New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
Hey si vous trouver (plus tard ) de bons objets mf vous me passez (au fait les mephruns on les fait ensemble ) .
J'espere qu'on va avoir de super très très bon items mais bon je rêve .

Faudra bien m'aider por mephi veux pas crever avec matos qu peux dropperp lein de trucs pour vous et pour moi .
mauvaise nouvelle
je pourrai pas etre la dimanche, mon pere ayant eu un accident de moto (rien de grave, plus de peur que de mal ) je vais lui rendre visite a l'hopital vers 16h, donc je serai absent pour cette seance

allez y sans moi au pire, je vous rattraperai en public
Oui pour les absents on pourrai faire des seances de rattrapage avec des volontaires de la guilde ca evitera que certains soient trop en retard (surtout que le dimanche c'est 2h)
Donc moi aussi veut bien t'aider a rattraper ca
Et voila c fini pour aujourd'hui
Bilan:Acte 3
Nous sommes au level 21-22 a peu pres et on a trouvé duriel tt de suite ds le temple(une premiere pr moi ki me paye tjs tt le tombeau )ki n'a pas fait lg feu et ki ns a dropé un baton unik pr la soso...au fait c'tait koi ce baton?
Citation :
Provient du message de Dédale
C'est une soso cac?
jvois pas à koi il va lui servir a votre soso ce baton?
Je sais mais j'ai rien j'attend ral pour langueur
Désolé je n'etais pas là dimanche et je ne serais pas là pendant un sacré bout de temps

J'ai eu un problème familial assez grave ce WE.

Je ne vais pas avoir la tête à jouer le WE prochain ...

Encore désolé
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Ne t'en fait pas on comprends
Des ke tu souhaites revenir fais nous signe on te rusheras juska la ou on sera
Bon courage pr ce pb familial:t'as tout mon soutien
Moi aussi je te comprends et j'ai aussi tout mon soutien pour toi (et le rush on essayera de le faire avec les persos de la team )

Au fait les gars vous êtes libre quand pendant les vac tout le temps? l'après-midi? pasque le matin y'a des dormeurs :bouffon: (enfin ça dépend si vous partez)
Citation :
Provient du message de maoam
Au fait les gars vous êtes libre quand pendant les vac tout le temps? l'après-midi? pasque le matin y'a des dormeurs :bouffon: (enfin ça dépend si vous partez)
De manière générale jamais Juste le soir et tjs la mm galere pr manger mais je pe assez tard mais dtf pdt les vacs on annulera tet y en a tet ki vont partir
Citation :
Provient du message de maoam
Moi aussi je te comprends et j'ai aussi tout mon soutien pour toi (et le rush on essayera de le faire avec les persos de la team )

Au fait les gars vous êtes libre quand pendant les vac tout le temps? l'après-midi? pasque le matin y'a des dormeurs :bouffon: (enfin ça dépend si vous partez)
J'ai pas de vacances cette année (à part 2 semaines à Noel mais ça c'est passé ). Donc si vous en avez et que vous jouez en journée (ou le matin), ça sera sans moi
Au fait ce soir si jamais on doit passer par le grand marais pour aller à la jungle de l'écorcheur, on se sépare en 2 groupes pour chercher le wp et la jungle .
Si on trouve tout de suite la jungle ben on cherche pas le marais .

Quelqu'un n'est pas là ce soir?

Bon à ce soir.
bon c'est le bordel pour les mercos
alors ovila ceux qu'on a decide de prendre

act2
Combat
Prière (normal) Clarine Dragon


Défensif
Défiance (normal) AngelWeyr
Immobilisation Sacrée (coch) maoam

Offensif
Dessein Sacré (normal) ano3
Puissance (coch) silversthorm

voila ca en fait 5, mais il en reste 3, pour les 3 derniers, moi je dirais act3 froid

sinon j'ai prit l'offensif act2, donc dite celui que vous prennez et j'editerais au fur et a mesure

ps : sinon ca serait bien d'edit sur la 1er page le nom de chacun, classe, et merco choisit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés