dext et miss

Répondre
Partager Rechercher
pas sur, moi je trouve pas qu'un troll miss plus qu'un koby ou qu'un firebolg miss plus qu'un luri...
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
si tu as une arme dont les dégats sont augmenté par la dex oui , comme perfo/esto , baton ( moine et mage) , si c'est une arme tranchant ou contondantes la dex n'influera que sur les chances de parade , dommage les légende urbaines comme quoi les troll miss plus
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
La dextérité n'intervient dans le miss que pour les armes faisant intervenir la dextérité dans le calcul du weaponskill (en gros les arcs, les lances, les armes perforantes, les batons et les griffes).

Un troll ne fera donc pas plus de miss (toutes les armes sont basé à 100% sur la force, sauf griffe mais qui sera largement compensé par sa force à 50%).
Citation :
Provient du message de Aurolia
si la dex c est la capacite a toucher

exemple un troll a 45d edext c est pour sa qu il touche pas souvent
Ce qu'il faut pas entendre O_o
Le weaponskill, qui détermine les dommages généraux et le taux de miss, découle du nombre de points dans la compétence d'arme et de la caractéristique principale du type d'arme employé.

Par exemple, pour hib :

Lames : Weaponskill augmente avec la force

Masses : Idem

Perfo : Weaponskill augmente avec la force et la dex ( à raison de 50%/50% )

Grandes Armes : Weaponskill augmente avec la force
Lances Celtes : Là je ne suis pas sûr, il me semble que c'est également uniquement avec la force... Si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer

Faux : Weaponskill augmente avec la force ( ça j'en suis quasiment sûr, mais de nouveau il est possible que je me trompe )

Donc la dex influe sur le weaponskill, et donc sur les chances de toucher, uniquement dans certains cas.

La dex sert par contre à mieux parer ( 100% basé sur la dex ), bloquer ( Idem ) et esquiver ( 50% dex, 50% viva ).
le WS (qui depend de ce qui est dit au dessus par ex., mais aussi de l'arme), la diff de level, les diffs de bonus (d'arme et d'armure, mais aussi bonus toucher/defense), pas mal de trucs interviennent
le "Miss" en RvR n'est influer QUE par le bonus de toucher du style de combat utiliser .
Le weaponskill n'influe que sur les blok / parry / eskive de la cible ainsi que les dégats.

Les chances de toucher sont definis par le WS mais a quoi est elle opposé ?

G toujours pensé que c'etait a l'AF et la dext (sans parler calcules des savants fou de chez Mythic ,
incluant le LVL de la cible + le style + si elle bouge + si je bouge + ect ect ect ....... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés