivé, il m'a toujours achevé).

Alors quand j'entends scout meilleur des trois archers, je pleure (et j'ai 50 en arc long plus les bonus... c'est peut être là le pb)
Citation :
Provient du message de Fulkiem
bah tu m'as vachement éclaircis sur le point toi...


lol .. c'est klr les réponse comme il faut les garder pour son chat
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ouai c'est normal il tire en même temps il bloque les flèches et les coups avec son bouclier et mange un Sandwich et fume une clope en regardant la télé


c'est Uber koi !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Le jour ou tu tombera sur un scout qui a 29+ en arme, des RA types maitre bloquage, dodger, IP, purge et avec une bonne SC, tu risque d'etre fortement étonné
Si en plus le scout est fullbuff la il deviens intuable ( bonne chance pour tuer un truc avec 2x 1800PV, 42+1x en bouclier associé a mob2, avec esquive 3 associé a dodger 2 )
C pas toi qui m a tuer l otr jour ???

non franchement, le combo stun boubou/tir precis, ca fait pas mal du tout un bon scout, ca va au Cac en /engage sur le malheureu luri, ca le stun et paf le luri est mort C peut etre parce que je suis que 3Lx et le po bo est 8L et des brouettes, et aussi parce que j ai pas les RA classique IP + purge, m enfin bref chui weak ....

Bref, gicler les RA, comme ca, je pourrai me dire que c'est pas de ma faute et j y peux rien.
c'est deja le cas pour les casteurs non pbae.

Maintenant peut-etre que tu penses aux bolts, mais si elles partent c'est que tu etais en vue à la fin de l'incat (la bolt ne touche pas instantanément comme une fleche, elle a un skin de déplacement à l'opposé des DD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés