Ubber dague d'ombrâme a vendre !!! :b

Partager Rechercher
Kikooo,

Cette aprem, en faisant de l'ordre j'ai retrouve une dague d'ombrâme, la dague des princes qui proc une bt avec une super aura noire .

Me suis dit que ca intéresserait pe qqun.

Alors je la met aux enchères ! c'est l'occasion à ne pas rater toi jeune lury consentoir qui veux frimer a domnan a moindre prix !

fin des enchères le 1er janvier à 0h00 ! soit dans moin de 24h !!
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
la need pour offrir a un coupine

j'offre 100po ^^ (ben oué, tu a pas preciser un prix de départs ^^)

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de mareus
Je suis albionnais mais j en ai trois comme celle la dans mon coffre je voie pas ce qu elle a de bien personnelement
Elle m'a appartenu, si tu ne me connais pas, tu ne peux comprendre
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
/!\ A L'INTENTION DE TOUS /!\

Offre spéciale, je vends un baton Leprauchan, mise à pris 1pp !

Nerf, need des pigeons comme ca moi :'(

PS: l'offre du baton Leprauchan c un fake, merci de ne pas me flood de mp pour obtenir ce magnifique baton qui est bien... pour sa skin :>
Il me semble (je suis pas a 100% sur mais je sais que j'ai vu çà écris quelque part) qu'il va y avoir un up des items loots de DF en 1.65, pour une remise a niveau par rapport aux items de TOA "je crois", j'ai vu un post je sais plus où
(et vu que c'est mon premier post en 2004 ben, bonne année!)
Citation :
Provient du message de alioniara
Il me semble (je suis pas a 100% sur mais je sais que j'ai vu çà écris quelque part) qu'il va y avoir un up des items loots de DF en 1.65
Le up ne concerne pas les items déjà droppé/acheté ( je sais pas si je suis clair )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés