[Orcanie] Apocalypse vaincu

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de genX
WOUA 80 afk
WOUA 150 sur Appo

Je redis : VLA LA PERFORMANCE DE OUF il y a du freeze tout du long du combat ce bon Appo
Tres beau post de ta part

gg au lead malgré les prblm rencontrer
on était aussi 200+ au départ , mais pour le 2 eme coup beaucoup moin , sans compter les afk+stick..

mais néanmoins apo a fait a peu pres 2 minute quand on est revenu pr lui peter la yeule la 2 eme fois , ca a fais pop et pouf

enfin exploit
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Houlah 6.0 en hache d'arme

gros bobo

dps effectif 16.2 \o/ (c'est la gagnante du loot ? thauma c mieux !)
Non, le gagnant est précisé au dessus, pis pour le dps, Larya n'a farmé que 3 jours, que 3 L9, tu m'excuseras
Citation :
Provient du message de genX
Faire pex mon compte jol ? oO
Ca serait bien de dire qui a eu les loots et des ptits screens c toujours agréable
hihi la gagnante du plastron merco c moi pour ma mercenaire ashony vouala
chui toute contente
oh my god
Vit 6.0 . et proc hate
roh les claques que ca doit donner ca .

Sinon bravo mais bon ,mobiliser 200 personnes pour poignee de loot ,c est limite ,essayez d optimiser prochaines fois ,la victoire sera peu etre plus longue ,mais plus meritante et vous ferez plus de personnes heureuses .

Enfin bon la on va dire que la masse ,c etait pour la premiere mort d apo . (etre sur qu il tombe)
Si quelq un a fait des screens aussi ca serait pas mal .
Citation :
Provient du message de araliryn
hihi la gagnante du plastron merco c moi pour ma mercenaire ashony vouala
chui toute contente
Gna Gna Gna

Nan gg ma puce
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: oh my god
Citation :
Provient du message de Vroom
Vit 6.0 . et proc hate
roh les claques que ca doit donner ca .

Sinon bravo mais bon ,mobiliser 200 personnes pour poignee de loot ,c est limite ,essayez d optimiser prochaines fois ,la victoire sera peu etre plus longue ,mais plus meritante et vous ferez plus de personnes heureuses .

Enfin bon la on va dire que la masse ,c etait pour la premiere mort d apo . (etre sur qu il tombe)
Si quelq un a fait des screens aussi ca serait pas mal .
Le problème, c'est que pour y arriver, tu dois compter 3h30 environ de raid, et qu'au moindre boulet hors du carré de la salle d'Apocalypse, t'as une pluie de bolt dans toute la salle en boucle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés