guide du dragon ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ..... je profite de l update pour chercher deux trois petites info .... et le truc que je ne trouve pas c un guide complet du dragon ( j entend par la comment le monter les quetes ..... ) a part sur http://hzdb.jexiste.fr/index.php?page=dragons autrement j epluche et je ne trouve rien .....

mer ci d avance a ceux qui auront une ptites idee sur la chose .... et si le fait est que ce n est pas fait je pense qu il serai bon d en faire un post....

m enfin encore une idee comme un autre ....

++
Pour jouer un dragon c'est très simple:

mangez des gnomes

amasser de l'or et des richesses

mangez des gnomes

amassez de l'or est des richesses

mangez des gnomes

amassez de...

etc

voili voilou

bon bah moi j'ai un problème.

J'ai essayer de suivre les chiffres de hoard/niveau que plusieurs personnes avaient filés, et bah... ça marche pas ....

Enfin j'arrive jamais a avoir ce foutu buff alors que j'arrive au chiffre demander.

Est ce que j'ai oublier un truc ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment très sympa de sa part.
merci pour le lien c vrai qu il est fort sympa ..... j ai aussi un peu eplucher le forum de tazoon dragon ..... et la grande question qui subsiste c " a quel lvl deviens t on adult/acien ? comment ? quand ? ou ? pkoi ? mon hamster va t il tourner plus vite si je lui donne des amphetamine ? ( oula je m egare .... )

enfin voila ca sera bien que la comunauter francaises de dragon ( et je suis sur que nous sommes nombreux ) se mette a y reflechir aussi ..... =)

ca pourrai aider pas mal de monde ( dont moi ) =)))

enfin voila encore une idee a la con quoi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés