[Ys] Pendant ce temps à Chateau Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure où je vous écris, 4 gardes de notre noble château Sauvage s'entretuent.
Des rumeurs parlent d'une dispute à la cantine...

Photo 1
Photo 2

Visur semble profondément et émotionnellement touché par ce trouble dans ces murs.
Citation :
C'est ballot ^^ faut aller a goth pour aller au coffre du coup
Y a aussi un gardien à chateau sauvage, en revanche je me souviens plus de son nom...Quelqu'un sait d'où il vient ce Grael ?

ps : excuse moi d'avance selm si tu le savais déja
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Ferylsleagh à Cs me confirme dans l'oreillette que le gardien de coffre est mort.
La communauté des armes de sièges se déclare effondrée par ce malheureux évènement...
J'imaginne comment ça a commencer :

L'archer dit : Les bus c'est mal


Le gardien dit: Non plus ont est nombreux, plus on a facile, les rp on s'en fous ce qui compte c'est la victoire.



Et là l' archer envoie une choppe de bière dans la figure du gardien, le gardien replique et balance des pièces d'arme de siege a la tête de l'archer, ensuite 2 autres gardes veullent arreter le combat, mais l'un ce prend une flèche dans le fesse et le second une pointe de belier

Depuis ils ce battent toujours pour savoir qui a raison, quand au 2 autres gardes ils tentent de ne pas perdre la façce devant les belles avalonienne et bretonne qui les ont vus ce prendre des coups par le gardien et par l'archer
Citation :
Provient du message de Ylanda
Bah je sais que l'archer alb il a tuer 2 garde a lui tous seul et il été au moin 10 sur lui nerf scoot !

éWé MeK §!
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
de source non sure, le bug provient d'un probleme du a l'anim de Noel.

pour info j'ai essayer de soigner les gardes et manque de bol j'etait vite oom

enfin c'etait marrant un petit moment mais apres

je pense que ce qui aurais arreter les gardes c'est une attaque de CS par mid ou hib

ou alors peut etre que ce soir là les gardes de Cs n'aurais pas pu empecher un ennemis de passé
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés