nerf du Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
voila,je voudrais savoir ce qui vas ce passé pour le sauvage en 1,65 ...?

j ai entendu paler de réduction de 15 sec les slf au lieu de 30 sec ?vrais ou faux...

Aussi on pourra + porté l od du glacier.. vrais ou faux...
sauf si on la avant dans l inventaire ? et aussi perte de vie un peut + augmenté..

voila j attend vos réponses...

merci cordialement conflict.

Oui le sauvage va être nerf ( enfin le sauvage 2H ) les dégâts vont diminués de 9% ( bien qu'il semble que ce soit 11% d'après les américains ) .

Ensuite, la sauvagerie va aussi subir un changement. Les sorts ne dureront plus que 15 secondes ( au lieu de 30 ) et coûteront moitié moins de pdv. Sauf que les pdv qui seront enlevés seront calculés par rapport aux pdv total du sauvage.

Voila, je pense avoir dit les principaux changements, attend que Orchall et Spank viennent confirmés tout ça =)
Re: nerf du Sauvage ?
Citation :
Provient du message de conf
voila,je voudrais savoir ce qui vas ce passé pour le sauvage en 1,65 ...?

j ai entendu paler de réduction de 15 sec les slf au lieu de 30 sec ?vrais ou faux...
Vrai
Citation :
sauf si on la avant dans l inventaire ? et aussi perte de vie un peut + augmenté..

Vrai et vrai.

Comme ca a été dit plus haut la perte de points de vie a aussi été divisé par deux. Seulement maintenant cette perte est calculé en fonction de ton nombre de pv buffé/capé/bonusifié /etc et plus sur ta base de pdv a poil.
Ce qui donne du coup une perte de pdv plus importante qu'avant.

Et sinon comme il a aussi été dit plus haut un sauvage utilisant autre chose que des armes contacts (les griffes) aura un malus.

Et il y a aussi correction du calcul des multi hits.
Le sauvage spe contact frappera plus souvent 3 fois mais moins souvent 4 fois.

Sinon le taunt passe en incant 4 s au lieu d'un insta avec timer.

Je crois que c'est a peu pres tout pour le sauvage.

Et non c'est pas un sacree nerf et ca reste une des classes les plus puissantes.
Citation :
Provient du message de Selm
La spé griffe etait déjà top mais là ca va être ubber ^^
je vois pas pourquoi..
la spé griffe va etre elle aussi nerfé ( enfin débugué qu'ils disent, un debugage qui nerf quoi) puisque le taux de quadruple va etre sensiblement proche du 0, remplacé par les triples...
euh serait il possible d avoir plus d'info sur ce "od" ? Ombre Dragon ? j ai peur tout d un coup
Faut nerfer mid jusqu'à plus soif, c'est les directives donné cher mythic.

Quand je vois un champion (en maille) qui tape aussi fort qu'un sauvage ( en clouté) a la 2H et qui en plus a toute une panoplie de sort a ca disposition je me demande si il y a pas un problème.
Les sauvages ne pourront plus porter les OD, vit. 5.6, car mythic va leur rajouter une restriction de classes (quand tu fais ctrl+i sur une OD il n'y a aucune restriction de classe, en 1.65 il y en aura une).
Cependant, ce changement ne concernera que les OD lootées après le patch, donc si tu as une OD maintenant, tu pourras encore l'utiliser après le nerf.

/em va faire sa provision de Claymore OD

EDIT:
Citation :
Quand je vois un champion (en maille) qui tape aussi fort qu'un sauvage ( en clouté) a la 2H et qui en plus a toute une panoplie de sort a ca disposition je me demande si il y a pas un problème.
C'est pas normal que le champ tape aussi fort que le sauvage, il est weak ton sauvage ^^
Plus sérieusement: il est logique qu'une classe avantagée par son armure par rapport à une autre, soit en revanche un peu pénalisée au niveau des dégâts, toujours par rapport à cette autre classe. Sinon autant mettre HSenestre sur les paloufs, là tu auras le tank ultime.
vous avez vraiment pas de bol les baffes a 800 hors critique j en ai jamais eu sur mon mago
le seul qui a dépasser les 1000+ en critique fût bangggsauvage un sauvage spe griffe avec un monstreux quadruple hit qui avait surement critique.

500-600 je veux bien mais 800 arrêter d extrapoler,car sans critique ça me semble exagéré.

ps:je ne joue pas sauvage.
Citation :
Provient du message de Ana
Les sauvages ne pourront plus porter les OD, vit. 5.6, car mythic va leur rajouter une restriction de classes (quand tu fais ctrl+i sur une OD il n'y a aucune restriction de classe, en 1.65 il y en aura une).
Cependant, ce changement ne concernera que les OD lootées après le patch, donc si tu as une OD maintenant, tu pourras encore l'utiliser après le nerf.

/em va faire sa provision de Claymore OD

EDIT:

C'est pas normal que le champ tape aussi fort que le sauvage, il est weak ton sauvage ^^
Plus sérieusement: il est logique qu'une classe avantagée par son armure par rapport à une autre, soit en revanche un peu pénalisée au niveau des dégâts, toujours par rapport à cette autre classe. Sinon autant mettre HSenestre sur les paloufs, là tu auras le tank ultime.

Bein quand je vois ce que je me bouffe avec mon zerk par un champion je crois plutot que c'est le champion qui est uber ( surtout le style de dos).
Citation :
Provient du message de Lither
Faut nerfer mid jusqu'à plus soif, c'est les directives donné cher mythic.

Sauf que le sauvage il attaque deux fois plus vite , il esquive cinq fois mieux ( enfin je crois ) et il a un buff de degats et d'autres trucs moins importants ( buffs resists parades etc ... )
Citation :
Provient du message de Lither
Bein quand je vois ce que je me bouffe avec mon zerk par un champion je crois plutot que c'est le champion qui est uber ( surtout le style de dos).
Le championa un a debuff cadence dext viva en fait tout ce qu'il faut pour tuer un sauvage alors forcement ... arretez de pleurer sur les champions , je joue un skald et je les trouve pas plus forts qu'un autre .. ( nerf annihilation à
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
vous appelez quoi OD ? je comprend pas ce terme (et je m interesse à ca, je monte un sauvage qui est 25 pour l instant )
Ombre Dragon, les loots glacier tuscaran. Ils ont les vit les + basses du royaume (pour l'instant, car TOA = ?? ).
Le 2H va perdre a peu pres 9% de degats ce qui est pas si grave que ca. Il mettra tjs de belles pralines. Il ne pourra plus porter les armes ayant un delai supérieur a 5.5sec. Le h2h aura moins de chance de faire un quadri et plus de chances de faire un triple. Ce qui diminuera les degats indirectement. Ensuite pr les buffs, le temps sera divisé par 2 mais le nombre de pdv perdu sera également divisé par 2 ( arrondi au dessus ) cad que sur 2 buffs de 5% ca va passer a 6% pr la moitié du temps soit 12% pr le meme temps alors que avant on perdait 10%. Mais il faut pas voir le mauvais coté des choses. Pour rvr c'est clair que c'est un peu chiant. Mais pr le pve surtout le solo. Tuer un jaune-orange ca prend max 20sec si tu es bien stuff. Dc tu perdé trop de vie car les 10dernieres secondes de buff servaient a rien. Ca va empecher de se retrouver mi life apres un orange par exemple.
Hum la perte du ws est bien de 9% cela dit la perte de dégâts effectives est pas de 9% il n'y a pas corrélation directe entre WS et dégâts, certes le WS influe, certes plus il est haut plus tu fais de dégâts mais une perte de X% sur l'un n'entraine pas une perte de X % sur l'autre exactement.

Le truc le plus chiant c surtout que la baisse de WS te fait bien chier pour passer un boubou ou une parade, deja que c'était pas brillant avant 2h contre boubou, la ca va être méchant.

Côté dégâts les savages us gueulent pas trop, ce qui les fait chier mais c normal c pas encore bien passé dans les moeurs c la réduction de temps, pas mal de vie est gaspillé pour pas mal de gens qui avant utilisaient le clignotement comme signal pour rappuyer, en effet, clignotement a 10s ca signifiait 20s de buffs deja donc c'était pas mal de réappuyer, en gros le buff te faisait 20 25s sur 30 la pure optimisation était pas recherchée parce que pas obligatoire. Tandis que maintenant, le même réflexe coute tres cher puisque le clignotement implique l'utilisation de seulement 5s d'utilisation, ceci couplé au fait que le buff se calcule sur le total HP, fait que beaucoup de savages font les frais de leur utilisation a outrance des sb.

Moralité, coté degats, ca tapera presk toujours aussi fort, c garanti, par contre si vous faites pas gaffe a vos buffs, alors la ca fait mal au c.. pack du coup le tit coup de LW qui te faisait pas trop chier avant risk de te tuer maintenant si tu continues a cliquer sur tes boutons de sb comme un maniaque.
Wink
Merci les amis de tout c renseignements...
moi et un amis avion un peut la trouilles de ce nerf,
mais vue les circonstance du nerf sa restera toujours une classe tèrrible a joué...

merci encore:Cordialement Conflict

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés