bonjour .... et pis deux trois questions =)

Répondre
Partager Rechercher
je me presente je suis nei .... j etai sous everquest daoc lineage 2 ..... et je suis ici pour tester horizons ( envie de changement .... comme tout le monde non ? ) et me faire une petite idee du jeu .... voila , j ai épluché moderement le forum mais deux trois questions subsistent......

la premiere (....) je vais donc acheter le jeu en import comme pas mal de monde ici et je me demander la difference entre cette version et celle que je pourai me procurer si j attendai le 9 janvier ...

la seconde (....) j ai toujours jouer guerrier .... skald .... re guerrier.... scout .... guerrier guerrier ..... et je me demandai si j allai pas profiter d horizons pour me payer une tranche dans ce gateau d originaliter ..... je demande donc a deux trois joueur de differentes classes de m expliquer leur place exact dans le jeu par rapport aux autre classes .... un avis d anciens quoi =)

la troisieme (....) le jeu a t il l air reelle ? .... je veux dire par exemple a t on la sensation de vrai ville dans la capitale ou est ce que trois perdu se promene toute les demie heure comme sous swg ?

la quatrieme ( je sais j avais dis deux trois .... ben j ai menti et je suis pas le premier =) ) Wind a l air d etre le forum contenant le plus de joueur francais et de guildes francaises ..... est ce toujours le cas ? et quel portion du serveur representons nous ?

merci d avance pour les reponses .... j espere que j ai correctement fouiller avant de poster
Je vais essayer de te répondre.

1) Le jeu est anglais. Jusqu'a preuve du contraire, aucune localisation de prévu. La boite française n'étant pas sorti, on peut pas savoir si on aura quelques choses en plus.

2) pour avoir jouer un archer, je peux dire que les guerriers... font surtout spectateur en groupe avec plusieurs tireurs...

3) les artisans court sans arrêt, on peut dire que c'est l'animation de la ville

4) aucune idée

a+

PS: SWG m'a jamais tenté, donc les comparaisons avec ce jeu ne signifie pas grand chose pour moi.
1) rien a redire )

2) moi j ai un guerrier level 14 ( il a monter tous seul j ai vraiment rien fait pour ) et je pense rester guerrier , les combat son atrayant et de plus en plus l on voie aparaitre de chois tactique .
le point de vie et l armure son bien superrieur au autre classe se qui donne au guerrier un vrai role de tank . mais bon pour l instant j ai peut grouper

3) on peut pas dire que les ville soit tres grande , mais dans beaucoup il y a une animation frenetique qui ne risque que de s intenssifier . c est d ailleur un probleme car dans beaucoup de ville ca lag le soir , mais bon ca va s ameliorer .)

4) on croise pas mal de francais deja , et la encore ca va s intenssifier avec la distribution francaise du jeu . d ailleur cette histoire de sortie reporter c est pas mal ca nous fera un arrivage de nouveau client pour les artisants a partir du 9 janvier ))

avant tout ce jeu est immergeant comme peut . (il me fait penser a mes debut dans EQ ) pour ma part j y suis depuis une semaine et j ai toujours 36 mille truc a faire , quete , task craft(pour les token et les bounty ) , craft pour mettre en vente ( faut pas que les consigner soit en rupture de stock de ton matos sinon tu vend plus rien ) , recherche de pnj , visite du monde .....
en gros je me retrouve a 2 heure du mat et j ai pas eu le temp de faire la moitier de se que je vouler ))
et puis il y a plein de lieux superbe et vraiment impressionant .

Voila , pour l instant je trouve ce jeu completement genial et le patch qui a lieux en ce moment ( sinon je serait pas la mais dans le jeu ) promet deja puisque en autre il y a l ajout de nouveau monstre .

le seul truc que je regrete c est la non presence de donjon mais bon pour l instant j aurai pas eu le temp d y aller alors . bon je desepere pas qu il en rajoute plus tard ))
Re: bonjour .... et pis deux trois questions =)
Citation :
Provient du message de Nei
je me presente je suis nei .... j etai sous everquest daoc lineage 2 ..... et je suis ici pour tester horizons ( envie de changement .... comme tout le monde non ? ) et me faire une petite idee du jeu .... voila , j ai épluché moderement le forum mais deux trois questions subsistent......

la premiere (....) je vais donc acheter le jeu en import comme pas mal de monde ici et je me demander la difference entre cette version et celle que je pourai me procurer si j attendai le 9 janvier ...

la seconde (....) j ai toujours jouer guerrier .... skald .... re guerrier.... scout .... guerrier guerrier ..... et je me demandai si j allai pas profiter d horizons pour me payer une tranche dans ce gateau d originaliter ..... je demande donc a deux trois joueur de differentes classes de m expliquer leur place exact dans le jeu par rapport aux autre classes .... un avis d anciens quoi =)

la troisieme (....) le jeu a t il l air reelle ? .... je veux dire par exemple a t on la sensation de vrai ville dans la capitale ou est ce que trois perdu se promene toute les demie heure comme sous swg ?

la quatrieme ( je sais j avais dis deux trois .... ben j ai menti et je suis pas le premier =) ) Wind a l air d etre le forum contenant le plus de joueur francais et de guildes francaises ..... est ce toujours le cas ? et quel portion du serveur representons nous ?

merci d avance pour les reponses .... j espere que j ai correctement fouiller avant de poster
1 - La différence réside dans la traduction de la boîte (emballage du jeu et du livret)
2 - Je ne donne pas mon avis, je suis trop newbie encore
3 - Le jeu a l'air très réel, oui: je croise des dragons et des mages tous les jours sous ma fenêtre
4 - Wind est un shard et non un forum (je sais, je pinaille ) et pour ce qui est de la proportion, c'est difficile à dire. Ce que je sais, c'est que le chan francophone est plutôt bien fourni en personnes bien renseignées. Je crois, en ce qui me concerne, que ça suffit pour rendre l'atmosphère respirable pour un anglophobe
merci a vous pour vos reponses ... =) vais donc me le prendre en import ( je susi loin d etre anglopobe ) .....
et merci pour l aport d info ...
j ai commencer a mater la base de donnee mais pour l instant elle a pas l air d etre tres complete meme au niveau des ecoles ..... enfin j atendrai .....

su ce bonne nuit a tous et bon jeu

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés