Défendez DnL!

Partager Rechercher
Bon je conseille à tous ceux qui aime DnL de défendre ce jeu sur le célèbre site américain mmorpg.com!

Inscrivez-vous et donnez une note à DnL c'est très important pour la renommée de ce jeu (ca pourrait aider Farlan à trouver des investisseurs, des joueurs...)!

PS: Je vous rappelle que l'election de Mondes Persistants pour le meilleur espoir des MMORPG est toujours valable! Pour voter, c'est ici!

DnL, NpCube, Farlan....on besoin de nous!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
on est en zone hopeware

on espere et comme on a encore quelque raison d'esperer ,on lit ,on ecrit ,on argumente et on soutient ce jeu parce quil nous semble etre ZE jeu !
cela dit ,on n'est pas a labri d'un ghostware ! ( ouais un nouveau mot )
mais comme dit si bien le prophete atib ben bela " wouarza teh ibn ralou ebded !" qui veut dire " en l'espoir je crois " , il vaut mieux croire en ce jeu et montrer qu'il attire une communauté ferme et forte ; ce qui pourrait ptre meme permettre a npcube d'etre soutenu par de nouveaux investisseurs ...ptre .
Citation :
Et on se base sur quoi pour mettre une note ? On a vu des screenshots, une ou deux vidéo et rien d'autre. On est pas encore sorti de la zone "vaporware" je te signale.
Prmièrement je n'ai forcé personne à voter ou à soutenir ce jeu donc si tu n'y vois pas l'interêt c'est ton choix...(;-))

Maintenant, voter pour le meilleur espoir des MMORPG 2003 n'est faisable qu'en ayant vu des screenshots, des vidéos, des Dev-Chats, des articles... Ce jugement repose sur notre apréciation à savoir si DnL sera ou non un grand jeu, par conséquent si il est ou non un espoir parmi les MMORPG.

Pourquoi noter un jeu avant sa sortie? Demande cela à IGN...hum hum.... Enfin pour moi, voter sur IGN peut permettre à Farlan de trouver des investisseurs et surtout de sortir DnL du lot parmi la masse de MMORPG qui arrive.

J'espère m'être fait comprendre et que la prochaine fois tu seras moins agréssif(c'est sympa de discuter gentillement aussi)!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Bon voilà, merci et bravo à tous ceux qui ont voté pour l'Award du meilleur espoir MMORPG 2003 sur MP puisque DnL viens de le gagner!

Vive DnL!!!
Meilleur espoir 2003 ?
Ca veut dire qu il sort aujourd hui ou demain ca non ?

Bon tant pis on peut essayer ( blague a part, je prefere que les devs prennent un mois de plus pour finir le jeu, plutot qu une sortie prematuree avec plein de trucs pas implementés et/ou mal equilibres et qui seront nerfés )

Au boulot les gars !!
De toute façon, quoi qu'il arrive malgré notre immense joie lorsque nous allons jouer à ce jeu, on trouvera toujours quelque chose à redire et à demander au développeurs (pourquoi mon mage il est si nul pas rapport à un SK, elles sont où les armes de siège...?)!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés