[Ys] Comportement limite

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir nous étions un groupe panaché en train d'xp gentiment et nous groupons un druide ce qui faisait deux druides pour le groupe.

Je lui demande de me mettre acuité ainsi qu'aux autres mages et surtout de buffer un peu l'eldritch qui était avec nous et n'avais que ses buffs perso. L'autre druide étant a peine buffé et ayant distribué tout ce qu'il avait. Lui était full buff.

Réponse : je n'ai pas acuité alors que sur la fenêtre de groupe je le voyais buffé, je lui répond alors : si tu l'a puisque tu te l'es mis. Réponse : oui mais moi ça me sert pour mes dots vous les mages vous en avez pas besoin. L'autre druide lui fit remarquer gentiment que les buffs de force et int seraient mieux distribués aux mages et aux tanks. Réponse : J'ai besoin de buff de force pour porter mes épiques dans mon inventaire. (druide lvl36)

La dessus pull de mob et le puller meurt car un seul druide soignait. Ben vi l'autre était en train d'expliquer "la vie" selon ses propres mots au seul druide qui faisait son boulot.

La dessus je dit tout simplement sur le chan de groupe que désolée mais moi un druide comme ça ça passe pas et je m'apprête à dégrouper. Il me prend de vitesse et dégroupe pour ensuite insulter en whisp l'autre druide.

Peut être que chacun joue son perso comme il le sent, mais insulter quelqu'un en whisp qui ne le mérite pas, tout simplement parce que celui-ci lui a donné sa conception du druide sans aucune agressivité je trouve ça déplorable. Surtout un druide qui est toujours prêt a mourir pour sauver son groupe et qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre envers qui que se soit. Chaque vision d'une classe peux être différente suivant le LJD mais si on, ne veux pas se dévouer a la communauté et bien on ne prend pas une classe de soutien……

Ceci dit maintenant que je me sent mieux…. he oui ça fait du bien parfois de se défouler je vous souhaites a tous :

d'excellente fetes de fin d'année
Etais ce utile de venir se defouler comme tu dis ici ?

Tu ne trouves pas que l'ambiance du forum est deja assez catastrophique comme ca ?

Enfin si ca t'aide... on pourrait demander un forum défouloir spé ys.
Oui c'est dommage, mais il y a des personnes comme ca partout, c'est sur qu'on peut se demander pourquoi il joue a un jeux online, surtout persistant, un diablo 2 lui irait certainement mieux vu sa mentalité mais : Il faut de tout pour faire un monde... même si son attitude est déplorable
Post inutile, n'apporte pas de débat, se contente de ouiouiner sur une situation sans doute grotesque pour les intervenants, mais je ne vois franchement pas l'interet de poster pour le plaisir...

+1, modo inc
Citation :
Provient du message de morticiah
Post inutile, n'apporte pas de débat, se contente de ouiouiner sur une situation sans doute grotesque pour les intervenants, mais je ne vois franchement pas l'interet de poster pour le plaisir...

+1, modo inc
Au moins son post est agréable à lire par rapport à une grande majorité de "Ouin Ouin", laisse lui au moins ce plus par rapport aux autres
Citation :
alors pourquoi tu post si c inutil ?
comportement debile,HS flagrant et tu n es meme pas apte a appliquer ce que tu dis plus haut a toi meme

merci d etre passe,bonne journee et fete de fin d anne

sinon,bin t tombe sur un con,y en a et c dommage
le plus desolant c est qu il a choisi une classe qui,a mes yeux,et une classe imlportante dans un grp que se soit rvr ou xp
un druide ca soigne,ca buff,ca peut eventuellement rooter si besoin est,apres je connais pas assez la classe pour savoir si le druide a d autre fonction donc...
Parfois ce qui fait qu'un post est constructif ou pas c les réactions des gens qui répondent pas le post initial, enfin je dis ca je dis rien...

Pour répondre au post : Hé bien oui Daoc est un MMOrpg et dans MMORPG il ya le concept de masse donc bcp de gens souvent fort différents... avec des ages différents , des mentalité différentes... il faut faire avec et mordre sur sa chique... le coté mulitjoueur c un avantage comme un inconvénient... parfois....

Allez n'y pense plus , profite du jeu
vivi
Citation :
hier soir, je me suis fait des pates. je suis content car il me restait un peu de sauce bolo du coup je me suis régalé
ca colle tout a fait a Joll ... je vois pas l interet de repondre de cette maniere franchement !! a part pour se faire passer pour quelqu un d antipathique alors que tes autres posts semblait indiquer le contraire de memoire

no comments, de tt facon le nombre de joueurs dont l attitude est de plus en plus limite est en augmentation constante

les fetes de noel ont pas arrangé les choses *enfinnn jme comprends*

j ai trouvé qu une parade, l ignore list

c vrai que ce post est pas trop necessaire car c plus pour te soulager qu informer mais je compatis.

entre les nouveaux joueurs dont la mentalité est pourrie et les anciens qui rox tout surtout dans leurs discours bah pas facile de trouver des gens sympas ...

mais on en trouve heureusement qui ne cherchent pas continuellement a nuire , a se mettre en avant ou a demander du pl.

