Paladin X10?!?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je suis deja X8 et je voudrais pour ma X10 faire un paladin mais je ne sais pas les stats que je pourais mettre car un bon pally et: 260/300/75/206/114 mais en X10 ca fais que lvl 121 donc ca fais tres peut... mes stats apres je le fou ou?
Personnellement je le monterais comme ca:

Int: 174 pour resist glace et afflux car les mages eau ca fait mal, surtout en x10 et un enche et des soins boostés c toujours ca de pris..

Sag: 206 pas la peine de mettre plus...
Dex:125 oh tu es x10 faut pas deconner quand même.
Endu: 300 ca me parait assez.
Force: Le maximum pour faire trés mal.

Avec ces stats la tu resisteras a peu prés a n'importe quel type de perso.
Citation :
Je comprendrais jamais l'intérêt pour un combattant de monter la dextérité au delà de 75 alors que la cape elemendill fait bien son boulot...
Avec 125 + elemendil + le sort dexterité tu depasses les 180 en dexterité donc ca te fait un palier de plus, a mon avis ca peut etre utile, d'autant plus que le perso part déja avec 70 en dexterité...
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Avec 125 + elemendil + le sort dexterité tu depasses les 180 en dexterité donc ca te fait un palier de plus, a mon avis ca peut etre utile, d'autant plus que le perso part déja avec 70 en dexterité...
Je sent un débat maintes fois évoqué revenir..
Citation :
[edit] Dites la fonction pour mettre le texte en petit marche plus chez moi. C'est normal? [/i]
En mode surcharge, certaines balises sont ignorées

Et pis les paliers de dext c'est rien que des gros hoax d'abord

/agree Shelinda
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
J'adore les palliers de dext
Le mielleur pallier c'est a 400endu, il donne un bonus de 150 Ca, 1000pv et ca te rajoute 500dmg par coups ! sisi c'est vrai !!
Après avoir fait le meilleur Paladin de Kc ( )

Moi je le montrerais comme sa

590 300 75 206 114 (Fesable sa donne lvl 190 ou 191 je sais plus trop)

Ensuite tu met tout (TOUT) tes points séraphe en lumiere pour faire le fameu truc tappe and heal , qui te fais sauver un max de potions.

Ensuite Pour faire un tappe and heal facilement , sans perdre jamais de Pv contre archer , guerrier.. Paladin !! Mais mais !! Esquive powa...

tu met 500 attaque pure (Maximum) Tu n'apprend aucun sort merdique genre poison dard de feux.. ect..et le reste en Esquive ! ton perso terminer tu auras autant d'esquive qu'un pretre ! tu frapperas comme un dechainé , et tu pourras te heal sans probleme en pvp.

Nb: J'ai testé se perso en pvp , jai gagner plusieur event pvp ! Tout le monde m'on copier après et c'est pour sa que j'ai arrêter Kc !!
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Après avoir fait le meilleur Paladin de Kc ( )

Moi je le montrerais comme sa

590 300 75 206 114 (Fesable sa donne lvl 190 ou 191 je sais plus trop)

Ensuite tu met tout (TOUT) tes points séraphe en lumiere pour faire le fameu truc tappe and heal , qui te fais sauver un max de potions.

Ensuite Pour faire un tappe and heal facilement , sans perdre jamais de Pv contre archer , guerrier.. Paladin !! Mais mais !! Esquive powa...

tu met 500 attaque pure (Maximum) Tu n'apprend aucun sort merdique genre poison dard de feux.. ect..et le reste en Esquive ! ton perso terminer tu auras autant d'esquive qu'un pretre ! tu frapperas comme un dechainé , et tu pourras te heal sans probleme en pvp.

Nb: J'ai testé se perso en pvp , jai gagner plusieur event pvp ! Tout le monde m'on copier après et c'est pour sa que j'ai arrêter Kc !!
oui C bon contre pas mal de classe, mais contre les mage qui touche a tous les coups C pas un bon perso, car eux te touche mais toi tu les touche pas, mm ak 2K booster (vec 500 sa me parai bc mai admetton), ba tu rate bc trop de cou,mm ak enche ! la mana C pas infinie

Mezos
Le problème du paladin x10 c'est que son arme final va être le fléau HE qui est, entre nous, une arme à chier comparé aux autres armes HE.

Donc paladin, pourquoi pas, mais si le personnage est accès pvp, je trouve que c'est bof, autant monter un guerrier avec 102 en sagesse et avoir les armes HE.
Erreur , mon Paladin fesait plus mal avec son fleau HE , qu'avec son Cimetere Antique

Plus tu as de la force plus ton Fleau Dechire.

Citation :
oui C bon contre pas mal de classe, mais contre les mage qui touche a tous les coups C pas un bon perso, car eux te touche mais toi tu les touche pas, mm ak 2K booster (vec 500 sa me parai bc mai admetton), ba tu rate bc trop de cou,mm ak enche ! la mana C pas infinie

Mezos
Bah je trouve pas, Je me souviens de Talisman , Anakin et Un autre Necro x10 même niveau que moi a l'époque et je gagnais toujours En duel.. et c'était tout les trois des nécros..
Citation :
Provient du message de Junthao
J'ai parlé du cimeterre antique ?

Tu ne me fera pas croire qu'un guerrier de ton niveau ne te poutrait pas.

Tappe/heal ? Le sort malédiction règle l'histoire
Mon Paladin était x8 avec 459 300 75 218 128

Ahoken et Edes Lywald avait : 590 300 75 102 114 a l'Époque

Je gagnais en pvp contre eux

avec mon Fleau HE toujours , même que je gagnais souvent avec ma Hallebard.
Qu'est ce que tu appel duel sur KC ? sans potions ?

Ils pensaient à maudire/malédiction/bene ?

Si c'est le cas, bravo, mais il faudra que quelqu'un me le prouves ITG ^^
Citation :
Provient du message de Junthao
Qu'est ce que tu appel duel sur KC ? sans potions ?

Ils pensaient à maudire/malédiction/bene ?

Si c'est le cas, bravo, mais il faudra que quelqu'un me le prouves ITG ^^
Duel sur Kc se passait Sans potions , a mon époque et même avec potions je gagnais grace au Heal

Malediction dur que 30 sec , il m'envoyait bene et Peste Mais

Moi j'ai jouer en 1,25 a ? ou B je sais plus trop quand la Unstable donnait un max de CA

j'arrivais a avoir 550 de CA , mais eux que 400 au max

C'est fun de voir un archer 138 300 590 102 114 loupé 3 fleches sur 4 quand tu duel contre lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés