druide symbio/hael

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis druide symbio et je monte hael en 2éme spe.Mais avant de continuer trop en hael j'aimerai savoir si le spread hael vau le coup et qu'es ce que c'est réelement se spread hael.
Coucou,
dans la spé heal tu vas trouver, guerrison du poison et maladie (au tout debut), les heals de groupe, instant heal unique (utilisable sur un membre du royaume), instant heal de groupe et les rez avec different % de vie.

Un ptit lien pour calculer ton template : ICI
Il me semble que spread heal c'est un soin "intelligent", c'est à dire que quand tu le lances, ça va automatiquement guérir la personne qui a le moins de vie dans ton groupe .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'apelles ca le heal noskill perso, trop efficace

No Skill ?

en tout les cas il a un super raport " mana pompé/pt healé " , un heal de group normal pompe mass mana pour moins de vie de vie healé dans la plupart des cas .
Oui le spred heal est trés interessant en rvr et souvent te sauve les miches.

Mais gaffe il consomme un maximum de mana, avec ma sentinelle j'ai été obligé de prendre raging power pour pouvoir tenir bulle et spread heal en meme temps.


(Amis lecteur un rève sur la spe heal de la sentinelle est caché dans ce fil )
noskill oui

1 touche cast rapide full buff pas affecté par le nearsight pas affecté par le disease sauf si le druid est disease lui meme par de los pour 1 gros heal qui soigne tout le grp sans exces ( pour ceux qui sont full life ) et 1 cout de mana raisonable vu ses avantages, j'apelle ca noskill wé :k
Citation :
avec ma sentinelle j'ai été obligé de prendre raging power pour pouvoir tenir bulle et spread heal en meme temps.
Arf la sophi qui nous pète un cable ...
Le spread de la senti, c'est bien celui à 52 en regen, c ça ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
noskill oui

1 touche cast rapide full buff pas affecté par le nearsight pas affecté par le disease sauf si le druid est disease lui meme par de los pour 1 gros heal qui soigne tout le grp sans exces ( pour ceux qui sont full life ) et 1 cout de mana raisonable vu ses avantages, j'apelle ca noskill wé :k
Alors tout est noskill, l'anytime du tank, le dd du mage, le mez du barde etc etc
Apres tout tu n'a qu'à appuyer sur une touche.

De tte facon le ratio heal/dommage effectué est encore en defaveur des healers donc il etait peut etre necessaire de mettre ce type de heal.

(Quelle skill faut il avoir pr un shaman de balancer une maladie de gpe : pas grand chose).

Bref daoc un jeu no skill mais bon perso je m'y amuse et ca me suffit amplement.
Le Spread en lui meme est un heal "no skill" seulement il ne faut pas l'user en perma j'ai souvent vu des druide alors que une seule cible se faisait taper spread en chain et vider leur mana :> tout est question du moment et de la facon de s'adapter
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Le Spread en lui meme est un heal "no skill" seulement il ne faut pas l'user en perma j'ai souvent vu des druide alors que une seule cible se faisait taper spread en chain et vider leur mana :> tout est question du moment et de la facon de s'adapter
Le truc qui m'énerve trop quand je vois un druide spread pour un seul mec ou pour des barres de vie à peine entamées :x
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
noskill oui

1 touche cast rapide full buff pas affecté par le nearsight pas affecté par le disease sauf si le druid est disease lui meme par de los pour 1 gros heal qui soigne tout le grp sans exces ( pour ceux qui sont full life ) et 1 cout de mana raisonable vu ses avantages, j'apelle ca noskill wé :k
C'est pas no skill, faut gérer le mana, wow trop dur ^^ (tu oublies aussi le fait que quand tu critiques sur un spread, c'est le jackpot car tous les membres du groupe en profitent, vive le soin à 4 x 900+ PV )

@Colsk : le rapport heal/dommage avantage les healers full soin : 1000PV/1.3 secondes ciblé, constant (hors critique), sans resist/miss possible, c'est largement plus que ce que peut faire n'importe quel damage dealer. Ce qui défavorise les soigneurs, c'est la difficulté de s'assister contrairement aux tanks (un tank qui tape une cible morte ne gache pas d'endu, un soigneur qui soigne une cible full life gache du mana)

Rhaitz : j'aime beaucoup l'idée d' "user" un sort
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Oui le spred heal est trés interessant en rvr et souvent te sauve les miches.

Mais gaffe il consomme un maximum de mana, avec ma sentinelle j'ai été obligé de prendre raging power pour pouvoir tenir bulle et spread heal en meme temps.


(Amis lecteur un rève sur la spe heal de la sentinelle est caché dans ce fil )
:bouffon: Excellent

Sinon, oui le spread heal bouffe grave de mana ( en gros tu en claque 3 ou 4 max ) mais il est indispensable en RvR a mon avis
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
:bouffon: Excellent

Sinon, oui le spread heal bouffe grave de mana ( en gros tu en claque 3 ou 4 max ) mais il est indispensable en RvR a mon avis

Tu en claque 4 voir 5 plutôto si capé empathie je trouve... (je parle du psread lvl 39, tu dois en faire bien plus avec celui du lvl 30 en Regénération
Un truc très agaçant au niveau de la ligne de sort de soin pour les classes spé heal, c'est que tu ne peux utiliser que le spread heal de plus haut level (enfin à moins que je me trompes mais on le saura très vite )

Donc si tu monte ta Compétence Heal au niveau 39 (deuxieme spread) tu ne peux pas utiliser celui de niveau 30 (le premier).

Je trouve ça stupide et frustrant, après tout qui peux le plus devrait pouvoir le moins.

Aussi je te conseille de ne pas monter ta compétence heal au dessus de 30 (ou p-e 32 avec un ih solo meilleur).


Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Tybias
un conseil: ce serait vraiment dommage de negliger la spe croissance...
Tu ne peux pas etre tri spe, un druide symb doit se dire que sans buffbot pour le grp le deuxieme druide n'arrivera pas a buff tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés