|
depuis le patch je ne peu lancer clicksaver qqun a des news toutes fraiches ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Prog.] Clicksaver down ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
morb avait prevenu qu'il: aurait fallu unze nouvelle version de cs
|
![]() |
|
Prophétesse
|
c koi le truc clik sever?? merci
![]() |
![]() |
|
|
Clicksaver est LE programme que tu peux télécharger de suite (enfin, attends la nouvelle version qui fonctionne).
Quand tu ouvres une borne de mission, il te permet de rentrer le/les items que tu veux en reward et/ou les localisations de mission que tu veux et/ou le genre de mission que tu préfères (réparer, retrouver objet, etc.), tu lances le mode de recherche de clicksaver, tu vas te boire un jus, et CS (pour les intimes) cherche LA mission qui correspond à tous ces critères. Permet de gagner un temps fou aux bornes de mission, et de s'équiper du matériel que tu veux vraiment et non pas de bric et de broc. MERCI MORB ! EDIT Gaspe ! Le lien a expiré. |
![]() |
|
|
Moi, j'ai découvert ce programme il y a une semaine et je peux plus m'en passer.
Je suis bien embêter ce soir car la version que j'ai ne fonctionne plus. Du coup, j'ai pas le courage de lire tout ce qui est écrit dans la mission. On devient fainéant avec ce genre d'outil ![]() Vivement une nouvelle version opérationnelle.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
prq lire?
si tu as ta map ouverte tu click sur la mission tu connaitra l'emplacement et tout au fond il y a les reward lorsque tu regarde les details de la mimi |
![]() |
|
|
Il y a pas qq'un qui aurai ce fichier... ctreestd.dll a mettre en download... j'ai pu le mien.
![]() |
![]() |
|
|
pour clicksaver
il faut télécharger ce fichier : http://castorsanark.free.fr/ctreestd.dll et le mettre a la racine d'AO c:\program files\funcom\anarchy online <<== par défaut voila ![]() |
![]() |
|
|
Mhhhh je l'ai fait ; et CS a fait la mise à jour de sa DB ; mais il ne réagit pas aux bornes de missions. Le tableau reste gris, nada, que dalle (essai réalisé au BB de Newland).
|
![]() |
|
|
D'autre part la manip ne fonctionnait pas sûrement parce que je n'avait PAS la dernière version (la dernière avant le patch, C.à.d. la 2.3.0 bêta 2... pffff çà devient compliqué là) de Gnarf disponible ici (ce qui explique que mon lien précédent ait été périmé).
Je viens d'uploader cette version, je fait la manip, je vous tiendrai au courant quand les serveurs seront up. ![]() Merci Val ! EDIT Oui, j'ai pu essayer avant le downtime, avec la version 2.3.O et ton .dll tout fonctionne au poil Val ! Encore merci ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
*inspire* alors tu vois, d'abord tu download Clicksaver 2.3.0 beta 2 http://www.gnarf.net/clicksaver/
1) Tu l'installes, il te demande où tu as casé Anarchy Online (par exemple D/program files/anarchy online...) 2) Il copie tous le fichier des items. Note que tu dois avoir AO fermé pdt l'installation. 3) Oh joie tu peux maintenat l'utiliser. Pense bien à jouer en mode fenêtre, ami 4) maintenant pour les missions : CS basiquement fait défiler les missions et te donne leurs détails (location, thunes, items gagnés etc...) Il est possible de paramétrer CS pour lui faire chercher des items spécifiques ou des localisations . Par exemple je configure mon Click saver adoré. Je suis un fixer, et comme je crois dans l'amitié entre les peuples, je veux le nano grid armor mkIV, et pas trop loin si possible car je suis level 60. Dans 'item list' je rentre la description du nano voulu : Nano crystal : grid armor mkIV . Pour avoir le bon intitulé, regarde sur aodb Coté localisation je rentre 'Tir county'. Dans options je clique où il faut (style 'search items by locations and name' grosso modo). Je n'oublie pas de mettre les prérequis en surbrillance pdt la recherche. GA mk4 est de ql 136. Je dois donc monter la barre centrale de difficulté des missions jusqu'à ce niveau. Je suis lvl 60, elle va être dc au max à droite. La fenêtre de mission doit être placée ds le coin en haut à gauche au max. J'ai paramétré CS pour faire 100 recherches, ca va me couter 100x60 creds au max. J'envoie la sauce et j'ai plus qu'à croiser les doigts. Après je peux plus rien pour toi Lléon, feignasse va ! ![]() |
![]() |
|
|
Ked,tu es beau et je t'aime!...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|