Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Je ne te conseille rien (qui suis-je pour ca ?^^) , mais je t'indique juste le template que j'ai choisi de suivre, sachant qu'actuellement mon champion spé boubou/perfo est lvl 41.

Bouclier 50 / quitte à être spé boubou pour défendre les autre, autant augmenter ses chances de bloque au max.
Vaillance 50 / dernier self buff
Perfo 25 / surprise de diamant :-) (amusant et utile, mais on stun plus souvent avec le boubou)
Parade 6 / le reste (a mettre au début, ca aide bcp dans les 1 ers lvl)

Avec ce template, tu fais des dégats tout à fait moyens, mais quelle bonheur de bloquer si souvent :-))
Les combats solos sont trés trés longs, mais pas plus difficile qu'avec un LW.

A deux tanks, c'est du bonheur si l'autre à l'aggro parce qu'il frape bcp plus fort (faucheur, champion LW) , tu frappe tranquille, en stunnant, et surtout en bloquant les attaques du mob sur ton coéquipier :-))

Oui, j'ai un champi spé boubou / perfo et j'en suis content !!!

(lol) ^^

Et pourquoi j'ai choisi perfo ? Pour la bautée de certains style
50 Vaillance 50 Bouclier 28 Perfo
Epique direct a la poubelle (au vault si tu es sentimental ou si tu espères comme moi que ça sera up un jour) et tu te fais crafter une armure avec cap en dext et bonus bouclier.
Maitre de Bouclier 4 le plus tôt possible
avant la 1.65 :
50 vaillance
50 bouclier
21-28 perfo
le reste en parade (très peu utile car pas de style après parade en perfo)

après la 1.65 on peut envisager :
49 vaillance
50 bouclier
29 perfo (enchainement après tarentule)
le reste en parade

Je testerai template
rien, le changement est l'apparition d'un enchainement après tarentule (ouverture bloc) en perfo au niveau 29, que l'on ne peut pas avoir avec 50 vaillance et 50 bouclier.
Et je préfère sacrifier le dernier dd et le dernier buff (de toute façon je préfère avoir un buff de druide) que le style 50 bouclier.
Citation :
Provient du message de rhelaa
que ce passe t il apres la 1.65 dans la ligne vaillance ?
Rien.

Ce dont parle Irannia c'est de se passer du dernier DD et self-buff pour acquérir le style perfo 29 permettant l'enchainement sur blocage.

Le Champion bouclier n'a pas assez de points. Tu y gagnes un combo de styles pas mal mais tu perds le dernier DD et self-buff... Un choix à faire.

[Edit]
Erf nerf Ira !
<retourne faire dodo dans son coin>
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Les 40 vaillance c'est un choix meme si je n'approuve pas, par contre 42 en shield tu ne joue pas ton role de guard ca ravec 42 bouclier tu est un TRES mauvais guard en plus les gain que tu a gagner en mettant 44 perfo ne sont pas assez significatif a mon gout pour se priver des autre chose

Enfin si tu t'amuse :> mais je deconseille a tlm de mettre que 42 si on veut "guard"
Ah tiens amusant ça, si MoB rajoute le même pourcentage de blocage que MoP rajoute de pourcentage de parade ( 3%, soit l'équivalent de 6 points dans la spe ), tu as l'équivalent de 100 en bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés