épée craftée

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voilà, vu que je trouve pas de bonne épée en SCL,
j'ai décidé d'essayer le craft épée + 3 gt.

Je fais ça à partir d'une épée des hautes terres.
Mon perso est de lvl 78.

J'ai déjà fait une quinzaine d'essais et j'ai rien eu de bon.

J'aimerai savoir si je m'y prends bien, et si je dois faire ça longtemps avant d'arriver à quelque chose d'interressant.
Ca marche encore avec 3 gt les cubages ?

T'es sûr ? parce que quand je vais voir sur le site c'est des gemmes normales ou sans defauts qu'il faut ...

Bref, sinon oui c'est normal, faut des dizaines de tentatives pour avoir une super bonne épée. :/
Autre chose, je te conseille plutôt de cuber des lames du colosse, c'est bien mieux et Larzuk en vends parfois.
Oui ça marche, mais les résultats sont nuls pour l'instant. Le meilleur que j'ai eu c'est 30%ed

Mais j'ai trouvé un truc pour rammasser les pierres taillées, avec mon paladin immo. sacré je fais tout l'acte I normal en courant et les monstres autour éclatent en morceaux. J'ai plus qu'à ramasser.
Ca peut prendre pas mal de temps pour cuber de bonne cruelle, depuis la sorti de la 1.10, j'en ai cube que 2:
une 275ed/2 trou qui est partie chez seb
une 285ed/2 trou que je porte encore

J'ai du cube quelques centaines de gt je crois
Citation :
Provient du message de sniper76
J'ai du cube quelques centaines de gt je crois
Houla, j'en ai cuber, je sais pas combien et j'ai toujours une cb de m...e

Pis avec la HLT, les gt ca devient rare
Non le craft ne fonctionne pas comme ça. les formule te donne des attribut fixe puis le reste est aléatoire

Prenons l'exemple de ton anneau :
Il faut prendre la formule sanglant : ano magique + sol + Rubis pur + joyo magique

Attribut fixe : 1-3ll
Si je ne me trompe pas, pour un anneau normal, le bonus de ll doit monter à 8 au maximun.
Donc si dans les variables aléatoires il y a les 8ll tu aura un anneau 9-11ll
Ces anneau sont assez rare (j'ai eu 2 fois 10ll mais jamais 11 en 1.09 et j'en ai craft pas mal)

A noter: le ilvl de l'anneau et celui du perso sont important pour avoir des anneau de qualité car le ilvl du craft est
(ilvl de l'ano + lvl peros)/2

edit : tu aura jamais 12ll
Citation :
Provient du message de sniper76
Bah rou fallait le dire, lolo abandonne son arc cruel, tu va pouvoir cuber ta cb avec tous les gt qu'on aura
Je l'ai deja dit
Pour info, j'ai cuber par inadvertance un unik avec 3 gem normal.

Résultat : mon unik est passé magique avec 2 trous

Je vous conseil évidemment de ne pas faire ça avec une lame de colosse unique :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés