[Prog.] Clicksaver down ?

Répondre
Partager Rechercher
j ai cherche un peu partou qq meme

Bon à savoir :

The next 15.2.0.2 patch will erase some files in the AO directory.
The game will not use those files anymore then FC decided to clean up the folder a bit. In fact, a lot of files are not used for some months.

BUT

Clicksaver and a certain amount of 3rd party tools will be affected by this operation. AORC, AODD, NanoNanny, Bots are not affected.

To prevent an issue with Clicksaver, you have to backup the ctreestd.dll file currently in AO directory NOW.
After the patch, if this file has been deleted, just copy it again in the AO folder. And Clicksaver will work again.

bref, faites un backup de ce fichier, on sait jamais

trouve ca sur un forum
seul pb c es qu il fallai le faire avant le patch je croisBon à savoir :
Morb a modifier une version de CS qui supporte un peu (seulement les bornes neutral de mission) le patch 15.2.

Attendez une nouvelle version de CS, c'est vivable quelques jours sans quand même .
Apparement le patch delete un .dll qui permete a Cs de fonctionner , donc faut le recuperer le fichier ( mes guild mate l'utilise CS atm )

Donc ça marche , juste une manip a faire ...
Clicksaver est LE programme que tu peux télécharger de suite (enfin, attends la nouvelle version qui fonctionne).

Quand tu ouvres une borne de mission, il te permet de rentrer le/les items que tu veux en reward et/ou les localisations de mission que tu veux et/ou le genre de mission que tu préfères (réparer, retrouver objet, etc.), tu lances le mode de recherche de clicksaver, tu vas te boire un jus, et CS (pour les intimes) cherche LA mission qui correspond à tous ces critères. Permet de gagner un temps fou aux bornes de mission, et de s'équiper du matériel que tu veux vraiment et non pas de bric et de broc.

MERCI MORB !

EDIT Gaspe ! Le lien a expiré.
Moi, j'ai découvert ce programme il y a une semaine et je peux plus m'en passer.
Je suis bien embêter ce soir car la version que j'ai ne fonctionne plus. Du coup, j'ai pas le courage de lire tout ce qui est écrit dans la mission.
On devient fainéant avec ce genre d'outil
Vivement une nouvelle version opérationnelle.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
prq lire?
si tu as ta map ouverte tu click sur la mission tu connaitra l'emplacement
et tout au fond il y a les reward lorsque tu regarde les details de la mimi
je crois qu'une nouvelle version est dispo, enfin tout le monde me dis qu'il faut DL la nouvelle version, alors je pens que c'est parce qu'elle est dispo...

enfin ca paraitrai logique...
D'autre part la manip ne fonctionnait pas sûrement parce que je n'avait PAS la dernière version (la dernière avant le patch, C.à.d. la 2.3.0 bêta 2... pffff çà devient compliqué là) de Gnarf disponible ici (ce qui explique que mon lien précédent ait été périmé).

Je viens d'uploader cette version, je fait la manip, je vous tiendrai au courant quand les serveurs seront up.

Merci Val !

EDIT Oui, j'ai pu essayer avant le downtime, avec la version 2.3.O et ton .dll tout fonctionne au poil Val !
Encore merci !
est ce quelqu'un pourrait m'expliquer EXACTEMENT comment fonctionne click saver (TOUTES les manips a faire et pas a pas,du download du fichier jusqu'a l'utilisation du programme),me dire AUSSI si depuis ces posts cela fonctionne ou pas?
un grand merci d'avance
ps:si c'est pour me dire "ben on en a deja parle t'as qu'a lire",merci de se defouler ailleurs... (car si je demande c'est que je n'ai pas compris et j'ai peur de faire des tests tout seul et de bousiller quelque chose)
*inspire* alors tu vois, d'abord tu download Clicksaver 2.3.0 beta 2 http://www.gnarf.net/clicksaver/
1) Tu l'installes, il te demande où tu as casé Anarchy Online (par exemple D/program files/anarchy online...)

2) Il copie tous le fichier des items. Note que tu dois avoir AO fermé pdt l'installation.

3) Oh joie tu peux maintenat l'utiliser. Pense bien à jouer en mode fenêtre, ami

4) maintenant pour les missions : CS basiquement fait défiler les missions et te donne leurs détails (location, thunes, items gagnés etc...) Il est possible de paramétrer CS pour lui faire chercher des items spécifiques ou des localisations .

Par exemple je configure mon Click saver adoré. Je suis un fixer, et comme je crois dans l'amitié entre les peuples, je veux le nano grid armor mkIV, et pas trop loin si possible car je suis level 60.
Dans 'item list' je rentre la description du nano voulu : Nano crystal : grid armor mkIV . Pour avoir le bon intitulé, regarde sur aodb Coté localisation je rentre 'Tir county'. Dans options je clique où il faut (style 'search items by locations and name' grosso modo). Je n'oublie pas de mettre les prérequis en surbrillance pdt la recherche.

GA mk4 est de ql 136. Je dois donc monter la barre centrale de difficulté des missions jusqu'à ce niveau. Je suis lvl 60, elle va être dc au max à droite.
La fenêtre de mission doit être placée ds le coin en haut à gauche au max. J'ai paramétré CS pour faire 100 recherches, ca va me couter 100x60 creds au max. J'envoie la sauce et j'ai plus qu'à croiser les doigts.

Après je peux plus rien pour toi Lléon, feignasse va !

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
N'oublie pas, quand tu utilises la recherche automatique, de mettre la fenêtre des missions dans le coin supérieur gauche de l'écran de jeu (pour que le pointeur de la souris appuie correctement et automatiquement sur Select Mission).

D'autre part si CS ne fonctionnait toujours pas correctement (aucune mission n'apparait dans l'interface de clicksaver quand tu Select Mission) c'est qu'il te faut télécharger ctreestd.dll, effacé lors du dernier patch, comme dit plus haut.

Tu verras, CS, c'est encore plus addictif que les compo infuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés