[Broc] [ANIM] Les Highland Games

Répondre
Partager Rechercher
EN AVANT L'ORCHESTRE!

Vous vous êtes rendu au coeur du Dartmoor et avez vaincu le dragon Golestand...

Vous vous êtes enfoncé au coeur des Abysses, et avez mit un terme au reigne de Légion...

Vous avez franchi le seuil de Caer Sidi et affronté les Cavaliers de l'Apocalypse...

Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses!

LES HIGHLAND GAMES!

Des quatre coins d'Albion, venez prouver votre force et votre astuce dans une série d'épreuves dans la plus écossaise des compétitions! Et si l'odeur du Haggis et le doux son de la cornemuse ne vous fait pas tourner de l'oeil, peut-être serez-vous parmis les meilleurs des meilleurs, et vous pourrez dire à vos petits enfants: "J'y étais!"

Réexplique moi ça en moins crispé, monsieur

"Les Highland Games" est un event...en fait, non, c'est deux events sous un seul nom: d'un côté il y aura une série d'épreuves pour les participants, les Highland Games proprement dits, et de l'autre un marché qui se tiendra sur Humberton.

Ok, je vois mieux, et c'est quand ton machin là?

Le Mercredi 7 Janvier, de 20h à Minuit.

Et c'est où encore que ça se passera?

Le rendez-vous est fixé à Humberton, qui sera le centre des festivités. Les épreuves auront lieu dans toute la zone qui comprend la forteresse de Snowdonia, Ludlow et Humberton, avec une petite pointe sur Costwold.

Et moi, je peux y participer, dis, dis?

Oui-oui, tout le monde est le bienvenu. Mais bien que je déteste ça, je suis obligé de placer une limite, sinon beaucoup trop de gens vont venir et vous aurez ma mort sur la conscience.

Le seule règle d'inscription sera un level minimal de 35. Si vous correspondez à cette limite, vous êtes le bienvenu, que vous soyiez sans guilde, avec guilde, homme, femme, même si vous êtes Français on vous acceptera, si, si, j'vous jure.

Et je fais comment pour m'inscrire?

Il n'y a pas d'inscription. Il suffit de venir et de dire à haute et intelligible voix que tu souhaites participer à une épreuve.

Petite précision: les inscriptions se font par épreuves. A chaque épreuve une annonce sera faite sur le cc régional d'Humberton, et un cc de discussion sera créé pour les participants à l'épreuve. Ainsi, si vous êtes en retard, ou que vous devez partir plus tôt, vous pouvez quand même faire un bout de la compétition.

Parlez nous des épreuves, m'sieur

Je ne dirai rien sauf contre un gros chèque

Tout ce que je peux dire, c'est que les épreuves ont été pensées avec deux objectifs: le premier que ce ne soit pas une compétition de Ménestrels. Il est clair que certaines épreuves avantageront, voire seront presque réservées, à certaines classes, mais dans l'ensemble tout le monde trouvera son compte. Deuxièmement, le level influencera peu la majorité des épreuves. Encore une fois, il y a une ou deux épreuves qui donneront un avantage net à celui qui est level 50, mais ce ne sera pas la règle, juste une exception.

Enfin, on a essayé que le tout soit drôle et amusant, donc pour nous le but est surtout que tout le monde s'en paye une bonne tranche

Et le marché?

Le marché aura lieu pendant toute la durée des Highland Games. Il n'y aura pas de PNJs spéciaux ou quoi que ce soit du genre; en réalité, le marché sera juste un point convenu pour tous les crafteurs, vendeurs et acheteurs pour se réunir et faire des petites affaires.

Le marché se tiendra sur toute la zone couverte par le cc régional d'Humberton, et c'est là que vous passerez vos annonces, que ce soit pour vendre ou pour acheter.

Alors, si vous avez une pierre de respec dans votre coffre, une série d'items craftés, quelques loots encombrants, ou tout simplement que vous désirez vous procurez quelque chose, installez-vous à Humberton et faites fonctionner le cc régional!

ET LA RECOMPENSE?! Je veux un ubber loot qui ownez sa maman!

Alors, attention, je tiens à dire que les récompenses données aux vainqueurs des diverses épreuves sont d'une grande valeur, et surtout très rares!

Tenez vous bien: chaque vainqueur recevra une flasque du whisky McKeen, garanti 15 ans d'âge, et surtout le meilleur des Highlands!

Elle est pas belle la vie?! Est-ce que ça ne vous motive pas à fond une récompense unique comme celle là?

ALORS VENEZ TOUS LE MERCREDI 7 JANVIER RENDRE HOMMAGE A L'ECOSSE!

Petite note de fin

C'est la première fois que j'organise ce genre de chose, donc ne vous attendez pas à du grandiose et sans faille, hein Mais comme ce ne sera certainement pas la dernière, j'espère qu'il y aura d'autres éditions des Highland Games entre autre, n'hésitez pas à utiliser ce post comme feedback pour vos remarques et réactions, voire même m'envoyer un MP si vous avez peur de vous faire stunner par un modo

Mais d'avance, merci à tout ceux qui ont assez confiance en moi pour m'aider là-dedans, et merci à tout ceux qui AURONT assez confiance pour venir s'amuser avec nous l'espace d'une soirée
Re: [ANIM] Les Highland Games
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen

Tout ce que je peux dire, c'est que les épreuves ont été pensées avec deux objectifs: le premier que ce ne soit pas une compétition de Ménestrels.
Ca veut dire quoi ça ? http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/grr.gif

Présentation terrible, ça donne très envie de venir
Je tacherais d etre la
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Message roleplay
Après avoir discuté seule avec Sergent Heaven et avec le garde Ezayr, Thealin avait accepté l'idée d'assumer l'entière responsabilité des évènements qu'elle avait fait subir a Adyl. Le Sergent ferait son rapport à ses supérieurs et ils lui donneraient réponse prochainement. Son fardeau lui paraissait moins lourd...

En passant dans les rues de Camelot, la thaumaturge entendit le crieur annoncer des jeux organisé par Reis Tahlen . Si ses forces le lui permettaient, cela lui changerait sûrement les idées se dit-elle... Pourquoi pas ?
Les hiberniens et les midgardiens sont le bienvenus, voyons!

Vous n'aurez qu'à vous présenter à Snowdonia vers 19h, je ferai une manipulation spéciale qui rendra les gardes innofensifs.

Donc, amis hiberniens et midgardiens, FONCEZ SUR SNOW, AUCUN DANGER <ricane vilement>
Bien entendu, je me tiens prêt a t'aider Reis, mais nous parlerons de tout ça sur un autre forum

Pour ce qui est des marchands, sachez qu'il est possible que j'amène quelques pieces de cuir qua 100, pour les amateurs
j essairai d etre la aussi
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
si j'etais albionnais, je me serais bien inscrit au concours de mangeur de moules, frites, mayonnaise , et au concours de mangeur de Tartes au riz de Tancremont (pour les connaisseurs)
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés