Nei

Dernières publications

RSS
20 January 2004 à 13:46 - Messages
merci pour le lien c vrai qu il est fort sympa ..... j ai aussi un peu eplucher le forum de tazoon dragon ..... et la grande qu... Lire la suite
19 January 2004 à 10:58 - Discussion
salut a tous ..... je profite de l update pour chercher deux trois petites info .... et le truc que je ne trouve pas c un guide ... Lire la suite
26 December 2003 à 10:44 - Messages
de bonnes cartes regrouper avec une bonne bases de donnees .... http://hzdb.jexiste.fr/... Lire la suite
26 December 2003 à 10:42 - Messages
H5 =) ...... la boite de jeu ...... couler ........ Lire la suite
26 December 2003 à 00:57 - Messages
franchement j ai bien eplucher les forum ..... et l idee general qui en revient c que seul sera traduit la boite et le livret .... Lire la suite
25 December 2003 à 10:31 - Messages
alors fo faire un choix ....1 er choix tu va dans un magasin qui risque de l importer avant le 9 janvier ....2 eme choix tu le ... Lire la suite
24 December 2003 à 12:36 - Messages
Les ELAR sont vraiment si avantager que ca ... ils doivent avoir plus de faciliter a xp alors ...... mais en fin de compte a ha... Lire la suite
merci de la petite explications ..... mais bon dans un groupe ils sont ossi important qu un tank ... un healeur ou encore un m... Lire la suite
23 December 2003 à 22:47 - Messages
joyeux noel ..... en esperant que vos botte seront pleine ..... =)... Lire la suite
23 December 2003 à 22:46 - Messages
merci a vous pour vos reponses ... =) vais donc me le prendre en import ( je susi loin d etre anglopobe ) ..... et merci pour l... Lire la suite
23 December 2003 à 11:46 - Discussion
je me presente je suis nei .... j etai sous everquest daoc lineage 2 ..... et je suis ici pour tester horizons ( envie de change... Lire la suite

Jeux

Nei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nei n'a publié aucune critique de jeu.