je joue sur broc, mais pour avoir parlé avec pas mal de joueurs des autres serveurs, c partout pareil, vive le chacun sa gueule
Re: vivi
Citation :
Provient du message de Lorgeis
c partout pareil, vive le chacun sa gueule
le pire,c qd tu decides de monter un chaman buff/heal
tu galeres a grper car 90% des fois,les mecs ont leur chamy BB 50 stick a eux
Re: vivi
Citation :
Provient du message de Lorgeis
ca colle tout a fait a Joll ... je vois pas l interet de repondre de cette maniere franchement !! a part pour se faire passer pour quelqu un d antipathique alors que tes autres posts semblait indiquer le contraire de memoire

no comments, de tt facon le nombre de joueurs dont l attitude est de plus en plus limite est en augmentation constante

les fetes de noel ont pas arrangé les choses *enfinnn jme comprends*

j ai trouvé qu une parade, l ignore list

c vrai que ce post est pas trop necessaire car c plus pour te soulager qu informer mais je compatis.

entre les nouveaux joueurs dont la mentalité est pourrie et les anciens qui rox tout surtout dans leurs discours bah pas facile de trouver des gens sympas ...

mais on en trouve heureusement qui ne cherchent pas continuellement a nuire , a se mettre en avant ou a demander du pl.

je joue sur broc, mais pour avoir parlé avec pas mal de joueurs des autres serveurs, c partout pareil, vive le chacun sa gueule
mais c la le pb. Partout ya des connards des mecs qui pensent a eux etc... Je crois que tout le monde en est conscient je vois donc pas l'interet de poster le recit d'une experience qui si elle est desolante est d'une banalité affligeante :/ imagine si tout les mecs qui avaient une galere ig venaient la poste rici on s'en sortirait plus

ceci dit, y'en a plein, c'est juste que celui là est druide, et que ben du coup ça se voit, ça dérange, mais t'est obligé de le garder.
Mais vu qu'il à une bonne tête de vainqueur, ne le groupe pas la prochaine fois, quand tout le monde aura gpé avec et que plus personne n'en voudra, ben soit y changera, soit y solotera, soit y fera des duels à domnan.

hs :
Citation :
Ceci dit maintenant que je me sent mieux…. he oui ça fait du bien parfois de se défouler je vous souhaites a tous
Si c'est juste pour te plaindre send un pote, m'en est arrivé une belle y'a kks jours, ben j'ai juste lourdé la friend list, pi ca les a fait marrer aussi, pas s'étonner des flams après.
franchement wowo et morticah , si c pour venir dire ca il faut mieux pas repondre tellement c inutile

j trouve vot reaction totalement stupide !!
franchement wowo et morticah , si c pour venir dire ca il faut mieux pas repondre tellement c inutile

j trouve vot reaction totalement stupide !!
Tu m'excuseras mon grand mais venir une exposer une situation telle que celle ci sans vouloir apporter un débat, ou tout autre chose qui pourrait rendre ce post utile à quelque chose, si tout le monde fait pareil, on a 20 pages de ouinouins dans lesquelles il faudrait faire un tri pour avoir ne serait ce que l'once d'une bribe d'une parcelle de sujet interessant...
Citation :
Tu m'excuseras mon grand mais venir une exposer une situation telle que celle ci sans vouloir apporter un débat, ou tout autre chose qui pourrait rendre ce post utile à quelque chose, si tout le monde fait pareil, on a 20 pages de ouinouins dans lesquelles il faudrait faire un tri pour avoir ne serait ce que l'once d'une bribe d'une parcelle de sujet interessant...

C'est pas déjà le cas ... ?
D'accord avec toi orchall, mais dans ces conditions, on devrait donc arrêter les :

- ouiiiiin je me suis fait busser
- ouiiiiin ils ont attaqués la rk de nuit
- ouiiiiin ils sont tous BB
- ouiiiiin je me suis cassé un ongle

j'en passe et des meilleurs.
Si on n'a plus le droit de donner son avis sur quoique ce soit, banal ou répétitif, autant supprimer le forum, car il n'y a quasiment que ce genre de post actuellement.
non la faut aller seulement jusqu'à la page 10

non mais bon deja tu regardes la home Ys, y a deja deux sujets ouinouins qui n'apportent rien...

A la limite on fait un "OuinOuin persistant" et tout le monde vient poster son coup de gueule du jour...
Citation :
Provient du message de Aes Sedai
D'accord avec toi orchall, mais dans ces conditions, on devrait donc arrêter les :

Si on n'a plus le droit de donner son avis sur quoique ce soit, banal ou répétitif, autant supprimer le forum, car il n'y a quasiment que ce genre de post actuellement.
Tout a fait d'accord C'est plutôt navrant de pleurer sur des aspects du jeu... si on aime pas on joue pas mais on pleure pas
Citation :
Désolé elle se plaind, ca la défoule, et le fait.. moi j'aimerais qu'on se plaigne moi et je le dis, ca me défoule pas, ca me désole...

Tu lui dis rien quand elle post, pourquoi tu te permet de juger ma réponse alors ?
L'idée elle la même pourtant : quelque chose ne nous plais pas on le dit.
Citation :
Provient du message de Aes Sedai

- ouiiiiin ils ont attaqués la rk de nuit

pour moi un forum c'est un lieu de debat. Je susi d'ac avec morticiah, se post n'apporte aucune constatation, ne souleve aucun point de debat. Les debats sur les BB sont souvent stériles mais au moins il y a confrontation de point de vue, et si je ne m'abuse les post genre gg XX tu m'a kill hier sont censuré a vue par les modo. Mais ce post c'est different il sert a rien.
Citation :
Ouinouin y a Arkaein qui veut pas qu'on ouinouin

* Veut pas dire ca, veut vraiment pas, boucher vous les oreilles les gentils modos plz *

Ouin Ouin y'a Morticiah qui flood !

* Zut je l'ai dis *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés