Spellhold, comment y revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour.

Chuis un peu furax. Je constate qu'après avoir fait fuir l'autre abrutis de Irénicucul, j'ai refusé la proposition du versatile Saemon... Je suis tout de suite passé à Ombre Terre (pour l'instant j'ai sauvé la fille de la Matronne, Phaere, et elle me dit de la retrouver dans qqe jours, et de prendre du bon temps.)...

Or, par malheur, j'ai pu constater en matant une soluce, qu'en acceptant de se rendre avec Saemon et son bateau à Ombre Terre, il se passait pas mal de choses et pas mal de bons objets et de bonnes vieilles bagarres.... Je suis décu, je voulais bien voir le monde des hommes requins.

C'est la première fois que je joue à BG... Je me demandais,il n'y aurait pas un code pour retourner à Spellhold et accepter la proposition de ce Saemon, faire sa petite quete, ramassé les casques romains (comme obélix) et les xp et puis rentré chez moi à Ombre Terre et poursuivre le jeux en elfes noirs.

J'aurais pu sauvgarder intelligement, mais pas une seule sauvegarde proche de la fin de spellhold;

Si je reviens en arrière, ça va bugger ? Le scénario serait perturbé ? Parce que pas moyen de revenir "normallement" par le portail, il n'est plus là tout simplement !!!

Pourriez vous m'aider ?

Bien à vous.
Tchigi
bah normal, tu risque ta vie en faisant confiance a ce sale traitre, je vois pas pourquoi tu risquerai ta vie pour revenir alors que tu es déjà rentré avec le portail...et en plus tu as risqué aussi dans le portail qui aurait pu être piégé
Citation :
Moi je lui ai dis oui mais je n'ai rien vu des objets, combats et autres...
Si tu avais pris le portail situé dans l'asile, tu serais directement arrive en Ombreterre et ne serais pas passé par la cité Sahuagin en loupant quelques objets bien utiles (un morçeau de la Vague par exemple)
Citation :
Provient du message de Tchigi
ouais, mais je crève d'envie de la voir cette fameuse cité. Il y a pas un clua code ?
Le code de la cité sous marine c'est AR2300

Bon je te conseille de faire une sauvegarde avant d'y aller, ça peut bugger, on ne sait jamais... et t'aura pas la lame d'argent de Saemon non plus...

Ou sinon ptet qu'en retournant à brynn law dont le code est AR1600 t'aurais moyen de voir Saemon et d'embarquer avec...
Sinon, essaye d'arriver à AR1607 (le bateau durant l'attaque) pour avoir la lame.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
ça peut bugger, on ne sait jamais...
Idem.
Oh merci les gars, me réjouis de pouvoir aller tester cela !!!!
(suis au boulot là ... )

Pour ce qui est de recommencer, je sais pas trop, car moi ce que j'aime dans ce jeux, c'est la découverte. C'est la première fois que je joue à un jeux aussi long déjà, et à mon avis, ca m'ennuierai profondément de me "taper" le donjon d'irène au début plus toute les petites quêquêtes du ch 2... Enfin faut voir. Mais je me dis qu'après, j'essaierai bien Planetescape Torment.

Enfin là n'est pas la question...

Mille mercis. Ne fut-ce que pour le plaisir des yeux et la découverte, je me rendrai avec plaisir dans cette cité.... quitte à reloader sans les objets.

A plus. Guindaillez bien..
Tchigi
En parlant de la lame de Saemon, moi il me la file 2 fois... Quand Desharik attaque, il dit "Larguez les amarres !" et on part... Le petit texte qui dit que le bateau est attaqué, les Gith arrivent... Ils tuent les pirates, et là Saemon me ressort "Larguez les amarres !" et re le petit texte... Ensuite, ça marche, la fouille des Gith, l'arrivée des Sahuagin, etc...

Résultat: 2 lames d'argent

(Bien sûr, je n'en forge qu'une... L'autre, je la garde en souvenir, comme la main de Dace, l'orbe des rebelles, le symbole d'Amaunator...)

Tiens, ça me fait penser qu'à la fin de la cité des Sahuagins, je me retrouve avec 2 cordes... Celle du roi et celle du trésor O_o
Moi j'avais le même problème mais au début du jeu en fait, Irenicus disait deux fois de suite "Ils sont passés à l'action plus tôt que nous ne l'avions prévu", je pense que c'est le même genre de bug. Ca a disparu après reinstall
Citation :
Tiens, ça me fait penser qu'à la fin de la cité des Sahuagins, je me retrouve avec 2 cordes... Celle du roi et celle du trésor O_o
Pareil, tu peux l'utiliser pour pendre l'un des membres du groupe
Citation :
Provient du message de Anaëron
Pareil, tu peux l'utiliser pour pendre l'un des membres du groupe
Anomen, viens là...
essaie de l'attraper il te fait une tempête de feu t'invoque un fielon du puis et une déva se met puissance sacrée puissance divine et puisser dans la puissance divine et il te massacre comme un clebs ( et comme tu es un peu nul, il te fait un doigt de mort comme ça bon... pas la peine de s'emmerder)
Citation :
Provient du message de Alaundo
essaie de l'attraper il te fait une tempête de feu t'invoque un fielon du puis et une déva se met puissance sacrée puissance divine et puisser dans la puissance divine et il te massacre comme un clebs ( et comme tu es un peu nul, il te fait un doigt de mort comme ça bon... pas la peine de s'emmerder)
MDR Comment il s'énerve le nain ^^
Provient du message de Anaëron
Moi j'avais le même problème mais au début du jeu en fait, Irenicus disait deux fois de suite "Ils sont passés à l'action plus tôt que nous ne l'avions prévu", je pense que c'est le même genre de bug. Ca a disparu après reinstall

Moi je l'ai tout le temps ce bug.

Ils sont passé à l'action plus tot que nous ne l'avions prévuils sont passé à l'action plus tot que nous ne l'avions prévu...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés