Yop

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je vais me recycler de daoc dans je pense deux trois mois et donc je me pose quelque question (ayant lu pas mal de post certaines question restent sans reponses):
Comment je veux faire si je cherche un groupe francophone si ce fameux serveur est pas encore sortie (sous reserve qu il sorte), personne ne se mouille trop la dessus.
Perso j aimerais un support fixe francophone sur lequel je puisse venir quand j aurais le jeu donc a savoir si ca existe deja

++ et bonnes fetes de noel

PS: les grand c est des cons les ecoutez pas ils existe le pere noel
Pour l'instant les trois serveurs dispos sont euro, et pas spécialement franco . Les francos ont choisi le serveur Wind pour se regrouper pour le moment . Quand à savoir si un serveur purement franco verra le jour, il ne me semble pas que ce soit prévu à l'heure actuelle .

Citation :
Provient du message de Ashan Dimas
revez pas y'aura jamais de version FR nin de serveur FR (faudrait faire aussi un serveur ALL....)

y'aura pitète un serveur RP de plus en europe et c'est même pas sur....
Hmm, peux-être pas de serveur français mais une version française personne ne sait si y'en aura une ou non.
franchement j ai bien eplucher les forum ..... et l idee general qui en revient c que seul sera traduit la boite et le livret ..... toute la partie ingame reste en anglais ..... fo juste demander aux allemands ..... si y ont eue une version traduite alors atari s ocupera de la meme chose pour la france sinon non .....
regarde ..... regarde combien de temps everquest a mis pour sortir en francais lol

m enfin de toute facon on s en fou .... pasque souvent les traduction amene des gros bug ( souvenez vous les bug de quetes au lancement de daoc ..... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés