Benchmark (problème)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec le Bencharm ( le 2eme) je test, il y a quelque jour, et je tombe sur 2600 point

aujourdui, je test avec une nouvelle carte graphique, j'ai juste 50 point de plus ?

D'ou vient le problème ? Que test le benchark ?

Avant j'avais une geforce 4 mx 440, et maint une radeon 9600
:bouffon: Jvais avoir la phobie des benchmark lol

J'ai plus confiance en vous oui , mon colis est à bruxulles, il va bientot arriver chez moi,,,, ahhhh je le veuxxx

Peux être que le problème vient de là > le jeux est en openGL ou en direct3D ?
faut voir que pour le bench mark la carte graphique et pas la seule chose prise en compte , si c'est pas elle qui limite c'est le processeur ou la memoire

moi par exemple je fait 4000 avec une ati radeon 8500 (64 mo ram)
le reste de mon pc c'est AMD xp 2000 et 512Mo ddr
cherche pas plus loin pour un peu que sa soit un ancien modele (sdram par exemple au lieu de ddram) et que par consequent elle tourne a 133Mgh maxi c'est sa qui te limite au benchmark.

[edite]au faite tu le fait en low ou high? car les resultat sont etudier pour le low (la difference entre low et high pour moi c'est quand meme 600+ points il me semble)
si tu sait comment t'y prendre demonte ton pc et normalement c'est ecrit sur un petit autocollant dessus il me semble

(conseille: avant de demonter quoi que se soit sur un pc (et encore plus les carte memoire) touche un objet metalllique avant car elles sont en tres tres basse tension et le moindre coup de jus peut les faire griller ;p)
Voila, j'ai regardé ma barrete de 256, il y a une étiquette jaune dessus, juste avec des chiffres, et de l'autre coté il est juste mit - Mémoire256MO,

donc ca doit être une toute simple.

Pour que ca tourne correctement , tu saurais me dire ce qu'il me faut comme barrette stp, merci
Le moyen le plus simple .
retire ta barette memoire .

Quand tu la branche, tu ne peux la mettre que dans un sens car un petit "trou" empeche de se tromper de sens .

si il y a 2 trous, alors c est DDR

edit : quoi qu il en soit, il faudra en racheter ^^
bah on va dire que en generale y a que 4 fiche pour mettre les barrette ^^
sinon a partir de 512 (si c'est les meme type de barrette faut eviter de melanger differents type car elles tournent toujour a la vitesse de la plus lente de toutes) c'est largement suffisant actuellement
Lol, je n'ai que 3 fiche , me voila, j'ai mit les deux barrete de 128 pour arriver à un total de 521,
je vais ds le poste de travail > propriété > 256 ram Je comprendrais jamais les pc, pourquoi ne les detecte il pas ?
512 c'est suffisant, au dela le gain est pas enorme parait il d'apres certains tests sinon donne nous la reference de ta carte mere on te trouvera de suite si c'est DDR ou pas.

Maintenant pour le Benchmark, c'est jamais un score fixe.
Tu fait tourner 3 fois ton bench et 3 fois t'auras jamais le même score, c'est une moyenne disons et pas une note absolu.

Pour ton Open GL met l'anti alaising a x2 et l'antcrenelage de même. jour d'abord dessus (j'ai remarqué que l'anti alaising à fond me ralentissait enorment ??! )

Sinon pour pas trop te prendre la tete regarde les Omega drivers pour ta carte, choisit entre performance et qualite ensuite, l'OPen GL est parametré de façon "optimal" avec.

(oui y a les drivers constructeurs mais bon ça marche assez bien perso depuis 2 semaines avec un certain gain de vitesse)

Sinon a 2600 pts oui c'est largement jouable
il en a une de 256 et deux de 128 ^^

(verifie qu'elles sont bien enclenchée et verifie aussi qu'elles sont pas : (choisir dans la liste) poussiereuse / abimée / grillée / mal branchée / autre
c'est particulierement fragile c'est petites betes
2700 , Bon je vais allez faire tout ca , enfin, essaye de trouver ou faire tout ca ,

My Slug, > 128 + 128 = 256 + mes 256 de base = 512

et pour la carte mère, vous m'en demandez trop la

Quelqu'un sait pourquoi après avoir mis les 256 ram sup; mon poste de trvail me dit que je n'en ai toujours que 256 ??

Sailor moon > Elle sont en bonne état, et bien branchée , enfin, je crois

----------------------Quelques minutes après, mogios reviens-->

l'anti crénelage est à x2, mais je trouve pas l'anti alaising

My Slug > j'ai remarqué qu'il était mit pc xxx dessus, je vais vérifier si c'est le même nombre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés