La conquête de batiments

Répondre
Partager Rechercher
hello,

C'est mon prem post sur ce forum, je viens de SWG et je zieute un peu au large en quête d'infidélité

Demain, j'aurai finit de DL néocron, aussi j'ai tout le temps de me renseigner un peu sur le jeu et
je voulais vous demander à quoi sert la capture de batiment dans les terres brulées ?
Si on peut le faire seul (dites non, plz ) ?
Si le territoire environnent nous appartient après ?
ca sert :

• gagner du blé
  • avoir le droit de se teleporter, soi et ses alliés dns l'avat poste
  • avoir un bonus de compétence ( une usine = bonus de construction , etc...)

il faut etre au moins 3 pour en prendre un ( 3 hacker , pour pirater les systemes de defense) , le territoire autour t'apartient , en effet, seul ton clan pourra poser des tourelles dans l'avant poste ( outpost , apelé aussi OP ).

voilou
Welcome

J'espere que tu trouveras ton bonheur dans Neocron, Si tu as des questions n'hesites pas a nous les demander ou a demander a un joueur (ils sont souvent disposer a aider les débutants).

Si tu as envie, n'hesites pas a donner le nom de ton personnage et de ta faction.
Citation :
Provient du message de Aino
Welcome

J'espere que tu trouveras ton bonheur dans Neocron, Si tu as des questions n'hesites pas a nous les demander ou a demander a un joueur (ils sont souvent disposer a aider les débutants).

Si tu as envie, n'hesites pas a donner le nom de ton personnage et de ta faction.
En effet, à peine arrivé, on m'a proposé de l'aide. Chose assez rare dans les anciens mmo que j'ai essayé (merci Mikes )

Ma prochaine étape va certainement être de rentrer dans un clan. J'ai choisi comme faction City admin (ou un truc du genre ) et mon nom est nel. J'ignore si c un bon choix (pas mon nom, ma faction ) et j'ignore encore plus des clans existant s'y rattachant
Les CA représentent la "Loi" et sont Pro-Nc.

Les clans principaux sont :

- Templiers (Chef : Jnifoo-LGT)
- Tribunal (Chef : NaoK.)

Le bon choix est celui qu'on fait pas celui que donne les autres.
Citation :
Provient du message de Dathenaos
*ricanne*
Encore une cible potentiel!!
Hééééééééé ! 'Va falloir être gentil avec moi ! Je suis un convalescent de SWG. Etre Impérial à l'apogée de l'Empire et se retrouver traqué sur toutes les planètes de la galaxie par des rebelles en surnombre, ça laisse des séquelles
Citation :
Provient du message de NeL
Hééééééééé ! 'Va falloir être gentil avec moi ! Je suis un convalescent de SWG. Etre Impérial à l'apogée de l'Empire et se retrouver traqué sur toutes les planètes de la galaxie par des rebelles en surnombre, ça laisse des séquelles
tu n'as rien à craindre des Némésis, on est des bisounours...

Non sérieux, la politique de notre clan c'est tu ne tueras point sauf en cas de légitime défense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés