Bonne annee a tous .Bon maintenant les voeux

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fais ce post par simple curiositer.
J aimerai savoir quel sont vos voeux ( delirants de pref ) concernant l'univers DAOC.
Et une autre question quel sera votre mmorpg pour 2004
( repondez pas tous DAOC sinon ca n aurai aucun interet )
voila sur ce je vous souhaite a tous une bonne annee et une bonne sante. ( on ne sait jamais ...)

Denser lvl 50 eldritch hyb broc ( pas encore de signature )
I have a dream...
Citation :
Provient du message de druss
arf personne n en veux de mon bo post??? snif
Allez vi moi j'en veux de ton post
Mais bon dur de répondre çà a déjà été abordé maintes fois. Soyons quand même sérieux (pas trop) et constructifs (si possible)

Alors pour les voeux :
- Plus d'objets et d'emotes Role Play (je sais c'est pas délire. Mais çà va peut-être venir un peu cf. les reports TL aux US <hope>)
- Plus d'interactivité avec les objets (sans demander un moteur HL2 non plus) comme par exemple jouer aux échecs sur la belle table d'échecs que tout un chacun a désormais dans sa maison ou encore envoyer les chaises à travers la taverne quand tu as trop bu de la bière a Cots
- Une classe Espion. Genre tu peux simuler n'importe quelle classe d'un royaume ennemi. Tu prendrais aussi la skin d'une race qui joue ladite classe. Comme çà tu t'infiltres et hop tu vois ce qu'ils préparent en face...Non j'arrête c'est vrai que ce serait le bordel après et j'imagine même pas la parano entre membres d'un même royaume
- Un artefact dans TOA pour se transformer en albatros ou en pigeon voyageur comme çà ceux qui, comme moi, n'ont ni sort de hâte ni regen endu (et qui n'aiment pas le cheval) pourront voler d'un point à l'autre de la map (et passer en zone RvR pour attaquer les méchants hibs en piqué à coups de bec)
- Les enfants sont couchés ? Oui ? Alors je veux des tenues plus légères et sexy pour nos femmes d'Albion (aïe pas frapper) Ce serait vraiment bien çà. Allez le prenez pas mal mesdemoiselles vous êtes jolies. Par exemple, le [Soutien-Gorge de Sidi en peau de Gnouk Lumineux] avec dom et stun. Ok j'avoue niveau réalisme moyen-age c'est pas çà...

Voilà, euh là je vois plus...Bien sûr c'est un délire hein on est bien d'accord inutile de prendre tout au mot

Sinon le MMORPG de 2004 bien...DAOC ?
Non j'en sais rien, on verra c'est trop tôt pour le dire, stop les débats sans fin sur D&L, WoW, WOL puisque de toute façon ils sont pas encore sortis et on ne peut pas se faire de vraie idée perso.

Allez merci à toi de ce moment de détente, bonne année et bonne santé aussi !
Comme dit au dessu, pouvoir jouer aux echecs ou aux dames au minimum.

Pouvoir faire des actions plus axés RP qu'autre chose. Avoir un peu autre chose que du roxxage quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés