1) rien a redire )
2) moi j ai un guerrier level 14 ( il a monter tous seul j ai vraiment rien fait pour ) et je pense rester guerrier , les combat son atrayant et de plus en plus l on voie aparaitre de chois tactique .
le point de vie et l armure son bien superrieur au autre classe se qui donne au guerrier un vrai role de tank . mais bon pour l instant j ai peut grouper
3) on peut pas dire que les ville soit tres grande , mais dans beaucoup il y a une animation frenetique qui ne risque que de s intenssifier . c est d ailleur un probleme car dans beaucoup de ville ca lag le soir , mais bon ca va s ameliorer .)
4) on croise pas mal de francais deja , et la encore ca va s intenssifier avec la distribution francaise du jeu . d ailleur cette histoire de sortie reporter c est pas mal ca nous fera un arrivage de nouveau client pour les artisants a partir du 9 janvier ))
avant tout ce jeu est immergeant comme peut . (il me fait penser a mes debut dans EQ ) pour ma part j y suis depuis une semaine et j ai toujours 36 mille truc a faire , quete , task craft(pour les token et les bounty ) , craft pour mettre en vente ( faut pas que les consigner soit en rupture de stock de ton matos sinon tu vend plus rien ) , recherche de pnj , visite du monde .....
en gros je me retrouve a 2 heure du mat et j ai pas eu le temp de faire la moitier de se que je vouler ))
et puis il y a plein de lieux superbe et vraiment impressionant .
Voila , pour l instant je trouve ce jeu completement genial et le patch qui a lieux en ce moment ( sinon je serait pas la mais dans le jeu ) promet deja puisque en autre il y a l ajout de nouveau monstre .
le seul truc que je regrete c est la non presence de donjon mais bon pour l instant j aurai pas eu le temp d y aller alors . bon je desepere pas qu il en rajoute plus tard ))
|