soucis avec clicksaver

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je suis sur que le problème est déjà soulevé ailleurs mais j'ai un petit soucis avec clicsaver ... j'ai épluché le fichier readme, mais rien a faire, j'obtiens toujours le même résultat quand je tente de roll des missions : "Je ne pourrais jamais trouver une mission avec ces settings ! " (de mémoire et en traduction approximative), j'ai essayé de ne spécifier aucun item, j'ai essayé de ne spécifier aucune localisation, en mettant l'un, puis l'autre, puis les deux ... toujours pareil ...

Aurais-je une mauvaise version de clicsaver ? C'est dommage car sans cela je ne trouve pas cela très intéressant de faire des missions et pourtant j'aimerais gagner quelques token ...

Si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur l'utilisation de ce logiciel, ou m'orienté vers un guide d'utilisation plus détaillé que le readme.txt de l'archive ... car bon, il y a un truc qui doit m'échapper ...

Merci d'avance !!
Alors : pour comprendre ce post, je te conseille d'ouvrir tout de suite CS, comme çà tu ne seras pas perdu .

C'est fait ? OK.

En dernière page de CS ("Options") tu as les "Mission search condition". Ce sont des conditions exclusives. Si aucun de ces boutons n'est enfoncé, CS doit marcher sans problèmes. Dès lors que tu enfonces un de ces boutons, vérifie tes paramètres. Si tu enfonces "Listed Item", tu dois avoir rentré un objet dans "Item List". Si tu enfonces "Listed Location", tu dois avoir une loc rentrée dans "Location List". Si tu as coché "With Listed Mission Type", tu dois sélectionner ton type de misson.

Le message d'erreur que tu as apparaît quand tu coches un critère de mission sans avoir rempli les paramètres.
Je pense que tu as coché non pas les "Mission search condition", mais "Highlight On Match" (en bas de la page "Options") qui se contente de mettre en rouge quels paramètres correspondent à ta recherche en cours

PS ce message d'erreur me fais penser que tu as la BONNE versionde CS, puisqu'il signifie que CS fonctionne . Juste un problème de réglages.
Ok merci pour ces réponses, j'ai pas CS sous les yeux mais j'essaye dès que possible... Merci encore, CS a l'air vraiment indispensable pour trouver des missions sympas.

_______EDIT_______

Coooool J'ai testé cela marche et j'ai put faire deux outrois mission bien cool ... Par contre je constate que l'on gagne pas toujours de Token a mettre dans le merit board, hors c'est faire monter cette saletée qui m'intéresse ... et aussi me faire des sous ... par exemple sur une mission "trouver une personne" est ce que si on nettoie une grosse partie de la carte avant de la trouver on peut avoir des token ? également est-ce que toute les missions "Tuer quelqu'un" doivent se faire avec un Krys de je sais plus quoi ? Si c'est le cas suffit il de trouver ce Krys ou faut il combattre la personne avec ? S'il faut combattre la personne avec comment un petit ingénieur sans connaissance de la mélée peut il réussir ce type de mission ...
Si tu fais des missions pour les tokens choisis les types de missions où tu dois trouver un item ou bien activer une machine.
Ce sont des actions à faire délibérément et tu peux attendre tranquillement que ton pourcentage de chance soit au plus haut avant de les faire. Par contre trouver un perso trop tôt ou le tuer termine ta mission et là si ton % est trop faible : pas de token.
Ok je le saurais maintenant ... merci ...

Pour les missions "Repair" il faut des outils ou des tradeskills (c'est pas les tradeskills qui m'inquiètent pour mon ingénieur mais bon ... ) ?
Non, les missions "repair" mettent dans ton inventaire, en plus de le clef, un item. Dans la mission, tu trouveras une grosse machine (immanquable). Tu repère où elle se trouve, tu nettoies toute la mission, tu reviens à la machine et tu prends l'item dans ton inventaire et tu cliques droit sur la machine.

A noter que si la mimi est très dure et que tu frôles la mort à chaque combat, il te suffit de rechercher les grosses salles ou couloirs, et dès que tu as trouvé la machine tu peux la réparer de loin, pas la peine d'être à côté, il suffit de l'avoir en visuel pour la réparer.

EDIT Trek' est trop rapide ! Faut dire que j'en mets une tartine aussi...
L'unique condition pour avoir un token es de reussir la mission a 100% (desfois bcp moins, question de chances, comme les machines a sous )donc, 100%, c'est avoir tuer tous les mobs.

Ensuite remplire le contrat demander, et la tu a ton token sur .

Effectivement, certains type de missions sont plus simple a gerer, a savoir TROUVER UN ITEM es la plus simple solution, une fois reperer, continue de tuer tous les mobs jusqu'a etre a 100% et retourne chercher l'item.
Reparer une machine es simple aussi, mais tu constatera que ce genre de mission paye bcp mois que retrouver un item.
Tuer qlq paye aussi assez bien, mais si tu tombe sur la personne en milieu de mission, cela peut etre tres genant, a mois de savoir le gerer et l'oublier pour le garder pour la fin. Surtout avec un pet, car meme en stopant le pet pour qu'il ne le tue pas et que tu mezz le perso et que tu continue la mission, au prochain mob que tu tuera, ton pet retournera automatiquement tuer le perso de la mission, et il faut donc le rappeler etcetc, tres chiant au final.
Trouver qlq es nul, paye rien et surtout quand par hasard tu te retrouve dans son chant de vision, l'objectif es atteint
Enfin, trouver et rapporter un item a la borne de mission, paye tres bien aussi, es par contre tres simple a gerer car tu peut ramasser l'item des que tu le trouve, la mission etant valider des que tu rend l'item, seul petit inconveniant, tu perd l'item en question que tu aurait pu egalement vendre, certain pouvant couter assez cher. Et commetre l'erreure de vendre l'item en question hehe, cela a du arriver a pas mal de monde

Pour finir , clicksaver peut rechercher des items specifiers tout seul, mais dans ce cas, la fenetre de missions doit etre placer imperativement dans le coin superieur gauche de ton ecran, oui, c'est assez bizare, mais bon....ca marche tres bien. Et ne touche plus du tout a ta souris des que la recherche commence, sinon, elle s'arrete et tu devras la relancer

Pour finir, selon ton TITLE , tu recevera un nombre de token equivalent par mission reussi, TITLE1=1toto TITLE2=2toto etc etc, ces derniers son determine par des paliers de lvl que je n'ai plus en tete, sauf pour le lvl 75 ou tu sera TITLE 4 et donc une mission = 4 tokens

Bonne peche
Ok merci pour toutes ces réponses ...
Pour le moment j'avais surtout fait des mish (c'est bien le mot ? ) ou il faut trouver quelqu'un et du coup j'avais du mal à avoir les token ... en plus cela me prenait trois plombes de trouver des missions pas trop loin sans clicksaver ... Maintenant ce sera plus facile de faire monter cette "merit board" ... Mais je crois que je vais aller faire un tour au temple des 3 vents (TOTW ... faut que je m'habitue à utiliser les abréviations) histoire de monter un peu de level (quoique les missions rapportent aussi de l'XP ... je vais voire ... )
Citation :
Provient du message de Likoumie
Ok merci pour toutes ces réponses ...
Pour le moment j'avais surtout fait des mish (c'est bien le mot ? ) ou il faut trouver quelqu'un et du coup j'avais du mal à avoir les token ... en plus cela me prenait trois plombes de trouver des missions pas trop loin sans clicksaver ... Maintenant ce sera plus facile de faire monter cette "merit board" ... Mais je crois que je vais aller faire un tour au temple des 3 vents (TOTW ... faut que je m'habitue à utiliser les abréviations) histoire de monter un peu de level (quoique les missions rapportent aussi de l'XP ... je vais voire ... )

alu

TOTW ... j'ai compris hier ce qui se cachait derriere ces 4 lettres magiques: le pays des loots merveilleux

Etant aussi debutant, je te conseille vivement d'y aller car au niveaux items c'est vraiment le pied et ca va te permettre de realiser pas mal d'econnomie.

D'apres un calcul rapide c'est pratiquement 1 millions de credit d'economiser sur les belts/NCU/Armure (belt 5 emplacements !!!)
Pleins d'anneau sympa rajoutant des AC et NCU
Des habits sympa egalement rajoutant des NCU et des points a des skills (MM,MC, PM etc ...).

Des armes qui ma fois n'ont pas l'air degeux: surtout pour tous ce qui est 2H/1H.
Pas mal d'armure pour agent..

NB: Voila j'ai vu que tu etais une aventuriere .. si tu es sur RK2 je pourrais te donner des trucs (si tu es 1H en plus j'aurais encore plein de truc).
En plus y a un super dongeon a longest road) ou j'ai looter des trucs par brouette entiere rien que pour aventurier, je pourrais aller y faire un tour avec mon soldat.

Nuggets (soldat RK2/CLAN)
Croupion (docteur RK2/CLAN)
Je suis encore un peu perdu donc il faudra voire ... mon aventurière est orientée pistolets, un faible personnel pour les films de Jhon Who ... mon ingénieur essaye de prendre la même voie mais est nettement moins douée elle compense avec son petit robot . Cela dis c'est surtout l'ingénieur que je vais jouer pendant un moment ...

Je sais qu'il y à un tas d'items ultimes à trouver dans TOTW mais bon, mon Ingénieur vient d'arriver lvl 25 mais je suis sur une mission dont la récompense est un nanocluster de pet pour dans 2 level ... alors je pense que je vais attendre deux level ... que ma pet soit à toc avant d'aller dans un endroit aussi dangereux... Aussi j'aimerais assembler un deuxième solar pistol (les ingénieur sont livrés avec un seul solar pistol) pour le passer en tinkerer solar pistol ... cela va me prendre quelques missions de trouver des notum fragment/chip à mettre dedans ... Bref quelques missions en perspectives et au moins deux level à passer ... Ensuite TOTW me voila ...

Merci quand même pour la proposition ... désolé je me suis pris de passion pour les bricolages en tout genre ...
Citation :
... cela va me prendre quelques missions de trouver des notum fragment/chip à mettre dedans ... Bref quelques missions en perspectives et au moins deux level à passer ... Ensuite TOTW me voila ...

tu cherches des notum de quelles qualites ?

sinon y a meme des 60+ qui continue a camper TOTW pour les loots alors tu as encore le temps .. moi aussi d'ailleurs

Nuggets (soldat RK2/CLAN)
Croupion (docteur RK2/CLAN)
Ben en fait j'en sais encore rien ... Il faut que j'aille acheter les deux Jensen Ore Extractor (trois car il faut que j'en garde un, cela semble aussi utile que le bio comunitor... ) et que je regarde en fonction du QL dans lequel je les trouve ...

Oui je sais que j'ai le temps pour le temple ... je pense que je vais attendre juste quelques niveaux puis j'irais chercher au moins l'imper marron qui sera bien pratique dans les niveaux ou je suis ... Mais je me suis aussi aperçu que j'avais pas fait la quête pour le backpack lumineux ... bref un tas de trucs a faire ...
Quand tu clique sur une des missions de la fenetre de missions, et que tu ouvre la grande map du jeux, la position de la mission es representer par une croix blanche
Citation :
Ben en fait j'en sais encore rien ... Il faut que j'aille acheter les deux Jensen Ore Extractor (trois car il faut que j'en garde un, cela semble aussi utile que le bio comunitor... ) et que je regarde en fonction du QL dans lequel je les trouve ...

Oui je sais que j'ai le temps pour le temple ... je pense que je vais attendre juste quelques niveaux puis j'irais chercher au moins l'imper marron qui sera bien pratique dans les niveaux ou je suis ... Mais je me suis aussi aperçu que j'avais pas fait la quête pour le backpack lumineux ... bref un tas de trucs a faire ...
gne .. c'est quoi ce backpack lumineux?

sinon l'imper marron je l'ai mais je l'utilise pas .. donc si tu es interesse ...
c'est tout simplement un sac a dos comme les autres, mais avec un neon dessus ,simple quete toute bete de la nOOb zone de JobeResearch (c'est la derniere de la serie des quetes de Drake)

mais faut reconnaitre (pour avoir essaye) que ca eclaire vachte bien autour du perso

(pratike en PVP pour se faire allumer la nuit )

j'edite car j'avais po vu le coup de l'imper...c'est pas un imper, c'est les robes de TO3W....no drop donc
Oui NODROP l'imper ... dommage il doit pouvoir se vendre une petite fortune à des twink bas level . Pour le sac je voudrais aussi celui pour newbie d'omni, car il semble faire un petit boost sympa d'armure et je n'aime pas trop le look de l'imper marron (le blanc est plus joli déjà, mais pareil j'aime pas trop le look imper ... )

Cela dis mon modem ayant laché pendant que j'étais au taf, je n'ai pas put jouer hier , mais bon je me rattraperais un de ces jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés