|
Bon je conseille à tous ceux qui aime DnL de défendre ce jeu sur le célèbre site américain mmorpg.com!
Inscrivez-vous et donnez une note à DnL c'est très important pour la renommée de ce jeu (ca pourrait aider Farlan à trouver des investisseurs, des joueurs...)! PS: Je vous rappelle que l'election de Mondes Persistants pour le meilleur espoir des MMORPG est toujours valable! Pour voter, c'est ici! DnL, NpCube, Farlan....on besoin de nous! ![]()
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL |
![]() |
|
Aller à la page... |
Défendez DnL!
|
Partager | Rechercher |
|
Si ça les aide à sortir le jeu plus vite moi je veux bien
![]()
|
Déja voté sur les deux!
![]()
|
Et on se base sur quoi pour mettre une note ? On a vu des screenshots, une ou deux vidéo et rien d'autre. On est pas encore sorti de la zone "vaporware" je te signale.
|
![]() |
|
Babass Lepetiot |
Trouver plus de messages par Babass Lepetiot |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|