Je me souviens une ptite expérience personnelle...
Fraichement uppé 50 avec mon druide, la nuit était plus qu'avancée et hop les bybysses passent chez Hib...
Suis donc parti avec un pote (un enchant moon) aider à "purifier" les abysses...
C'était une des première fois ou j'avais l'ocçasion de monter jusqu'en haut d'un coté ennemi, donc avec mon poteau on décide de rester jusqu'à cette période où le joueur nocturne fait place au joueur matinal (ca y en a dans les 3 royaumes, hein?...)
Ba, ce qui devait se produire, se produisit au bout d'une ptite heure, un ptit albi tout gris qu'il était, vient sur nous et /bow...
Je met vite fais mon pet passif, et je flood mon pote "le tue pas stp c'est un gris..."
S'en suit 1/4 d'heure de /bow /hug /kiss a tout va de la part de nous trois, et on matte le ptit gris faire son xp. (on prenait même ses adds quand il était en délicate situation).
Au bout d'un moment, le ptit gris revient vers nous et re-1/4 d'heure de /bow /kiss /hug /dance....
Puis il se dirige vers la porte de sortie: à partir de ce moment là, il xpait plus, il voulait sortir des abysses...
Avec mon pote on a mis le même message au même moment sur le CC grp "On se le fait ?"
Il a pris simultanément un stun et un root, puis un DD.....
Et nous? quelques PR....
Certain diront: "ouin ouin, tuage de gris cmal !"
Ba moi, je réponds: "Je suis d'Hibernia, et j'ai tué un Albionnais... "
Je trouve même que j'ai été sympa de lui avoir permis d'xp pendant 30min.... Ceci dit, un ennemi a beau avoir le niveau qu'il a, il restera un ennemi....
|