Infatigable 3 ou Second Souffle ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Voilà j'me pause la question pour mon ombre, infatigable 3 ou second souffle, sachant que les deux coutent 10 points

Si vous savez a peu près l'équivalence entre un regen endu de niveau X d'un bard et la ra infatigable3, svp précisez

merci d'avance
Provient du message de Azzaroth / Elandir
Salut à tous
Voilà j'me pause la question pour mon ombre, infatigable 3 ou second souffle, sachant que les deux coutent 10 points

Si vous savez a peu près l'équivalence entre un regen endu de niveau X d'un bard et la ra infatigable3, svp précisez

merci d'avance
Infatigable 3 useless pour ombre et une depense de point trop grande, prend la maxi a 2 et encore sa changera pas des masse, prend le a 1 c suffisant.

Second souffle pratique certe mais trop couteux, aussi une perte de point, il ya des potion d'endu pour sa.
infatigable est absolument nul, le 3 ressemblerai même pas à un regen 1 de barde, mais tu serai pas le 1er à griller une respec RA pour vérifier par toi même, le 1 à la limite est un gadjet qui regen
endu en marchant fufu.

Pour second souffle : 10 points de realm, 400 primes ou 2.5 po.
Il est pas super dur à faire ce choix, en plus avec un peu d'habitude on arrive à utiliser rapidement un joyau.
infatiguable est buggé , tout le monde le sait. infatiguable 1 ou 5 c est la meme chose .

seul les shamans ki n ont que regen endu 4 ont un interet a prendre infatiguable 1 pour course infinie sur l endu. les autres : mieux vaut s abstenir.
infatigable 1 & second souffle

enfin pour une ombre la priorité c'est :

purge
viper
constit 3
avoid 1
acuité 2
arcane anarchique 1

après 2 ans de jeux si je devais refaire un perso ce serrais ça

et alchimiste en plus ^^

chuis alb j'me suis raté
* les shamy ne prennent pas infatigable mais course de fond niveau 1 pour avoir le sprint infini avec endu 4.
Si tu disposes de 10 points tu peux prendre const améliorée niveau 3 comme ça tu as accès à AP, c'est mieux que de jeter ses points de comp dans une RA gadget
avis perso: j'ai infatiguable 1 et en tant qu'ombre j'en suis ravie...je m'explike...tres svent..en combat contre palouf par exemple..Qd ca dur longtps...bah ca me permet de placer un diamonback de plus ki consomme tres peu d'endu...ou une mt...bref...j'ador..meme apres un fight...tu run....ca te reger...ect...

en plus...j'ai aussi course de font 1...ki pour certain é p e un gadjet..mais ki je trouv é tres utile pour par exemple..semer un otre fufu...ou le ratraper...ne pas etre ooe apres un springt fufu...et d'autres conneries...

bref...pour 2 points...les deux sont sympas je trouv...mais ce n'est que mon avis...j'ai k'une ombre 50 alors...je suis pas forcement la meilleur personne pour ca...

vouli voulou..j'esper avoir aidée un peu... a ++ ds le bus!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés