Coffre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En dehors des packs qu'on porte sur le dos et qui permettent de stocker des objets, j'aimerais savoir si il existe un systeme de coffre pour soulager mes vertebres ?

J'avais acheté un Chest pour ma maison mais c'est purement decoratif. Or, certaines ressources s'empilent dans mon inventaire.

Merci (et je profite de ce thread pour vous souhaiter à tous une excellente année 2004 !)
oui sa existe c'est à la banque il suffit de cliquer sur un terminal bank et mettre join bank puis de choisir la commande pour y deposer des objet, par contre apres avoir deposer tes objets si tu ve les reprendre il faudra obligatoirement que tu aille au meme terminal que là ou tu as deposer tes objets

Bonne année
Citation :
Provient du message de Zenrock / Khrim
oui sa existe c'est à la banque il suffit de cliquer sur un terminal bank et mettre join bank puis de choisir la commande pour y deposer des objet, par contre apres avoir deposer tes objets si tu ve les reprendre il faudra obligatoirement que tu aille au meme terminal que là ou tu as deposer tes objets

Bonne année
Ce n'est pas tout à fait exact.
En fait tu peux utiliser n'importe quel terminal de banque tant que tu es dans la même ville.

Si ta banque est à Coronet tu pourras utiliser n'importe quel terminal de banque pour récupérer ton équipement. Par contre ceci ne fonctionne pas si tu es dans une autre ville ou sur une autre planète.
Citation :
Par contre ceci ne fonctionne pas si tu es dans une autre ville ou sur une autre planète.

la banque que tu utilises pour le dépot d'items fonctionne partout sur une meme planete, par contre si tu va sur une autre planete il n'y aura que l'option de prendre ou retirer des credits dans les banques

Si tu choisis une banque de Tatooine, que plus tard tu passes plus de temps sur Correlia : tu peux recuperer tes objets sur Tatooine, choisir "quit bank" sur ce terminal et "join" sur un terminal de Correlia.
Ah tiens ils ont élargis le champ d'action de la banque ?
Avant ca se limitait seulement à la ville où tu avais ta banque.

[Mode costume papi]

Ah de mon temps on n'avait pas droit à tous ces progrès technololllooogg... euh... termo... euh.... tassglo...

Enfin tous ces trucs nouveaux.

Tout ceci n'est plus de mon âge.

[/Mode costume papi]
Oui oui papi

J'avais "join" la banque de Mos Eisley et hier encore j'ai déposé plein de choses à Mos Enhta

C'est bien pratique d'ailleurs tout ça !
Moi qui au début avais "join" sur Lok sans savoir ce que c'était et ayant la flemme d'y retourner pour quitter cette banque j'avais acheté une maison.

Enfin avec toute ma garde robe je n'aurais pas assez de place, ma maison me sert encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés