[Orcanie] Autre mesure de la vitalité des 3 Royaumes

Partager Rechercher
donc, hors anon : 625 alb, 465 hib, 315 mid, total : 1405

remarque 1 : punaise, presque un joueur sur 10 en anon, pourquoi se mettent ils autant en anon O°

remarque 2 : si on suppose que ces anons sont également répartis (y a pas vraiment de raison, ou du moins je n'en vois pas ...) cela donne donc 44% Alb / 33% Hib / 22% Mid

(ce ne sont que des chiffres, qui ne sont surtout pas là pour alimenter une quelconque polémique, bien au contraire)
Citation :
Chroniques de Camelot et maintenances

Vous l'aurez constaté nous avons commencé un programme de maintenance sur l'ensemble des serveurs de jeu début décembre. Chaque semaine ce sont 2 nouveaux serveurs qui sont mis à jour. Ces maintenances, qui touchent le hardware comme le software des serveurs de jeu, entraînent également un arrêt du fonctionnement des Chroniques sur chacun des serveurs concernés. Ce programme de maintenance devrait se terminer avant la fin du mois. Les Chroniques seront réactivées sur l'ensemble des serveurs à l'issue de cette maintenance, début janvier donc.
Un peu de patience
(quoique ça fait un bail là )
Citation :
Provient du message de fedeloir

Beaucoup d'hib sont partis depuis les dernieres mises a jours des chroniques , derniere exmple en date le deleate des cata ...
Erf, snif ! :'(

Ils sont retournés sur leur serveur d'origine ou ils ont changés de royaume ?
Oui sa j'avais remarqué aussi a chaque fois il y a la moitier de la page claim par alb, sa vien aussi du fait qu'ils farment le drake a 15 mais hib farme galla a 8 donc sa revien au même

Sinon l'éternel débat que alb zerg de partout ( et c'est bien vrais faut être de mauvaise fois pour dire le contraire ) encore et encore ...
et alors qu'est ce qu'on en a a foutre que vous soyez moins et nous plus ? c'est de notre faute? Arretez de ouiner ca donnera peut etre envie au gens de venir !!
cooool
tres interessant. et pi voir des gens ki agissent ds la bonne humeur plutot ke des gens ki se plaignent sur des impressions c tellement plus cool
GGGG Doudouxx.

Je crois ke c est un bon indicateur des differences de temperament de chak royaume.

edit: ce ki serai interessant aussi serait de comparer les prix de revente des loots.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés